index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 09:08

On habite partout...sauf à Monaco.

En Chine j'avais un collègue francophone, sino-senegalais, rugbyman amateur à ses heures perdues qui supportait Monaco, avec des produits dérivés, genre une montre AS Monaco toussa...il n'a pas vu beaucoup de matchs au stade évidemment.

C'est un spécimen aussi sympathique qu'inhabituel le supporter monégasque finalement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2024 10:11

Munegu66 a écrit :Source of the post Je n'habite pas sur monaco comme 95% des supporters monégasques. Je suis atteinds du virus rouge et blanc de manière inexpliquée ou si un peu car si vous regardez les joueurs qui ont porté l'histoire de notre club, je comprends mieux.

T'inquiète, ce virus n'est pas mortel ! J'ai vu un match à Grimonprez-Jooris, un autre à Villeneuve d'Ascq et un dernier à Pierre-Mauroy. J'ai vu plus de matchs de Lille à l'extérieur et je les supporte depuis début 1954.
Je ne suis pas du tout Lillois, mais j'ai une passion folle pour ce club !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 oct. 2024 10:17

milenko a écrit :
Bab a écrit :Comme j’ai Minamino et que je vais l’aligner sur MPG, il va nous planter un triplé.

sans vouloir etre relou (desolé d'avance) je pense que ça serait sympa d'épargner à l'ensemble du forum nos petites considérations MPG-esque , surtout quand il y a un topic dédié...

+1.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 oct. 2024 10:21

lenormal a écrit :Source of the post
Munegu66 a écrit :Source of the post Je n'habite pas sur monaco comme 95% des supporters monégasques. Je suis atteinds du virus rouge et blanc de manière inexpliquée ou si un peu car si vous regardez les joueurs qui ont porté l'histoire de notre club, je comprends mieux.

T'inquiète, ce virus n'est pas mortel ! J'ai vu un match à Grimonprez-Jooris, un autre à Villeneuve d'Ascq et un dernier à Pierre-Mauroy. J'ai vu plus de matchs de Lille à l'extérieur et je les supporte depuis début 1954.
Je ne suis pas du tout Lillois, mais j'ai une passion folle pour ce club !

J'ai un neveu médecin parisien, la grosse cinquantaine, joueur de foot amateur, le gars est fan de l'ASM depuis toujours, personne ne sait comment il a attrapé cette maladie.

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2024 10:24

Sans connaître les raisons de ton neveu, je peux te garantir, que de mon côté, je ne cherche pas du tout une carte de résident lillois :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 oct. 2024 12:57

Monaco a l'affluence la plus faible de L1, avec moins de 8000 spectateurs en moyenne. Pour autant, c'est le club de L1 qui a la plus grosse grosse "diaspora" quand ils jouent à l'extérieur.

Le classement 22/23 LFP des clubs concernant l'affluence des visiteurs donne 1/Lens, 2/OM, 3/PSG, 4/LOSC, 5/Monaco. La particularité de Monaco est que leur parcage est essentiellement constitué de supporters locaux le d'ASM.

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 17 oct. 2024 16:55

Alerte rouge pour les alpes maritimes de ce soir a demain matin.
Normalement, pas de souci pour la tenue du match.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 oct. 2024 17:12

Monaco : Radoslaw Majecki sera titulaire au détriment de Philipp Kohn

https://lepetitlillois.com/2024/10/17/l ... naco-losc/

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 oct. 2024 21:40

https://twitter.com/losclive/status/1846974458831294590

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 18 oct. 2024 00:04

retour de Zedadka dans le groupe...

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 18 oct. 2024 00:52

milenko a écrit :Source of the post retour de Zedadka dans le groupe...

Franchement, c'est pas illogique.
Au moins pour faire la doublure du titulaire. Le mec ne sort pas de nulle part, avec plus de 160 matchs professionnels, dont une saison complète à Clermont en L1 qui était tout sauf dégueulasse.
Sa carrière à pris un énorme coup au moment de sa signature au LOSC et il ne s'est pourtant jamais epanché dans la presse, on l'a jamais entendu se plaindre de sa situation, alors qu'objectivement, on lui a tout fait, et ça devait être vraiment pas simple pour l'ego.
Si quand notre latéral droit se pète pour l'année, on n'a pas la décence de le mettre dans le groupe, c'est qu'on se complique les choses inutilement. Zedadka en n°3 sur un poste, c'est largement suffisant. Et d'ici le mercato d'hiver, on est pas à l' abri de découvrir un mec affamé, revanchard, capable de saisir sa chance, si jamais on lui donne quelques minutes. C'est pas comme si ce genre d'histoire était si exceptionnel que ça dans le football...

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 oct. 2024 07:35

Zedadka est limité contre le haut de tableau mais contre la deuxième partie du classement, il fait le taf.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 oct. 2024 09:36

Zedadka est souvent une passoire défensive. Alors effectivement, face à de beaux attaquants, c'est compliqué
Par contre, il a (ou avait ?) un côté mobylette à l'ancienne sur les phases offensives, avec un ballon en mouvement (pas arrêté), ou donné dans la profondeur.
Namtok a raison. Il peut être sur une feuille de match, le banc.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 oct. 2024 10:00

Pas du tout confiant pour ce match... Tout autant que contre le Real, c'est bon signe !!!

Vous pensez à quoi comme milieu ? A. Gomes / Bouaddi avec Gomes en 10 ? A. Gomes - Gomes avec Cabella ?

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 oct. 2024 10:08

Steve Lacy a écrit :Pas du tout confiant pour ce match... Tout autant que contre le Real, c'est bon signe !!!

Vous pensez à quoi comme milieu ? A. Gomes / Bouaddi avec Gomes en 10 ? A. Gomes - Gomes avec Cabella ?

Réponse A. Je vois Bouaddi titulaire et Cabella offensif gauche pour démarrer. Voire Bakker devant Gudmonsson.
Modifié en dernier par Carine le ven. 18 oct. 2024 10:44, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 18 oct. 2024 10:44

Steve Lacy a écrit :Source of the post Pas du tout confiant pour ce match... Tout autant que contre le Real, c'est bon signe !!!

A. Gomes et bouadi en défensif , c pas mal quand même
Avec Angel juste devant

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 18 oct. 2024 10:44

Carine a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Pas du tout confiant pour ce match... Tout autant que contre le Real, c'est bon signe !!!

Réponse A. Je vois Bouaddi titulaire et Cabella offensif gauche pour démarrer.

Je vois plutôt cette option aussi sachant que Bouaddi n'a joué qu'un seul match avec les U20 finalement.Je m'attendais pas à voir David titulaire vu l'enchaînement des matches mais la conf de Genesio laisse penser que ça soit possible.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 18 oct. 2024 14:33

Namtok a écrit :
milenko a écrit :Source of the post retour de Zedadka dans le groupe...

Franchement, c'est pas illogique.
Au moins pour faire la doublure du titulaire. Le mec ne sort pas de nulle part, avec plus de 160 matchs professionnels, dont une saison complète à Clermont en L1 qui était tout sauf dégueulasse.
Sa carrière à pris un énorme coup au moment de sa signature au LOSC et il ne s'est pourtant jamais epanché dans la presse, on l'a jamais entendu se plaindre de sa situation, alors qu'objectivement, on lui a tout fait, et ça devait être vraiment pas simple pour l'ego.
Si quand notre latéral droit se pète pour l'année, on n'a pas la décence de le mettre dans le groupe, c'est qu'on se complique les choses inutilement. Zedadka en n°3 sur un poste, c'est largement suffisant. Et d'ici le mercato d'hiver, on est pas à l' abri de découvrir un mec affamé, revanchard, capable de saisir sa chance, si jamais on lui donne quelques minutes. C'est pas comme si ce genre d'histoire était si exceptionnel que ça dans le football...

ça n'a rien d'illogique si on considère que ça fait 2 saisons et demi qu'on lui paye un salaire de ligue 1 quasiment pour rien , en effet
et qu'au moment de son arrivée il avait un statut de "bon petit joueur de ligue 1"

il faut bien reconnaitre aussi qu'il a été très mauvais les rares fois ou on l'a vu , que ni Fonseca ni Genesio n'ont vu en lui l'étoffe d'un remplaçant , et qu'à peu près tout le monde lui est passé devant dans la hiérarchie : Diakité , Gudmundsson , Weah , Mandi , le petit Touré...

On peut constater aussi qu'aucun club de niveau moyen/bon n'a souhaité le recruter (il serait parti depuis longtemps) , ou alors il s'accommode un peu trop bien de son sort et dort tranquillement sur son contrat en faisant une croix sur son avenir en pro... dans les deux cas c'est peu rassurant...

Le coté "affamé" je n'y crois pas trop , je n'ai pas du tout aimé son attitude en matchs amicaux , emprunté aux duels , que des passes vers l'arrière... ok c'est des matchs amicaux mais pas vraiment un bon message envoyé au coach (surtout en comparaison du petit Touré)

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 oct. 2024 14:42

Si Genesio aligne Zedadka sur la feuille de match, c'est que le staff considère qu'il peut faire quelque chose de positif.
Si ce n'est pas le cas, il ne sera pas sur le banc.

Etre dans le groupe est un minimum, sauf si Genesio ou Létang décident de reprendre une licence pour faire le nombre façon Mavuba à Bordeaux...on n'en est pas encore là

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 18 oct. 2024 17:05

Ce qui est inquiétant pour ce match c'est plus l'absence d'André que les blessés parce que les deux Gomes sont pas connus pour être les plus physiques. Surtout qu'Angel a joué en Finlande dimanche.
Soit c'est joga bonito et les monégasques voient pas le ballon soit le milieu se fait bouffer. Mukau revient pile poil au bon moment au cas où ça tournerait mal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »