Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 5 nov. 2016 20:43

Ras le bol de ces matches.
Je n'ai plus aucun plaisir à regarder ces purges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 20:44

Que d'occasions franches pour le LOSC ce soir!

Ben quoi y en a eu dix la semaine dernière,on en a eu au moins 5 des centres ce soir!

Vraiment plaisant à voir,ça se bat,c'est super technique et malgré notre onze titulaire blessé,les remplaçants s'en sortent très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 nov. 2016 20:45

"Spectacle" à gerber.

J'ai honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 5 nov. 2016 20:47

C'est d'une tristesse..........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 20:47

J'espère que le club n'a pas seulement offert le déplacement aux supporters,j'espère surtout qu'ils ont payés les mecs pour venir voir ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 nov. 2016 20:47

Mavuba :

"Le contenu est intéressant".

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 5 nov. 2016 20:48

"Le contenu est interessant", "il y a des possibilites".

Non mais franchement ? Quelle équipe de baltringues menées par un entraîneur sans aucune idée ni projet de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 nov. 2016 20:48

Même l'arbitre se fait chier il siffle 40" avant la fin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 nov. 2016 20:48

On attend une nouvelle fois d'avoir pris un pion pour se mettre à attaquer. Bon, ce qui est chiantissime, c'est d'avoir droit à ce scénario là à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 20:49

Je suis rassuré! Mavuba a prévu de pousser une ou deux (mais pas plus) actions plus loin!

Samba football à venir!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 20:49

cubi' a écrit :Source of the post On attend une nouvelle fois d'avoir pris un pion pour se mettre à attaquer. Bon, ce qui est chiantissime, c'est d'avoir droit à ce scénario là à chaque match.


peut être que cette fois ci, cela va changer, car Angers ne montre rien non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 5 nov. 2016 20:50

Malébolgia a écrit :Source of the post J'en suis au dessert et le tiramisu c'est plus ce que c'était!


J'en fais un maison qui en toute modestie est plus que correct. Ce qui a pu tuer le tiramisu ce sont toutes ses déclinaisons à la con, (chtiramisu, tiramisu framboise etc) comme souvent lorsque l'on "revisite" un plat. D'ailleurs dès que je vois un "revisité"à la carte d'un restau je passe mon chemin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 20:51

Bin moi, je préfère le Tiramisu speculoos !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 5 nov. 2016 20:51

Mais quelle pauvreté dans le jeu bordel ! Qu'est-ce qu'on s'emmerde !
J'ai quelques gambas prêts pour la mi-temps qui vont me sauver la soirée ! avec un petit blanc ça devrait le faire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 5 nov. 2016 20:51

Bonsoir à tous,

J'ai eu du coup largement le temps de m'inscrire sur ce forum... j'ai rien raté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 20:52

americain-merguez a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'en suis au dessert et le tiramisu c'est plus ce que c'était!


J'en fais un maison qui en toute modestie est plus que correct. Ce qui a pu tuer le tiramisu ce sont toutes ses déclinaisons à la con, (chtiramisu, tiramisu framboise etc) comme souvent lorsque l'on "revisite" un plat. D'ailleurs dès que je vois un "revisité"à la carte d'un restau je passe mon chemin.



C'est pas faux,ce sont ces déclinaisons qui font que l'on trouve de moins en moins un Tiramisu "basique". Mais entre ça et les éclairs au choco infâmes et surgelé c'est la peste ou le choléra :(

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 nov. 2016 20:54

Jooo a écrit :Source of the post Bin moi, je préfère le Tiramisu speculoos !


Ah j'aime bien aussi. Mais bon, ça ne remplacera jamais un vrai tiramisu.
Faut bien parler de kekchoz vu le pestac' proposé une nouvelle fois ce soir. Et parler dessert est une très bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 20:57

Et pis au moins, dans tiramisu, y'a tir...

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 5 nov. 2016 20:57

Vous admettrez avec moi qu'il s'agit d'un match indigent et que le niveau de jeu du Losc est tragique. Pas un tir, ni une occasion ni même un enchaînement digne de ce nom, je n'en reviens pas du degré de faiblesse collective atteint, c'est triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 5 nov. 2016 21:00

perfon a écrit :Source of the post Vous admettrez avec moi qu'il s'agit d'un match indigent et que le niveau de jeu du Losc est tragique. Pas un tir, ni une occasion ni même un enchaînement digne de ce nom, je n'en reviens pas du degré de faiblesse collective atteint, c'est triste.


Moi j'y ai vu une équipe qui attend son moment,qui gère tranquillement et qui est prêt à sortir de l'ombre dés que les Angevins vont baisser le pied.

Tout est prévu,tout est calculer. Ca va faire mal en seconde mi-temps!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités