Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 févr. 2017 18:38

Et c'est quoi l'intérêt de regarder les matchs de la saison dernière ?
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 19 févr. 2017 18:40

Bielsa au Losc incroyable ! Après ça reste El Loco donc donc tant qu'il ne sera pas à Luchin en train de ramasser les plots on est sur de rien lol
Gerard le voulait et Gerard à réussis, bravo à lui !
Je suis globalement satisfait de cette arrivé qui garantit du spectacle sur et en dehors du terrain et affirme le losc sur le plan international , après je m'interroge un peu sur le timing . Certes c'était un secret de polichinelle mais ne fallait t'il pas rester dans cette hypocrisie jusqu’au maintient ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 18:42

Au delà de l'arrivée de Bielsa, et de ce que les gens pensent de lui, à tort ou à raison, je retiens surtout que pour le moment, Lopez fait ce qu'il dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » dim. 19 févr. 2017 18:50

Pepper a écrit :Source of the post Retrouver du beau jeu porté à 300% vers l'avant, oh que ça va être agréable à voir !


Du Vahid en "plus mieux"?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 18:51

Eric a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Passi sera son adjoint non ?

Si j'ai bien suivi passi est venu avec son adjoint
Bielsa vient aussi avec son adjoint de toujours qui est avec lui en France d'ailleurs
Il y a aussi Sacramento, Mottet
Ça fait beaucoup d'adjoints non?


Oui je sais mais je dis ça par rapport à son passif à l' OM Bielsa bossait avec non ? Donc je me dis que la justement on a fait venir Passi par rapport à ça

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 19 févr. 2017 18:59

Son arrivée va également booster le mercato estival et au niveau du remplissage,du stade c'est bingo,Bielsa à lui tout seul va faire deplacer les foules vu le phénomène.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 19:00

qu on intégre déjà les 7 recrues avant d'en recruter d'autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 19:14

Bielsa,on aime ou pas mais forcément les médias s’intéresseront plus au LOSC et si ça peut nous permettre de passer plus souvent à Canal,c'est pas pour me déplaire.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 19:20

on s'en tape de passer à canal..ce qu'on veut c'est se maintenir;

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 19:23

et de continuer à passer sur Bein pas envie de devoir payer jsais pas combien pour C+ pour un match sur 3....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 19 févr. 2017 19:27

C'est rmc qui affirmait que Bielsa ne viendrait pas à LILLE ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 19 févr. 2017 19:38

Lejo a écrit :Source of the post C'est rmc qui affirmait que Bielsa ne viendrait pas à LILLE ?


Je pense que c'est plus l'équipe non ? rarement vu des "journalistes" aussi peu informé ou professionnel ( à l'exception peut être de Carine Galli) Après globalement la majorité des médias était sceptique voir moqueur quand on parlait de cette possibilité .
Sur RMC il y avait Gilbert Brisbois qui affirmait que Bielsa n'arriverait pas et que c'était de la pourdre au yeux de Lopez au supporteur .
Merci Gerard de leur avoir clouer le bec :)
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 19 févr. 2017 19:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 19:40

Nan mais Canal est un exemple...si on peut passer plus souvent des reportages sur le LOSC sur infosport ou l'equipe tv grâce à Bielsa,moi ça me convient.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 19 févr. 2017 19:51

ça aura certainement le mérite d'augmenter le nombre d'abonnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 19:52

Des reportages sur le LOSC

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 20:44

Lejo a écrit :Source of the post C'est rmc qui affirmait que Bielsa ne viendrait pas à LILLE ?

Pas que RMC. L'équipe TV du soir également.

Les mêmes qui expliquaient que Lopez ne rachèterait pas le LOSC, puis une fois ceci fait, qu'il n'aurait pas les garanties financières pour passer la DNCG, puis une fois ceci fait, qu'il n'aurait pas le temps de recruter au mercato estival, puis une fois ceci fait, que Bielsa ne viendra pas.

Comme d'ailleurs ce sont les mêmes qui nous voient en L2. Finalement, ça me rassure quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 19 févr. 2017 20:48

Même si
immercurien a écrit :Source of the post ça aura certainement le mérite d'augmenter le nombre d'abonnés.


Exact. Même si je ne suis pas encore sûr de ce que je devrais penser de Lopez & co, ça me rappelle un extrait de sa première conférence de presse : pour augmenter les recettes, il faut ramener des gens au stade, et pour ramener des gens au stade, il faut du jeu. C'est plutôt pas mal comme vision des choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 févr. 2017 21:29

Vanrijsel a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Retrouver du beau jeu porté à 300% vers l'avant, oh que ça va être agréable à voir !


Du Vahid en "plus mieux"?


Je pense que vous connaissez mon amour pour le foot argentin (c'est le bordel mais c'est la folie). Donc je serais bien le dernier à pouvoir dénigrer cette arrivée. Beaucoup en France ne le connaissent que comme le fou à la glacière qui a entraîné l'OM. Mais bon, cet homme est un Dieu vivant en Amérique latine, a un stade à son nom de son vivant (et Newell's, c'est pas Dijon), ce n'est pas pour rien. D'ailleurs quelqu'un avait à l'époque posté un reportage de Bein (il me semble) qui expliquait bien le personnage. Un excellent doc. Pour Gégé j'ai parfois des doutes, mais pour Marcelo j'en ai pas trop. Quant à ton rapprochement avec Vahid, je le trouve parfait. Ce sont les mêmes, avec des parcours différents. Des passionnés jusqu'à la moelle. Des personnages fascinants. Quelle chance on a (s'il vient).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 févr. 2017 22:18

Aulas critique Bielsa après son arrivée à Lille

http://www.lemeilleurdufootball.net/fra ... ille/8571/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 févr. 2017 22:23

lemeilleurdufootball, je clique pas. Encore moins si ça parle de l'agitateur des bords de Saône... Goût de bouchon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités