index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 16:02

Ils viennent de perdre leur meilleure audience, on les plaint...nan je déconne !
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 16:07

SamT a écrit :Source of the post J’ai eu très peur que Genesio fasse entrer Chevalier pour la séance de TAB.

À quel moment aurait-il pu le faire entrer ? La fin du match a été sifflée juste après l'égalisation et Genesio avait déjà fait ses 3 phases de remplacement.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 16:08

Ils sont en boucle sur l'exclusion de Benatia comme si ça avait quelconque incidence sur le résultat final, des gros ouin ouin !!

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 16:08

c'est la même remarque côté OM, pas le temps de faire entrer Rulli
de toutes façons, les pénos ne sont pas le point fort de Chevalier (à l'inverse de Rulli) et vu le match qu'avait fait Mannone, cela aurait été une connerie de ne pas le laisser, tant par sa forme que pour le mental des tireurs adverses

index

En ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 16:55

Calamar a écrit :Source of the post c'est la même remarque côté OM, pas le temps de faire entrer Rulli
de toutes façons, les pénos ne sont pas le point fort de Chevalier (à l'inverse de Rulli) et vu le match qu'avait fait Mannone, cela aurait été une connerie de ne pas le laisser, tant par sa forme que pour le mental des tireurs adverses

Il va falloir se pencher sur le cas Rulli, contre Rennes, au moment de la frappe de Kalimuendo, il n'a plus ses pieds sur la ligne de but, et la VAR n'a rien vu... et Benatia n'a rien dit !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 17:05

Calamar a écrit :Source of the post c'est la même remarque côté OM, pas le temps de faire entrer Rulli

C'est pas la question du temps, De Zoubi a déjà utilisé ses 3 temps de changements avant.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 15 janv. 2025 17:19

Bien vu la danse sur Jul par Cabella dans le vestiaire marseillais ! Priceless !!!

https://www.instagram.com/p/DE0ro9KNVEa ... atch_again
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 janv. 2025 18:12

Carine a écrit :Source of the post Equipe très courageuse et combative bravo à tous.

Haraldsson très actif et le plus dangereux devant, un bémol néanmoins il est maladroit face au but, peut-être à cause de la débauche d'énergie.

Son face à face très mal joué à la 85ème doit au moins mettre en difficulté le gardien et même sur son but inscrit, lancé face au but à 5m en coupant une trajectoire au sol parfaitement dosée il frappe sur le gardien, heureusement dévié ça termine au ras du poteau.
.

As tu remarqué qu'il ne frappe pas le ballon, il fait une "Majder " du talon droit, ce qui trompe le gardien. .... grande classe le HH ! Regarde le ralenti.

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 15 janv. 2025 18:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post J’ai eu très peur que Genesio fasse entrer Chevalier pour la séance de TAB.

À quel moment aurait-il pu le faire entrer ? La fin du match a été sifflée juste après l'égalisation et Genesio avait déjà fait ses 3 phases de remplacement.

Franchement vu l’état de stress à ce moment là, j’ai pas réfléchi à savoir si c’était possible ou non. Je me suis juste dit que je ne voulais pas que ça arrive.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 janv. 2025 18:25

le gardien doit être remplacé avant le coup de sifflet final, il ne peut pas entrer rien que pour les tab

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 15 janv. 2025 18:26

Steve Lacy a écrit :Le commentateur qui sur la fin de match dit "Allez, faut lancez toutes vos forces dans la bataille pour marquer" quand l'OM poussait... C'était pas au niveau de Josse et Bravo mais quelle honte quand même... puis à la fin "Quel scénario contre l'OM" alors qu'ils égalisent à la dernière seconde.

Quelle chaîne ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 15 janv. 2025 18:28

Djeunzzz a écrit :

Il me semble qu'on peut faire un changement à ce moment.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 15 janv. 2025 18:29

bredt a écrit :Source of the post le gardien doit être remplacé avant le coup de sifflet final, il ne peut pas entrer rien que pour les tab

Ok merci j’y penserai la prochaine fois et m’éviterai du stress supplémentaire.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 18:32

Guilain a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :

Il me semble qu'on peut faire un changement à ce moment.

Non.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 15 janv. 2025 18:34

J'ai écouté RMC, 10 minutes en rentrant tout à l'heure.... le SEUM de DI MECO..... priceless.
Ouin, ouin, pourquoi, il fait jouer le remplaçant, je ne le connais pas, j'ai dû aller chercher d'où il vient, putain de footix va....
Bien fait pour ta tronche, et ton Omerde....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 janv. 2025 18:37

J’écoutais bien Loïc Rémy et jusqu’à la 75eme minute environ je ne l’ai pas trouvé pro marseillais . L’autre a aussi répété 12 fois qu’on était invaincu et qu’on avait battu le real et compagnie. Si certains ne le savaient pas maintenant c’est fait et bien ancré!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 janv. 2025 18:41

Les sardines déblaterent un tas de conneries sur X et sont convaincus qu'il y a un complot anti-om, que benatia prend un rouge parce qu'il est marocain, qu'ils ont le meilleur club de L1 et que ça derange.... J'en passe et des pires.
Ce club vit en idiocratie.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 janv. 2025 18:41

bredt a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Equipe très courageuse et combative bravo à tous.

Haraldsson très actif et le plus dangereux devant, un bémol néanmoins il est maladroit face au but, peut-être à cause de la débauche d'énergie.

Son face à face très mal joué à la 85ème doit au moins mettre en difficulté le gardien et même sur son but inscrit, lancé face au but à 5m en coupant une trajectoire au sol parfaitement dosée il frappe sur le gardien, heureusement dévié ça termine au ras du poteau.
.

As tu remarqué qu'il ne frappe pas le ballon, il fait une "Majder " du talon droit, ce qui trompe le gardien. .... grande classe le HH ! Regarde le ralenti.

Il frappe effectivement de l'arrière du plat du pied, mais ça n'est pas une Madjer.

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 janv. 2025 18:43

Je ne sais plus qui faisait la remarque des pertes de balles au milieu au contact.

J'ai trouvé que parfois la relance manquait de simplicité, et mettait certains joueurs dans des situations compliquées.
À trop vouloir relancer proprement, parfois, on s'emmêle les pinceaux.

C'est ce qui manque aujourd'hui en termes de sérénité à cette équipe.
C'est une chose que Bouaddi avait très bien faite contre le Réal et qui sèvre de ballons les milieux adverses.

index

En ligneMessageLucky » mer. 15 janv. 2025 19:00

dirk a écrit :Source of the post toujours génial ce gif de Seydoux

sur F2, les commentateurs ont plus gueulé (et bien plus enthousiastes) sur le but marqué du bras par Maupay, que sur celui d'Arnaldson

Rien entendu du tout…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »