Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 12 mai 2017 16:37

Carine a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/862983402756210688


Courage à Montpellier...


Merci Pour le maintient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 mai 2017 18:01

C'est plutôt une bonne chose de ne pas le voir avec Bielsa.

Passi a maintenant Marseille et Lille sur son CV, il a raison de vouloir rester numéro 1 même si je pense qu'il ne pourra pas viser très haut ( je pense aussi à Montpellier du coup ce qui serait très bien pour lui ).

J'ai lu un article sur Stéphane Dumont ( ici ? ) comme quoi il était suivi par plusieurs clubs. Ce serait peut être une bonne chose d'être l'adjoint de Bielsa pour ensuite voir plus haut ( pourquoi pas le remplacer ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 mai 2017 09:00

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 13 mai 2017 09:05

Il y a quand même des conneries qui ont la vie dure.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 13 mai 2017 15:30

j'ai été déçu de sa non reaction, contre metz qui nous a bien eu.
J'attend sa compo, pour voir s'il est le coach qui réfléchit et trouve ou pas, afin de ne pas se croire capable d'imposer son jeu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 13 mai 2017 17:11

Miladin Béca a écrit :C'est plutôt une bonne chose de ne pas le voir avec Bielsa.

Passi a maintenant Marseille et Lille sur son CV, il a raison de vouloir rester numéro 1 même si je pense qu'il ne pourra pas viser très haut ( je pense aussi à Montpellier du coup ce qui serait très bien pour lui ).

J'ai lu un article sur Stéphane Dumont ( ici ? ) comme quoi il était suivi par plusieurs clubs. Ce serait peut être une bonne chose d'être l'adjoint de Bielsa pour ensuite voir plus haut ( pourquoi pas le remplacer ).


Quand Bielsa partira on aura droit a un coach style Marco Silva ! ( Et c'est très bien je trouve )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités