Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 août 2020 22:57

Ou plus simplement ailleurs, prêté à Lens par exemple, pour les plomber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 août 2020 23:02

Malébolgia a écrit :Source of the post Je pars du principe que le losc est dans le top 5 avec Paris, Lyon, Marseille et Nice. Pour moi ces clubs ont un gardien supérieur à Lille.



D'accord pour Paris et Lyon (mm si je déteste Lopes). Pas d'accord pour les 2 autres.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 23:52

il faut revoir la copie des attaquants.. David j attend de voir. mais si il na pas ballon ça va etre compliqué pour lui. Burak le mettre titulaire c est du suicide. un bon joker.. il nous faut un attaquant rapide et bon de la tete. David vu sa taille. j aurais garder Gomes .vu sur vidéo c est un super 10. je ne comprend pas ce pret.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 août 2020 00:07

David vient d'arriver il est déjà titulaire et en plus il marque. Les automatismes viendront avec le temps.
C'est plutôt le turc moi qui me désespére il loupe tout.
Et cette idée de faire jour yasizi en pointe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 00:10

bien sur pour David faut attendre Burak en titulaire sa craind... j ai remarqué aussi que nous avons un banc faible. franchement sa fait flippé. y a du travail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 01:27

Pied et bradaric il y a un problème.de se côté ci. Ils sont vite débordé.ma seul satisfaction sur ce match. Botman. David j attend un peu . Osim va nous manquer c est certain..

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 06:41

Yazici n’est pas encore remis à 100% physiquement et il va encore avoir besoin de quelques mois. Le faire jouer en pointe à un poste où on lui demande beaucoup physiquement c’est du pur foncier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 17 août 2020 07:40

Du positif dans ce match eh oui

Galtier a perdu du poids j’ai l’impression Il est affûté (Ça en fait au moins un)

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 07:42

Vous noterez qu’Araujo a tenté un coup d’épaule

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 07:42

Vous noterez qu’Araujo a tenté un coup d’épaule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 août 2020 09:12

Bab a écrit :Yazici n’est pas encore remis à 100% physiquement et il va encore avoir besoin de quelques mois. Le faire jouer en pointe à un poste où on lui demande beaucoup physiquement c’est du pur foncier

Yazici en pointe ? Dans les années 60 peut-être et encore, vu sa nullité en homme à homme.
Son empalement sur un défenseur breton, c'était du grand art.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20560

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 août 2020 09:16

Sinon Weah va rejouer un jour au foot ?

Va falloir prier pour que David et Yilmaz ne se blessent pas lors du premier match parce que ça va être la tristesse en attaque.

Ou alors il serait peut être temps de faire signer un nouvel attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 17 août 2020 09:18

eljano a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Yazici n’est pas encore remis à 100% physiquement et il va encore avoir besoin de quelques mois. Le faire jouer en pointe à un poste où on lui demande beaucoup physiquement c’est du pur foncier

Yazici en pointe ? Dans les années 60 peut-être et encore, vu sa nullité en homme à homme.
Son empalement sur un défenseur breton, c'était du grand art.


Au contraire, c'est de l'innovation technique, façon rugby ou basket, je viens "m'appuyer" sur l'adversaire et je pivote pour le fixer.
Une application littérale du terme dribbler l'adversaire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 août 2020 09:22

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Yazici n’est pas encore remis à 100% physiquement et il va encore avoir besoin de quelques mois. Le faire jouer en pointe à un poste où on lui demande beaucoup physiquement c’est du pur foncier

Yazici en pointe ? Dans les années 60 peut-être et encore, vu sa nullité en homme à homme.
Son empalement sur un défenseur breton, c'était du grand art.


Au contraire, c'est de l'innovation technique, façon rugby ou basket, je viens "m'appuyer" sur l'adversaire et je pivote pour le fixer.
Une application littérale du terme dribbler l'adversaire.

Pourquoi pas, mais faut au moins rester debout et pas s'écrouler comme une merde en se demandant ce kisspass, et accessoirement mettre 2 minutes à se relever.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 17 août 2020 09:33

Yazici c'est benzia en plus nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 août 2020 09:43

Incroyable que yazici qui s’est fait les croisés, qui a 2 bouts de matchs amicaux depuis décembre et qui a repris l’entraînement avec ballon fin juin ne soit pas encore prêt ...l’un des hommes à abattre avec Bradaric, Araujo, et depuis hier Maignan ...entre autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 août 2020 09:46

Le supporter a aucune patience. Rien de neuf.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 17 août 2020 10:04

Yazici on a été assez patient

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 10:06

Je rale pas sur Yazici mais sur son utilisation. En pointe c’est encore pire qu’en ailier.

D’ailleurs s’empaler sur un défenseur ça me rappele un peu Ryan Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 août 2020 10:08

benosc a écrit :Source of the post Incroyable que yazici qui s’est fait les croisés, qui a 2 bouts de matchs amicaux depuis décembre et qui a repris l’entraînement avec ballon fin juin ne soit pas encore prêt ...l’un des hommes à abattre avec Bradaric, Araujo, et depuis hier Maignan ...entre autres...

Les grands hommes ont de tout temps suscité la controverse.
Rendez vous en 2021.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Miladin Béca, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, sammy, Samos, sergent pepper, Zappa et 38 invités