Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 18:21

Casim' a écrit :Source of the post Bah ouais les 6-2 c'est tous des bâtards d'lenchois.

J'préfère habiter Béthune , Arras , Saint-Omer plutôt que Roubaix , Tourcoing ou Wattrelos !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 sept. 2016 18:22

C'était pour répondre à Lucien. J'ai habité dans le PdC aussi..
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 sept. 2016 18:24

On a tous nos zones d'ombre. Courage Casim' ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 sept. 2016 18:26

T'inquiète. Je suis libéré de ce poids.
Enfin j'ai failli habiter dans la Loire... Autant dire que j'ai failli récidiver.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 sept. 2016 18:46

PO a écrit :Source of the post On a tous nos zones d'ombre. Courage Casim' ;-)

:-D

Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bah ouais les 6-2 c'est tous des bâtards d'lenchois.

J'préfère habiter Béthune , Arras , Saint-Omer plutôt que Roubaix , Tourcoing ou Wattrelos !

Oui et non... En habitant Tourcoing etc, tu es proche de tout quand même ce qui est plutôt agréable. Tu as également des coins sympas dans ces villes malgré tout.
Arras à la limite oui et encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 15 sept. 2016 18:52

Topic qui n'arrive pas à tomber à la cave PL malgré moultes détournements de topics...

La conclusion de ce topic vient d'être faite à l'instant par Casi...Monaco ou Bourg en Bresse,les lensois tous des bâteuuuures!
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 19:01

Casim' a écrit :Source of the post C'était pour répondre à Lucien. J'ai habité dans le PdC aussi..

Méricourt si ma mémoire est bonne , à moins que tu ne bossais sur ce secteur ...
Sinon , loulosc , Trou de coin j'y avais un bureau ... pfff , en plus ils causaient aussi mal que les lensois ... 20 ans après , je me remets tout juste .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 sept. 2016 19:09

Ma fille est née dans le PDC et je vous emmerdes tous :-) sinon l' Audomarois est tres joli par contre y habiter tu te fais vite chier je sais de quoi je parle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 sept. 2016 19:14

Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post C'était pour répondre à Lucien. J'ai habité dans le PdC aussi..

Méricourt si ma mémoire est bonne , à moins que tu ne bossais sur ce secteur ...
Sinon , loulosc , Trou de coin j'y avais un bureau ... pfff , en plus ils causaient aussi mal que les lensois ... 20 ans après , je me remets tout juste .


Méricourt, nan, faut pas déconner. J'étais à côté de La Bassé, juste à la limite du Nord, faudrait quand même pas trop s'éloigner, on sait jamais...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » jeu. 15 sept. 2016 19:34

Casim' a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post C'était pour répondre à Lucien. J'ai habité dans le PdC aussi..

Méricourt si ma mémoire est bonne , à moins que tu ne bossais sur ce secteur ...
Sinon , loulosc , Trou de coin j'y avais un bureau ... pfff , en plus ils causaient aussi mal que les lensois ... 20 ans après , je me remets tout juste .


Méricourt, nan, faut pas déconner. J'étais à côté de La Bassé, juste à la limite du Nord, faudrait quand même pas trop s'éloigner, on sait jamais...


J'ai bossé à Denain. Quel dépaysement ! magnifique région. Plus sérieusement, ce topic est comment dire....à chier. J'aime les beaux coins de mon PdC que j'ai cité plus haut, mais j'aime aussi les monts de flandres, Lille, l'Avesnois, et je me tape de savoir si je suis dans le 59 ou 62 quand je vais me balader. Faut arrêter d'être con. Sujet clos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 15 sept. 2016 19:36

Méricourt,Denain...'tain nous sommes entourés de cassosses ichi... =)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 15 sept. 2016 19:36

C'est bateau (sic) , mais j'ai demandé à ce qu'on jette mes cendres au cap gris nez. Je peux y rester des heures et là ce sera pour l'éternité.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 20:00

Ricosore a écrit :Source of the post Méricourt,Denain...'tain nous sommes entourés de cassosses ichi... =)

T'es fou , rico ! Des aventuriers de l'extrême ! Des baroudeurs ! Il m'est arrivé de faire Dunkerque , Roubaix-trou de coin , Hénin-Carvin et Maubeuge sur 3 jours . C'est formateur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 15 sept. 2016 20:21

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le bassin minier, on peut limite considérer qu'il va de Bethune à Charleroi.

Rien que dans le Nord -Pas de Calais :

Image
.
Béthune-les-mines alors.
je l'apprends
jamais vu de mines à béthune.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 15 sept. 2016 20:30

daddycool a écrit :Source of the post C'est bateau (sic) , mais j'ai demandé à ce qu'on jette mes cendres au cap gris nez. Je peux y rester des heures et là ce sera pour l'éternité.


total respect. c'est super joli ce coin là

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 20:33

Lejo a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le bassin minier, on peut limite considérer qu'il va de Bethune à Charleroi.

Rien que dans le Nord -Pas de Calais :

Image
.
Béthune-les-mines alors.
je l'apprends
jamais vu de mines à béthune.

Intégré à la carte , surement parce le chargement des péniches à destination de la métropole se faisait au port fluvial de Béthune .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 sept. 2016 20:58

Lucien a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Méricourt si ma mémoire est bonne , à moins que tu ne bossais sur ce secteur ...
Sinon , loulosc , Trou de coin j'y avais un bureau ... pfff , en plus ils causaient aussi mal que les lensois ... 20 ans après , je me remets tout juste .


Méricourt, nan, faut pas déconner. J'étais à côté de La Bassé, juste à la limite du Nord, faudrait quand même pas trop s'éloigner, on sait jamais...


J'ai bossé à Denain. Quel dépaysement ! magnifique région. Plus sérieusement, ce topic est comment dire....à chier. J'aime les beaux coins de mon PdC que j'ai cité plus haut, mais j'aime aussi les monts de flandres, Lille, l'Avesnois, et je me tape de savoir si je suis dans le 59 ou 62 quand je vais me balader. Faut arrêter d'être con. Sujet clos.

C'est pas à toi de décider si un sujet est clos.
T'es un boyau rouge, t'es un 6-2, tu vis au tiers-monde, t'es un batère de lenchois et pissez tout.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 sept. 2016 21:26

Casim' a écrit :Enfin j'ai failli habiter dans la Loire...
D'où te viens ce goût pour les endroits de merde ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 16 sept. 2016 06:03

Casim' a écrit :Source of the post
Lucien a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :
Méricourt, nan, faut pas déconner. J'étais à côté de La Bassé, juste à la limite du Nord, faudrait quand même pas trop s'éloigner, on sait jamais...


J'ai bossé à Denain. Quel dépaysement ! magnifique région. Plus sérieusement, ce topic est comment dire....à chier. J'aime les beaux coins de mon PdC que j'ai cité plus haut, mais j'aime aussi les monts de flandres, Lille, l'Avesnois, et je me tape de savoir si je suis dans le 59 ou 62 quand je vais me balader. Faut arrêter d'être con. Sujet clos.

C'est pas à toi de décider si un sujet est clos.
T'es un boyau rouge, t'es un 6-2, tu vis au tiers-monde, t'es un batère de lenchois et pissez tout.


Je voulais dire que le sujet était clos en ce qui me concerne rigolo. Pour le reste...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 sept. 2016 06:40

En effet c'est Casim qui clôt les topics :)

Sinon 6 pages pour conclure que ya des coins beaux et moches partout....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités