Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 2 déc. 2017 21:09

Image

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 déc. 2017 23:04

.
Modifié en dernier par Fouilloux le dim. 3 déc. 2017 10:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 déc. 2017 09:59

Mélenchon a écrit :Source of the post L'argent est un sujet tabou.


Je vois ca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 déc. 2017 10:06

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est en 2003 que mon lac s'est connecté à PL. 'fin j'crois. Spa bien important.

Et moi dans les mêmes eaux... si je peux dire, du bord de la Seine :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 3 déc. 2017 11:15

j'ai pris ma retraite en fin juin 95 , on ne parlait pas encore d internet au boulot, le micro ordinateur commençait à être utilisé avec un serveur central a la place des machines à laver, avec leur couvercle de lessiveuse en disque dur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 3 déc. 2017 12:49

james a écrit :Source of the post j'ai pris ma retraite en fin juin 95 , on ne parlait pas encore d internet au boulot, le micro ordinateur commençait à être utilisé avec un serveur central a la place des machines à laver, avec leur couvercle de lessiveuse en disque dur.


22 ans de retraite, c'est beau.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 déc. 2017 13:12

le mauve a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post j'ai pris ma retraite en fin juin 95 , on ne parlait pas encore d internet au boulot, le micro ordinateur commençait à être utilisé avec un serveur central a la place des machines à laver, avec leur couvercle de lessiveuse en disque dur.


22 ans de retraite, c'est beau.

Bah oué , james a cotisé , au bas mot , 45 ans en incluant ses 30 mois de djebel .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 3 déc. 2017 19:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Vieuxxx était déjà là je crois, et il a fait venir Djeunzzz (A moins que ça soit dans l'autre sens ?).

Non, non, c'est bien ça.

Tu oublies Prieto, Birelli, Phil de Lille, etc...

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Vieuxxx était déjà là je crois, et il a fait venir Djeunzzz (A moins que ça soit dans l'autre sens ?).

Non, non, c'est bien ça.

Tu oublies Prieto, Birelli, Phil de Lille, etc...

Et Pmix !!! La mort du pape, vous vous souvenez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2017 19:16

james a écrit :Source of the post j'ai pris ma retraite en fin juin 95 , on ne parlait pas encore d internet au boulot, le micro ordinateur commençait à être utilisé avec un serveur central a la place des machines à laver, avec leur couvercle de lessiveuse en disque dur.

à quel âge tu as pris ta retraite?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 déc. 2017 19:19

Ben... calcule !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 déc. 2017 20:00

Et le bob de couscous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 déc. 2017 20:54

Et la vache de duam... la 1ère personne de PL que j'ai réellement rencontrée.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 4 déc. 2017 11:37

lenormal a écrit :Et la vache de duam... la 1ère personne de PL que j'ai réellement rencontrée.

Petit coquin =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » lun. 4 déc. 2017 11:54

Une autre solution, serait d'organiser une bouffe PL et payer le repas à nos modos!
Je ne sais pas s'ils sont tous dans notre belle région des Hauts de France, mais en tout cas merci à vous!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 4 déc. 2017 12:25

emille a écrit :Source of the post Et Pmix !!! La mort du pape, vous vous souvenez ?


???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 4 déc. 2017 12:29

Ce dont je me souviens, le soir de la mort du pape, c'est qu'on a mis 8-0 à Istres.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 déc. 2017 12:29

Jean-Paul II, et j'en retiens 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 déc. 2017 13:32

Nicolaosc a écrit :Source of the post Une autre solution, serait d'organiser une bouffe PL et payer le repas à nos modos!
Je ne sais pas s'ils sont tous dans notre belle région des Hauts de France, mais en tout cas merci à vous!


Casim est parti, dj est sur une île, Mrk peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 4 déc. 2017 13:49

Je suis toujours dispo pour boire une biere dans le 5 eme moi, j'ai juste peur de tomber sur des Pliens qui veulent me casser la tête, comme en plus je sais pas me battre, seul mon alcoolisme patent saura susciter chez eux plus de pitié que de haine.


VIENDEZ BOIRE DES COUPS !!!

Et ceux qui me veulent pas de mal, bah c 'est moi qui payerai la tournée (mode sauve ta peau inside)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 déc. 2017 16:23

Lucky a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post j'ai pris ma retraite en fin juin 95 , on ne parlait pas encore d internet au boulot, le micro ordinateur commençait à être utilisé avec un serveur central a la place des machines à laver, avec leur couvercle de lessiveuse en disque dur.

à quel âge tu as pris ta retraite?

Il me semble que j'ai balancé l'age du vénérable james la semaine dernière , nan ? 'fin tu pourras l'embrasser cette semaine pour une bougie supplémentaire !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités