Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 30 sept. 2024 18:16

PapydeLil a écrit :Source of the post est ce que les billets pour Madrid sont téléchargeables ? je ne les trouve pas ds mon compte

edité, c'est bon, je n'allais pas sur le bon onglet

Luc, s'il y a des échalotes autour c'est pas le bon !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 90

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 30 sept. 2024 18:16

Son corps est juste pas prêt pour les échéances professionnelles..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 sept. 2024 18:55

On collectionne quand même les fragiles... Ounas, André Gomes (même si je l'adore de toute mon âme hein), Mbappé, Umtiti, des exemples de joueurs achetés à pas cher voire carrément gratuits. On pourrait même y inclure Ismaily, même si, lorsqu'il est là, on sent aussi la différence (dans un sens positif)

Du coup, on comprend un peu mieux la fiabilité physique douteuse de ces garçons... Néanmoins si tous ces joueurs étaient à 100% de leurs capacités, ils ne seraient jamais venus chez nous car on aurait été incapables de se les offrir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3636

index

En ligneMessagemilenko » lun. 30 sept. 2024 19:01

clos a écrit :Match diffusé en Italie sur tv8

https://www.tv8.it/



merci pour l'info , quelqu'un connait un bon VPN gratuit qu'on peut regler sur Italie?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 sept. 2024 19:05

D'ailleurs de base je devais voir le match depuis chez moi, et puis, un miracle est arrivé et je serai à PM mercredi soir... ^^

J'ai tellement hâte d'y être (même si je m'attends fatalement à une défaite, ce qui serait le plus logique en tout cas), de voir de mes propres yeux le plus grand club du monde et les joueurs qui le composent fouler la pelouse de notre stade, ça va être un moment unique...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » lun. 30 sept. 2024 19:05

Y'a des vpn payant qui proposent un essai gratuit.
cyberghost ou surfshack par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3636

index

En ligneMessagemilenko » lun. 30 sept. 2024 19:07

clos a écrit :Source of the post Y'a des vpn payant qui proposent un essai gratuit.
cyberghost ou surfshack par exemple.


merci clos je vais tester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 sept. 2024 19:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On collectionne quand même les fragiles... Ounas, André Gomes (même si je l'adore de toute mon âme hein), Mbappé, Umtiti, des exemples de joueurs achetés à pas cher voire carrément gratuits. On pourrait même y inclure Ismaily, même si, lorsqu'il est là, on sent aussi la différence (dans un sens positif)

Du coup, on comprend un peu mieux la fiabilité physique douteuse de ces garçons... Néanmoins si tous ces joueurs étaient à 100% de leurs capacités, ils ne seraient jamais venus chez nous car on aurait été incapables de se les offrir.

L'inverse peut arriver. Tim Weah était tout le temps blessé, et s'est plutôt bien retapé chez nous.

Mais bon, faut reconnaître que c'est plus souvent dans l'autre sens.

Après, on n'a pas le jeu le plus économique du monde non plus. Le schéma double autobus et jeu en contre d'une bonne partie de la L1, est moins usant que le pressing haut et attaques placées par un jeu en mouvement comme nous le pratiquons.

Cela étant, faudrait voir les stats. Nous, en tant que supps du LOSC on a les yeux braqués sur nos blessés. Mais sommes nous vraiment différents des autres clubs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 30 sept. 2024 19:17

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On collectionne quand même les fragiles... Ounas, André Gomes (même si je l'adore de toute mon âme hein), Mbappé, Umtiti, des exemples de joueurs achetés à pas cher voire carrément gratuits. On pourrait même y inclure Ismaily, même si, lorsqu'il est là, on sent aussi la différence (dans un sens positif)

Du coup, on comprend un peu mieux la fiabilité physique douteuse de ces garçons... Néanmoins si tous ces joueurs étaient à 100% de leurs capacités, ils ne seraient jamais venus chez nous car on aurait été incapables de se les offrir.

L'inverse peut arriver. Tim Weah était tout le temps blessé, et s'est plutôt bien retapé chez nous.

Mais bon, faut reconnaître que c'est plus souvent dans l'autre sens.

Après, on n'a pas le jeu le plus économique du monde non plus. Le schéma double autobus et jeu en contre d'une bonne partie de la L1, est moins usant que le pressing haut et attaques placées par un jeu en mouvement comme nous le pratiquons.

Cela étant, faudrait voir les stats. Nous, en tant que supps du LOSC on a les yeux braqués sur nos blessés. Mais sommes nous vraiment différents des autres clubs ?


C'est pas faux ce que tu dis, mais revenir de blessure (en ce qui concerne Mbappé) depuis seulement une semaine et rechuter aussi sec, ça pose quand même question je trouve. Surtout qu'il est rentré uniquement à la 85e minute samedi, donc de notre côté le rythme n'était pas ou plus forcément élevé, vu que le score était déjà acquis.......

Je ne sais pas si on peut corréler à 100% le rapport entre prix d'achat et fréquence des blessures, mais si on compare ces joueurs là et un David (prix d'achat élevé + jamais blessé), ça va quelque peu dans le sens de mon propos.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 30 sept. 2024 19:27

André Gomes, Angel, Mukau, Mbappé, Ismaily, Haraldsson. ..elle est violente la liste des absents

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 30 sept. 2024 20:23

Je pense pas qu'on ait plus de blessés que les autres clubs... Il faut dire que la cadence infernale des matchs à jouer chaque saison donne assez peu de temps aux joueurs de se reposer et donc de récupérer. Une blessure c'est le corps qui dit stop.

Il n'y a plus de trêve sans aucun match permettant aux joueurs de se reposer réellement. Pas mal de nos joueurs partent en sélection à chaque trêve... J'en viens à espérer qu'ils ne jouent pas ou peu afin qu'ils ne reviennent pas blessés. Certains n'ont même pas le temps de jouer qu'ils se blessent quand même ceci dit.

Ça commence à parler dans le milieu de cette cadence à laquelle les joueurs veulent dire stop. Commencer par supprimer la ligue des nations et la coupe du monde des clubs serait un premier pas.
Ok les joueurs gagnent des sommes folles mais ça reste des êtres humains et bien qu'ils aient des capacités physiques et techniques au-dessus de 95% de la population dans leur domaine de prédilection : le football, ça n'est pas plus possible pour eux d'assumer ce rythme... Qui plus est que le rythme des matchs s'est fortement intensifié et les entraînements aussi.

En somme au LOSC on va récupérer la plupart des blessés vers décembre voire janvier.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 30 sept. 2024 20:31

Sur le match face au Réal. L'équipe n'aura absolument aucune pression. C'est le match des joueurs. Ils savent qu'ils ont grande chance de perdre voire de prendre une volée.
Cette équipe lilloise peut nous surprendre et livrer un super match avec un résultat positif à la fin du match.
Allez le LOSC. Que les joueurs jouent le coup à fond. Certains des joueurs s'affronteront peut-être qu'une seule fois le Réal dans leur vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 sept. 2024 20:37

Un but de Zehgrova sous la barre et on ferme la baraque !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » lun. 30 sept. 2024 20:54

Les côtes sur bwin :
Losc : 5,25
Nul : 4,1
Real : 1,51

Je pensais qu'elle serait plus basse la côte du réal...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 258

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 30 sept. 2024 22:01

le miracle des blessés c'est jo David, et lui il les enchaine les matchs avec son équipe nationale en plus.
Il tient le coup physiquement pas de pépin, c'est assez rare.
Mais je suis du coté des joueurs, l'enchainement des matchs, des compétitions, on a pas fini d'avoir des blessés mais les autres équipes aussi
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 sept. 2024 23:05

Quentin a écrit :Source of the post André Gomes, Angel, Mukau, Mbappé, Ismaily, Haraldsson. ..elle est violente la liste des absents


Le plus violent, c'est qu'ils jouent tous dans le même secteur de jeu, à l'exception d'Ismaily.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 1 oct. 2024 00:13

Typhon a écrit :le miracle des blessés c'est jo David, et lui il les enchaine les matchs avec son équipe nationale en plus.
Il tient le coup physiquement pas de pépin, c'est assez rare.
Mais je suis du coté des joueurs, l'enchainement des matchs, des compétitions, on a pas fini d'avoir des blessés mais les autres équipes aussi

on a B André aussi.
Il y avait Fonte également, jamais blessé, mais on l'a troqué pour Umtiti.

Le jeune Mbappé, oui, c'est peut être le passage au niveau supérieur, l'intensité. Pour lui, ce n'est pas (encore) la multiplicité des matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

En ligneMessageGuilain » mar. 1 oct. 2024 01:10

Losc In The Blood a écrit :C'est pas faux ce que tu dis, mais revenir de blessure (en ce qui concerne Mbappé) depuis seulement une semaine et rechuter aussi sec, ça pose quand même question je trouve. Surtout qu'il est rentré uniquement à la 85e minute samedi, donc de notre côté le rythme n'était pas ou plus forcément élevé, vu que le score était déjà acquis.......

Je ne sais pas si on peut corréler à 100% le rapport entre prix d'achat et fréquence des blessures, mais si on compare ces joueurs là et un David (prix d'achat élevé + jamais blessé), ça va quelque peu dans le sens de mon propos.

Je pense à un programme de musculation trop intense pour Mbappé.

D'ailleurs, on en est où de la prolongation de David ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, Nekfra, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, sergent pepper, space_ritual et 26 invités