Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 21:47

Vous cherchez quoi en fait les mecs avec Martin ? Réveiller Leel ? ;-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 avr. 2016 21:50

La chicha aime ça.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 22:02

un petit mot pour Rio ? Makala tout ça quoi...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 avr. 2016 22:05

J'ai matériellement pas l'temps d'faire ça

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » mer. 6 avr. 2016 18:31

emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je me suis laissé dire, et je l'ai écrit sur PL, que l'opération qu'a subie Martin avait été mal faite.
On ne peut le reprocher au joueur.

On ne saura sans doute jamais les causes réelles de ses ennuies. A t il une bonne hygiène de vie ? Est il bien soigné ? Ou as t il tout simplement un corps qui n'est pas adapté au haut niveau?


A t il été souvent blessé avant sa grave blessure au genou? Je n'en sais rien, mais je n'ai pas le souvenir de blessures particulières.
Pourquoi serait on compatissant envers Dumont et intolérant avec Martin (et qu'on ne parle pas de prix de transfert ou de salaire), tous les deux victimes d'une grave blessure?
Pourquoi, pour Martin, la gravité de sa blessure et le fait que l'opération aurait pu ne pas être réussie serait de sa faute, de son hygiène de vie, de son corps qui ne serait soit disant pas adapté au haut niveau, alors qu'il n'avait pas de problème particulier avant?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 6 avr. 2016 20:09

Oui rappelons nous Beck aussi et sa chevolle, qui vient seulement d être indemnisé de son arret de carriere .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 avr. 2016 22:49

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je me suis laissé dire, et je l'ai écrit sur PL, que l'opération qu'a subie Martin avait été mal faite.
On ne peut le reprocher au joueur.

On ne saura sans doute jamais les causes réelles de ses ennuies. A t il une bonne hygiène de vie ? Est il bien soigné ? Ou as t il tout simplement un corps qui n'est pas adapté au haut niveau?


A t il été souvent blessé avant sa grave blessure au genou? Je n'en sais rien, mais je n'ai pas le souvenir de blessures particulières.
Pourquoi serait on compatissant envers Dumont et intolérant avec Martin (et qu'on ne parle pas de prix de transfert ou de salaire), tous les deux victimes d'une grave blessure?
Pourquoi, pour Martin, la gravité de sa blessure et le fait que l'opération aurait pu ne pas être réussie serait de sa faute, de son hygiène de vie, de son corps qui ne serait soit disant pas adapté au haut niveau, alors qu'il n'avait pas de problème particulier avant?


Le mec en a simplement rien à foutre et utilise les miyions du LOSC pour se payer des teilles de whisky en boites au vu et au su de tout le monde.
Alcool et activité physique de haut niveau, ce n'est pas compaptible.

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » jeu. 7 avr. 2016 07:55

OxiO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
On ne saura sans doute jamais les causes réelles de ses ennuies. A t il une bonne hygiène de vie ? Est il bien soigné ? Ou as t il tout simplement un corps qui n'est pas adapté au haut niveau?


A t il été souvent blessé avant sa grave blessure au genou? Je n'en sais rien, mais je n'ai pas le souvenir de blessures particulières.
Pourquoi serait on compatissant envers Dumont et intolérant avec Martin (et qu'on ne parle pas de prix de transfert ou de salaire), tous les deux victimes d'une grave blessure?
Pourquoi, pour Martin, la gravité de sa blessure et le fait que l'opération aurait pu ne pas être réussie serait de sa faute, de son hygiène de vie, de son corps qui ne serait soit disant pas adapté au haut niveau, alors qu'il n'avait pas de problème particulier avant?


Le mec en a simplement rien à foutre et utilise les miyions du LOSC pour se payer des teilles de whisky en boites au vu et au su de tout le monde.
Alcool et activité physique de haut niveau, ce n'est pas compaptible.


L'opération ratée, ça ne compte pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 7 avr. 2016 13:29

OxiO a écrit :Le mec en a simplement rien à foutre et utilise les miyions du LOSC pour se payer des teilles de whisky en boites au vu et au su de tout le monde.
Alcool et activité physique de haut niveau, ce n'est pas compaptible.


Barthez, Gascoigne & Cruyff en sont la preuve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 7 avr. 2016 13:33

Y'en a un de mort, un autre quasiment et le troisieme est chauve.
L'alcool c'est mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 7 avr. 2016 13:39

Oui, mais sportivement, ils étaient au top malgré une hygiène de vie plus que moyenne.

Je suis d'accord avec PC, le pb de Martin tient plus d'une opération ratée (et d'un problème de mental) qu'une hygiène de vie approximative.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 7 avr. 2016 17:16

rud a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Le mec en a simplement rien à foutre et utilise les miyions du LOSC pour se payer des teilles de whisky en boites au vu et au su de tout le monde.
Alcool et activité physique de haut niveau, ce n'est pas compaptible.


Barthez, Gascoigne & Cruyff en sont la preuve...



Barthez était un gardien, ça limite quand même les risques d'essouflement.
Cruyff un véritable génie, qui savait très bien faire courir la balle, et qui jouait aussi à une autre époque. La préparation physique tout ça, c'était encore réservé aux cyclistes.
Gascoigne est un type qui aurait pu être bien meilleur si il ne se mettait pas des mines tout les samedi soir. Je viens de relire sa page wiki, le mec a résussi à se blesser en boîte tout même loul.

@Echoes Gascoigne aussi est chauve loul

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 avr. 2016 17:19

Vous citez des anciens mais vous ne parlez pas de Ribery qui lui picolle et fume ( pas la clope ) et il se blesse régulièrement aussi ses chicots peuvent aussi expliquer ça en partie au lieu de s' acheter des bagnoles, il ferait bien mieux de se refaire les dents comme il a fait pour sa femme ( pas que les dents d' ailleurs )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 avr. 2016 17:57

Mais merde, ne parlez plus de Martin, j'essaye d'arrêter !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 7 avr. 2016 18:20

dodger a écrit :Source of the post Mais merde, ne parlez plus de Martin, j'essaye d'arrêter !

T'as mis un patch ou bien t'as vu un magnétiseur ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 10:13

Nice va peut-être devoir finir sa saison sans Mathieu Bodmer. Comme indiqué dans nos colonnes, le joueur polyvalent est touché à un mollet depuis un mois. Or, sa blessure n'évoluerait pas suffisamment bien pour lui permettre d'espérer un retour avant la fin de l'exercice en cours.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 avr. 2016 17:31

echoes a écrit :Source of the post Y'en a un de mort, un autre quasiment et le troisieme est chauve.
L'alcool c'est mal


Y a pas que l'alcool. D'où l'expression chauve qui beuh.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 avr. 2016 23:53

ASSE : saison probablement finie pour Tannane !
Image
Absent un mois, Oussama Tannane ne devrait plus rejouer cette saison sous le maillot de l’AS Saint-Étienne.

Les débuts d’Oussama Tannane à l’ASSE auront oscillé entre prestations prometteuses et blessures. Victime d’une entorse de la cheville dès son arrivée lors du mercato hivernal, de nouveau absent fin mars, l’ailier marocain n’aura sans doute plus l’occasion de jouer cette saison. Le site néerlandais Voetbal International annonce qu’un nouveau pépin à la cheville devrait le priver de compétition pendant un mois. Les chances de revoir Tannane sur le terrain lors des trois dernières journées de championnat paraissent donc minimes. Heureusement que Romain Hamouma est de retour pour aider les Verts à conquérir une place européenne…

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-tannane/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 avr. 2016 00:20

Tannane repart donc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 avr. 2016 14:52

Après Tannane, Kévin Monnet Paquet out jusqu'à la fin de la saison ?

http://www.goal.com/fr/news/1729/france ... in-monnet-


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 41 invités