Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 1 août 2020 14:03

daddycool a écrit :Source of the post C'était un super mec.
Très abordable, j'ai l'ai rencontré plusieurs fois gare du Nord ou dans le tgv pour Lille ou il a habité un moment quand il entrainait Amiens
Fana de sa moto qu'il quittait rarement.
Il aimait Lille et le Losc.
Il détestait les burnes et le poivrot ... qu'il avait envoyé chier quand il voulait le recruter. Respect.
Rip.

C'est pas ce que dit givrais
https://www.lavoixdunord.fr/846549/arti ... ais-martel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 août 2020 14:25

L'un est mort, l'autre tire la couverture ... ok
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 1 août 2020 14:47

daddycool a écrit :Source of the post L'un est mort, l'autre tire la couverture ... ok




C'est clair, toujours a vouloir faire croire à tout le monde que le Râcle se refuse pas.......et bien si.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 1 août 2020 15:00

Triste nouvelle. Il était dans mes premiers albums Panini avec Dunkek

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 août 2020 15:04

Reste In Panini.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 1 août 2020 15:27

C'était un joueur de l'usd si je ne me trompes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 1 août 2020 16:06

Ah non Alex Dupont, un vrai Dunkerquois ma ville de naissance
Triste nouvelle rip

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 août 2020 11:06

SPORTS
02/08/2020
C’était « Sir » Alex Dupont, enfant de Dunkerque
PAR FRÉDÉRIC SOURICEsports@lavoixdunord.fr
Alex Dupont revendiquait une fierté: pas de saison blanche de 1990 à 2016 et 715 matchs en L1 et L2 ! Photo Sami BELLOUMI
L’entraîneur est décédé, hier, d’une crise cardiaque, à 66 ans. Joueur de 2 e division, le Nordiste a réalisé une belle carrière de coach. Sa victoire inattendue en Coupe de la Ligue avec Gueugnon et la montée de Brest en L1, où il fut surnommé « Sir Alex », ont marqué une carrière guidée par la passion et l’amour de la vie.
Football
. Flavio Rodrigues est incrédule. L’ex-attaquant de l’USLD a appris quelques heures plus tôt le décès de celui qui a lancé sa carrière à Dunkerque. « Je regarde des vidéos de lui, mais pour moi, il est vivant. J’attendrai l’enterrement pour faire le deuil. On était restés intimes. Il m’avait parlé de son problème au cœur survenu en jouant au padel. Il avait fait tous les examens, tout allait bien. On en rigolait car on est tous les deux hypercondriaques. C’est incompréhensible. Alex, c’est le bon vivant. Il faisait de la moto, de la voiture, jouait encore au tennis-ballon. C’est dur. »
Ah, ce timbre, cette voix un peu rauque. Dans le vestiaire, on l’écoutait. Alex, c’était quelqu’un.
Après une dernière expérience de coach à Brest (2016), le Nordiste vivait entre son domicile de la Turbie, près de Monaco, et une résidence à Saly (Sénégal). Là-bas, il y a quelques années, son voisin s’appelait Bruno Metsu, le magicien de la sélection sénégalaise, lors de la Coupe du monde 2002. Alex Dupont avait découvert l’Afrique grâce à lui. « C’était comme mon frangin. J’étais fils unique. Je suis de la même année que Bruno (1954). On a commencé le foot à Dunkerque ensemble. »
À 18 ans, Alex Dupont n’avait laissé de la place qu’au ballon rond. La décision avait été rapide : il ne reprendrait pas la poissonnerie familiale, à Malo. Alex Dupont ne ferait pourtant pas une grande carrière pro, de Dunkerque à Hazebrouck, mais une blessure, dès 28 ans, l’amena vite à entraîner. « Je me suis découvert », avouait-il, en 2016.
Il développa ses compétences avec les jeunes, à la formation, à Dunkerque, avant de prendre la succession de Smerecki, en 1990. La suite serait surtout belle. Quelques échecs, comme avec l’USLD, mais profusion de jolis moments, avec la folie Gueugnon. Alex Dupont enchaîne en emmenant Sedan en coupe d’Europe. Marseille toque à la porte. « C’est le tournant de ma carrière. J’avais rencontré Dreyfus (président de l’OM) . On était d’accord sur tout. Je venais d’être élu entraîneur de l’année 2000. Il me restait un an de contrat : ça se passait entre Urano (président de Sedan) et Dreyfus. Ils ne se sont pas entendus sur le transfert. »
La vie offre des clins d’œil singuliers. Alex Dupont est parti la nuit suivant la dernière finale de la Coupe de la Ligue, qu’il avait remportée, face au PSG. Et tout près du retour de Dunkerque en L2, 24 ans plus tard. Le Nordiste ne se dérobait jamais devant une nuit de fête au carnaval. Jeune joueur à Hazebrouck, il complétait ses revenus en jouant le DJ, dans les nuits belges. On appelle ça l’appétit pour la vie. Alex Dupont, c’était aussi une voix, reconnaissable entre 100. Flavio Rodrigues sourit. « Ah, ce timbre, cette voix un peu rauque. Dans le vestiaire, on l’écoutait. Alex, c’était quelqu’un. »
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 2 août 2020 11:21

RIP M. Dupont, je l'aimais bien, il degageait
une personnalite sympathique.

galerebonalair a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post C'était un super mec.
Très abordable, j'ai l'ai rencontré plusieurs fois gare du Nord ou dans le tgv pour Lille ou il a habité un moment quand il entrainait Amiens
Fana de sa moto qu'il quittait rarement.
Il aimait Lille et le Losc.
Il détestait les burnes et le poivrot ... qu'il avait envoyé chier quand il voulait le recruter. Respect.
Rip.

C'est pas ce que dit givrais
https://www.lavoixdunord.fr/846549/arti ... ais-martel


Ah bah si Givre Mortel le dit... remarque il a aussi dit que d'apres son ami Haffiz Madmadov "en un c'est Lens", que la DNCG s'etait bien passee apres qu'il leur ai montre les docs sur son Ipad'Calais, et j'en passe.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 août 2020 11:26

iPad Calais ? Ton correcteur te joue un tour nan?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 août 2020 11:51

ouais il voulait dire "ipad calé"
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 août 2020 12:30

Excellent jeu de mot ! et de bon aloi ...

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 2 août 2020 14:42

bien vu maitre cappello , 1 euro dans le nourrain
sinon Dupont c'était un gars sympa , c'était un bon pote du président de bray dunes quand j'y jouais et une ou deux fois par an on prenait une branlée contre le centre de formation de l'usd en amical
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 août 2020 15:41

james a écrit :Source of the post ouais il voulait dire "ipad calé"

Ah oué, bien vu le jeu de Meaux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 2 août 2020 19:10

Ronny Lopes à peine arrivé à Nice vient de perdre sa maman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 août 2020 19:24

Et tu y vois un lien de cause à effet ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 2 août 2020 19:26

Et Osimhem qui perd son père part à Naples. Bizarre...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 2 août 2020 19:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et tu y vois un lien de cause à effet ?


ben non, je ne comprends pas cette question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 août 2020 19:40

Pourquoi mettre les 2 infos en parallèle alors ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 2 août 2020 19:56

Après, s'il l'a perdue dans le vieux Nice, ceci peut expliquer cela.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités