Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 11:39

T'as pas vu qu'il y avait le même article, en mieux, juste au dessus ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 nov. 2016 14:02

Ce n'est pas si mal de l'avoir mis, car je me suis posé la question de qui était l'imposteur, tant les 2 articles se ressemblent ?

À moins qu'Eder ait été interviewé par les 2 en même temps !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:22

sosolosc a écrit :Source of the post Disons que c’est un peu méchant, parfois. Les gens pourraient voir les choses différemment. L’Euro est terminé, c’est du passé. On cherche à me déstabiliser. C’est de bonne guerre. Mais de temps en temps, c’est dur.


Les gens sont surtout très cons.
Comment peut-on siffler un joueur qui joue pour son pays ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 14:30

En même temps il se serait aussi fait siffler au Grand Stade en jouant pour une autre équipe que le Losc, soyons honnêtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:37

Bah certainement.
Les lillois ne sont pas moins cons qu'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 nov. 2016 15:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps il se serait aussi fait siffler au Grand Stade en jouant pour une autre équipe que le Losc, soyons honnêtes.

Dans les faits, on a déjà sifflé un joueur au simple fait qu'il ait permis de battre l'équipe de France ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 15:26

En finale d'une grande compétition qui se déroule en France, non je ne pense pas car ça n'a pas du être fréquent.

Après si tu penses qu'Eder ne se serait pas fait siffler à Lille avec le maillot de St Etienne ou Bordeaux sur le dos, c'est ton droit mais j'ai quand même quelques doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 nov. 2016 15:29

Faut vraiment être de mauvaise foi pour penser le contraire... Ou se rendre au GS avec des bouchons,au choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 15:35

Oui mais bon PO est devenu mon nouveau "jevaiscontrediretoutcequilmarque" de PL.

PS : y'a rien de méchant hein ça passe le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 nov. 2016 17:10

FCNLOSC avec Obbadi et Benzia


Pour la rencontre FC Nantes-LOSC de ce samedi 26 novembre (20h), Patrick Collot a communiqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan

Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Renato Civelli, Marko Basa, Adama Soumaoro

Milieux de terrain : Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma, Naïm Sliti, Rony Lopes

Attaquants : Eder, Martin Terrier, Nicolas De Préville, Yassine Benzia

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 nov. 2016 17:31

les sifflets du public certes, disons qu'ils s ajoutent à ceux entendus contre les adversaires de leur équipe. Moi ce qui me chiffonne plus c'est l'arbitrage que l'on remarque de plus en plus contre eder par exemple il se retrouve souvent par terre après un choc avec les défenseurs adverses obtient de moins en moins de coups francs pour lui, mais au contraire il est souvent considéré fautif, et ce autant à l'exterieur qu'à P M.
Bon on va encore dire que j'exagère,que je me fais un film, mais bon essayez d'y penser au prochain match pour voir si je me trompes.
Modifié en dernier par james le ven. 25 nov. 2016 18:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 25 nov. 2016 17:36

En parlant de sifflets du public....Amalfitano toujours dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 25 nov. 2016 17:49

Collot a écrit : «On a besoin de plus de créativité, de prise de risques»


solid-snake a écrit :
Pour la rencontre FC Nantes-LOSC de ce samedi 26 novembre (20h), Patrick Collot a communiqué une liste de 18 joueurs.

Défenseurs : Franck Béria, Julian Palmieri

Milieux de terrain : Morgan Amalfitano



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 25 nov. 2016 18:14

Namtok a écrit :Image

loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 25 nov. 2016 18:24

Collot ne veut pas s'embrouiller avec les anciens ou quoi ? Ce n'est pas possible d'être archi-nul chaque semaine et de se retrouver dans le groupe à chaque fois...
Pendant ce temps là, toujours pas de Mendyl ou de Koné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 25 nov. 2016 18:42

J'avais rien contre Civelli mais après son souhait de départ,c'est malsain de le mettre dans le groupe...
Et entièrement d'accord avec Blackeyedpeas...changer de coach...sans changer le groupe...bof bof.
Place aux jeunes jusqu'au mercato et basta,ça ne peut pas être pire d'façon.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 18:50

Ils le mettent sur le banc. Il joue les utilités, en cas de besoin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 25 nov. 2016 18:59

Pour Civelli, il y a Sunzu qui peut suppléer et quand on n'a plus la tête au club...
Béria n'en a pas fini avec ses mains et il ne changera pas, Palmieri est nul défensivement et j'espérais que les deux petits jeunes puissent avoir leur chance mais comme Collot doit penser que notre côté gauche est performant.
Vivement qu'un coach étranger arrive et ouvre ses yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 25 nov. 2016 19:00

JD FDP =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 25 nov. 2016 20:13

eljano a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post Disons que c’est un peu méchant, parfois. Les gens pourraient voir les choses différemment. L’Euro est terminé, c’est du passé. On cherche à me déstabiliser. C’est de bonne guerre. Mais de temps en temps, c’est dur.


Les gens sont surtout très cons.
Comment peut-on siffler un joueur qui joue pour son pays ?

Les parisiens qui ont marqué contre Lille en finale, ont-ils été sifflés à Lille ? Finalement ça revient au même qu'Eder. De toute façon, la France ne sera jamais un pays de foot niveau tribune.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 7 invités