Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 16 mai 2024 12:56

Skywalker a écrit :Cette victoire du QSG est une excellente news, quoi qu'il arrive nous jouerons la LDC, soit directement ou soit il faudra passer par les barrages

On est dans une meilleure position que Brest, à domicile contre une équipe qui ne bougera plus au classement, qui n'a plus rien à gagner ni à perdre
Toulouse peut potentiellement finir 10ème devant Reims en cas de victoire contre Brest, je pense qu'ils voudront bien finir aussi devant leur public



Plus rien a gagner ni a perdre ....
Comme l'estac l année dernière....

Ce match ne sera pas simple.
Y aura de la crispation chez nous.
En face une équipe relâchée sans pression...
Et je dois dire que notre équipe ne m'a pas des masses rassurée... Sous la pression...

Donc je me garderai bien d avoir de quelconque certitudes concernant la démobilisation niçoise ...

Alors oui bien sûr tant mieux qu ils aient paumé face au PSG .. ça nous garantit a minima la 4ème place

Mais au staff de trouver les mots, les ressources, les leviers ... Pour nous éviter un cheval de Troyes comme l'année dernière

J y crois. A fond. Mais il y a encore un match a jouer et il n est pas gagné. A nous de prouver que notre vécu, notre parcours cette année en L1 et en Europe. Nous a fait progresser aussi sur le plan mental...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 16 mai 2024 13:03

thierryrabat a écrit :Source of the post Le scénario cauchemar: on gagne 1-0 et Brest l’emporte 0-3!


J'évoquais en cours de saison l'importance du goal average dans des matchs que l'on dominait mais gérait sans vouloir scorer plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 13:16

La défense de l'OGC Nice est en fin de contrat au 30 juin, l'entraîneur est attendu du côté de l'Ajax, le directeur sportif est en partance et la cinquième place est actée quoiqu'il arrive, alors OK, les Aiglons sont des pros mais ça m'étonnerait qu'ils viennent avec le poignard entre les dents. Si on refait la première mi-temps de Nantes, ça passera.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 16 mai 2024 13:21

dodger a écrit :La défense de l'OGC Nice est en fin de contrat au 30 juin, l'entraîneur est attendu du côté de l'Ajax, le directeur sportif est en partance et la cinquième place est actée quoiqu'il arrive, alors OK, les Aiglons sont des pros mais ça m'étonnerait qu'ils viennent avec le poignard entre les dents. Si on refait la première mi-temps de Nantes, ça passera.


Sauf si on refait le même caca culotte en 2nde MT qu'à Nantes ou que face à Lyon

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mai 2024 13:21

L’an dernier l’ESTAC n’avait pas rien à jouer, puisque Gallon (gardien) avait déjà signé à Rennes…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 13:26

Basler a écrit :Source of the post auf si on refait le même caca culotte en 2nde MT qu'à Nantes ou que face à Lyon

A Nantes, on a gagné et pour avoir regardé le Replay donc sans la pression du direct, les Nantais n'ont eu que trois occasions. Lyon c'est Fonseca qui s'est fait dessus, son coaching a foiré.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 mai 2024 14:19

Du sérieux humilité .. et ça devrait le faire... Brest ce déplace a Toulouse . Déplacement difficile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 16:52

Nick Cave a écrit :Source of the post Don't worry, we will be 3rd. You will see. Don't you worry

Quelqu'un a le n° de Burak ? C'est pour faire une petite visio dimanche vers 20h dans le vestiaire.

Bon sinon je vous sens tous bien optimistes là ... ça met à mal ma superstition maladive :-(

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 16 mai 2024 16:55

Perso je suis serein pour ce match. On est à domicile, le challenge est top, je suis persuadé que les joueurs vont faire le job sans plus de pression que ça en jouant comme ils savent le faire. Aucun stress!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 17:27

Je suis aussi rassuré depuis que Nice ne peut plus rien gagner ni perdre . 5ème classement final . Saison terminée
Mais…on connaît tous le losc …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 17:30

Le joueur expulsé hier et donc suspendu dimanche est important dans le dispositif de Nice ? Titulaire en puissance ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2024 17:31

Y'a un 0-4 qui me reste encore en travers de la gorge, ce serait bien de le faire passer.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 16 mai 2024 17:36

Zappa a écrit :Source of the post Le joueur expulsé hier et donc suspendu dimanche est important dans le dispositif de Nice ? Titulaire en puissance ?


Bard, l'un des meilleurs niçois de la saison. Bien plus constant que les années précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 17:37

Jooo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Le joueur expulsé hier et donc suspendu dimanche est important dans le dispositif de Nice ? Titulaire en puissance ?


Bard, l'un des meilleurs niçois de la saison. Bien plus constant que les années précédentes.

Good ! merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 18:15

Zappa a écrit :Source of the post Le joueur expulsé hier et donc suspendu dimanche est important dans le dispositif de Nice ? Titulaire en puissance ?

94% de fois dans le 11 titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 18:21

benosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Le joueur expulsé hier et donc suspendu dimanche est important dans le dispositif de Nice ? Titulaire en puissance ?

94% de fois dans le 11 titulaire

C'est pas pour nous déplaire :-)

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mai 2024 18:23

Il y a de l’or en Bard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 mai 2024 18:24

Un lien de parenté avec notre Raymond ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 16 mai 2024 19:03

RijselHem a écrit :Source of the post Mais au staff de trouver les mots, les ressources, les leviers ... Pour nous éviter un cheval de Troyes comme l'année dernière



$$$$
Ça marche pas mal avec les footeux
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 mai 2024 21:10

PapydeLil a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Mais au staff de trouver les mots, les ressources, les leviers ... Pour nous éviter un cheval de Troyes comme l'année dernière



$$$$
Ça marche pas mal avec les footeux

Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités