Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 févr. 2024 18:55

Il du genre à prendre l'une pour l'autre
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 16 févr. 2024 19:06

Et il se brûle, c'est bien connu
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2024 19:10

J’aime bien Le HAC club sympathique et doyen.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 19:44

daddycool a écrit :Source of the post Et il se brûle, c'est bien connu

Je suis Dac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 16 févr. 2024 19:46

"C'est l'opinion du Président"
Ouch, Glacial !

https://m.youtube.com/watch?v=5RfmjEBTOO4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 16 févr. 2024 19:52

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Départ de fonseca en fin de saison. Genesio attend sagement.. A suivre

Source?

C est acté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 16 févr. 2024 19:58

Eric a écrit :Source of the post Je ne parviens pas a trouver la conf de presse d'avant match ?
Un lien de dispo SVP merci


toujours au meme endroit : chaine you tube du losc
normalement ça apparait sur la page d'accueil , sinon onglet "en direct"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 févr. 2024 20:12

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 16 févr. 2024 20:19

milenko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je ne parviens pas a trouver la conf de presse d'avant match ?
Un lien de dispo SVP merci


toujours au meme endroit : chaine you tube du losc
normalement ça apparait sur la page d'accueil , sinon onglet "en direct"

Euh... ;-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 16 févr. 2024 20:39

Totalement normal de mettre une clause pour que Bayo ne joue pas, malgré sa saison moyenne au Havre on sait qu'il aurait fait le match de sa saison contre nous, on a déjà subi de nos "presque recrues" cette saison alors un joueur qui nous appartient et qui peut nous faire perdre des points qui peuvent compter en fin de saison...
Le cas le plus emblématique c'est le prêt de Morientes à Monaco qui va éliminer en LDC... le Real Madrid.

Umtiti dès qu'il s'est mangé son KO par Ito et son physique de crevette c'était louche, on a cru que sa saison à Lecce pouvait être celle de sa renaissance mais c'était juste pour confirmer qu'il pouvait continuer une carrière honnête à un petit niveau, jouer le maintien avec une équipe défensive c'est pas la même chose que jouer le top 5 avec un jeu offensif.
Avec la prolongation longue durée d'Alexsandro qui préfère jouer axe gauche malgré son pied droit + le départ de Yoro + peut être un Diakité plus central avec un autre coach, son départ est acté sauf si personne en veut.

Un peu surpris des propos de Fonseca sur Santos, on aurait dit Enrique après le triplé d'Mbappé.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 16 févr. 2024 21:07

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Départ de fonseca en fin de saison. Genesio attend sagement.. A suivre

Source?

C est acté.

Ce serait une "petite" décadence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 16 févr. 2024 22:00

Carine a écrit :Source of the post Umtiti opéré du genou, Fonseca évasif sur le sujet


J'ai rarement vu un Fonseca aussi froid en conf de presse, pas un sourire : effectivement il se fait tirer les vers du nez par des journalistes surpris par l'info sur Umtiti, puis il démonte Tiago Santos (il doit encore beaucoup progresser, apprendre énormément, ne gère pas bien défensivement. ..) et se paye le Président (la fameuse attitude à l'extérieur) qu'il respecte néanmoins. Allez une lueur d'espoir avec Haraldsson "qui va faire une bonne fin de saison".
Par contre, interview maîtrisée et rassurante de Bentaleb, qui concède que les 2 derniers matchs n'étaient pas ses meilleurs, individuellement et collectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 22:08

Il vient de perdre 2 matchs dans la même semaine, dont le second avec des choix discutables, et il voit les autres revenir dans son échappement, ça m'embêterait qu'il ait l'air réjoui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 16 févr. 2024 22:17

Biensur le contexte sportif a changé radicalement après l'euphorie post-Clermont.
Je pensais plus à des problèmes relationnels et d'ambiance au sein du club. Fonseca lâche quand même que maintenant il a enfin de la concurrence quand Letang sort à nouveau du bois en disant qu'il faut que cette equipe ait une âme. J'aime pas trop quand le President intervient trop souvent publiquement, souvent c'est pas bon signe.

Un petit 3-0 demain et on passe à autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 16 févr. 2024 22:28

J'aimerais revoir Cabella titulaire demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 févr. 2024 22:58

denisplaya a écrit :Source of the post J'aimerais revoir Cabella titulaire demain.

Idem. Et ounas à gauche.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 17 févr. 2024 02:33

Je ne regarde pas souvent les conf de presse
J'ai fait l'effort.... Ben ça sert à rien, beaucoup de langue de bois et du blabla pour rien dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 17 févr. 2024 03:59

LudwigVon a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post J'aimerais revoir Cabella titulaire demain.

Idem. Et ounas à gauche.


Dommage, ce sera Angel en 10 !

Avec la défaite niçoise je ne sais pas comment on peut échapper au match nul hélas.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 17 févr. 2024 07:54

dirk a écrit :Source of the post Je ne regarde pas souvent les conf de presse
J'ai fait l'effort.... Ben ça sert à rien, beaucoup de langue de bois et du blabla pour rien dire


La plupart du temps je regarde juste le début pour. Connaître les absents. Le reste c’est le remplissage médiatique contemporain
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 févr. 2024 08:15

Humilité et sérieux...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités