Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 févr. 2017 20:34

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

En quoi il est cramé ? Parce qu' il ne se jette pas comme un débile ? Juste pour savoir Alain par exemple ? Je serais curieux de savoir le % de duel gagnés/ perdus de Basa

Certes, mais il faut aussi comptabiliser les duels qu'il ne joue pas.


Tu parles par exemple de but pris de la tête ?

Oui, par exemple.

Basa, je l'ai toujours trouvé très bon dans sa lecture du jeu, et dans sa capacité à ressortir proprement les ballons.

Dans le marquage à l'homme, notamment sur CDPA, bof...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 20:37

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Certes, mais il faut aussi comptabiliser les duels qu'il ne joue pas.


Tu parles par exemple de but pris de la tête ?

Oui, par exemple.

Basa, je l'ai toujours trouvé très bon dans sa lecture du jeu, et dans sa capacité à ressortir proprement les ballons.

Dans le marquage à l'homme, notamment sur CDPA, bof...

Exactement . Un libero des 70' qui va de temps en temps au contact mais pas trop .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 20:39

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
J'ai pas dit qu'il était nul . Tu peux tout fouiller . Je dis qu'il est cramé , c'est pas pareil .


En quoi il est cramé ? Parce qu' il ne se jette pas comme un débile ? Juste pour savoir Alain par exemple ? Je serais curieux de savoir le % de duel gagnés/ perdus de Basa

Dans les stats , t'as pas les marquages à 2 mètres ( comme sur la tête de Ndoye sur corner en début de 2° mi-temps ) , t'as pas les "j'me laisse embarquer " comme sur le but d'Hamouma , etc etc ...
Tsé c'est pas anormal , unique ou même déshonorant pour un joueur de 34 ans et 15 ans de haut niveau d'être cramé . Il y en plain ici qui le défonçaient il y a 2 ans quand ses ennuis musculaires à répétition ont commencé , et à l'époque je le défendais disant qu'il avait cumulé des saisons à 45 matchs .


Oui mais ça je le reconnais par moment il est entre 2 joueurs et là, si le centre est parfait il y a danger ( on a le droit aussi de dire que l' attaquant a bien joué l e coup )mais comme la plupart des autres défenseurs Basa a eu des matchs où il n' était pas au top oui comme l' effectif tout entier en fait... O n parle du jeu de tête de Soumaoro ou pas ? le mec qui saute et décolle de 3 cm ? De son air prétentieux quand il défend ? J' aime bien Soum' hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 20:40

Baratte a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Débat clos , vous me gonflez avec vos jérémiades et vos c'était mieux avant , du temps de Vahid ou de Puel tout en disant le contraire 2 lignes ou 2 posts plus loin . Et surtout , continuez à croire que Basa est encore dans le top 5 , allez 10 des défenseurs centraux de L1 ... le romantisme ça fait pas gagner des matchs .

Allez bonne fête !


Tu nous dis "débat clos" et tu relances le bouzin? T'es vraiment impayable !

Pour moi le débat était clos , mais si on me relance , je réponds . Je ne voudrais pas laisser croire à un " qui ne dit mot acquiesce " .


Bon perso,je ne fais pas comme les moutons de PL et je suis Baratte volontiers.
Basa c'est beau et élégant à voir jouer derrière mais franchement pas efficace et je ne parle pas de ses bobos à la tête et de son nez qui coule.

Sinon Cavani,ok les stats sont là.Mais mettez Nolan Roux au PSG et il claquera 20 buts de l'oreille droite et de la couille gauche.
Combien d'éléphants loupés dans un couloir le Cavani,que même votre grand mère mettrait au fond avec sa canne???
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 14 févr. 2017 20:55

Cavani a le meilleur % de reussite (34%)en Europe devant Suarez 3!% et Higuain 30%.
Donc ta pseudo analyse selon laquelle il a bcp de déchets est archi fausse.cqfd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 21:17

Faut pas lui en vouloir,c'est un footix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 21:20

Dire que Cavani n'a pas de déchets relève de l'utopie...enfin bref,je ne me mèle plus de débats interminables,à celui qui a le dernier mot.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 21:26

2/0 Draxler cadre tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 21:27

toones a écrit :Source of the post 2/0 Draxler cadre tout


Hop,la patrouille te rappel qu'ici c'est l'handi-sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 21:29

Malébolgia a écrit :Source of the post Hop,la patrouille te rappel qu'ici c'est l'handi-sport.


Loul Malé :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 21:30

Oups bien vu ! Je pensais être encore dans le topic LDC et merte ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 14 févr. 2017 21:44

mais loul malé
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 22:08

Ricosore a écrit :Source of the post Sinon Cavani,ok les stats sont là.Mais mettez Nolan Roux au PSG et il claquera 20 buts de l'oreille droite et de la couille gauche.
Combien d'éléphants loupés dans un couloir le Cavani,que même votre grand mère mettrait au fond avec sa canne???


C est pas toi qui soutenait que Benzema valait pas tripette? Benzema titulaire au Real...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 22:13

Et???

S'il était vraiment si fort,crois moi qu'on lui aurait excusé l'histoire de la sextape pour le mettre à l'Euro.
Je persiste,Benzema est un bon joueur mais n'est et ne sera jamais un cador...je ne me suis pas trompé je pense.
A l'époque du débat,vous étiez beaucoup à me dire qu'il serait un jour ballon d'or...hihi.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 22:14

Loooouuul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 22:16

Ricosore a écrit :Source of the post Et???

A l'époque du débat,vous étiez beaucoup à me dire qu'il serait un jour ballon d'or...hihi.


J'avoue qu'il vaut mieux rire de ça que de l'époque du débat d'Outreau ou tu étais le seul à nous dire qu'ils devaient passer à la chaise électrique.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 22:18

Ricosore a écrit :Source of the post S'il était vraiment si fort,crois moi qu'on lui aurait excusé l'histoire de la sextape pour le mettre à l'Euro.
Je persiste,Benzema est un bon joueur mais n'est et ne sera jamais un cador...


Bah ouias gros. Titulaire au Real en pointe. A tenu bon face à Higuain. Nan mais oublie le foot mex. T ex un footix mex.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 22:19

Ouch,je ne vois pas le rapport mais bon,sur cette histoire mon opinion n'a pas changé.
J'y peux rien si t'avais de la famille mêlée à cette histoire...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 févr. 2017 22:21

Non mais c'est toi le footix bouffon,l'argument,le gars est titulaire au Réal donc c'est un Cador,nan mais loul.
Unmtiti c'est Barési aussi???
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 22:24

Ricosore a écrit :Source of the post Ouch,je ne vois pas le rapport mais bon,sur cette histoire mon opinion n'a pas changé.
J'y peux rien si t'avais de la famille mêlée à cette histoire...


Rassure toi,mes enfants ne sont pas ceux du voisin,ni du plombier. Pas sur que tu puisses en dire autant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités