Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 15 avr. 2021 22:58

Bande de rageux ^^
Si on s'est fait entuber c'est pas par l'Ajax mais par l'arbitrage. C'est comme ceux qui en veulent à Giggs, l'unique responsable c'est Braamhaar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 avr. 2021 23:04


https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 15 avr. 2021 23:12

DonnieD a écrit :Source of the post Bande de rageux ^^
Si on s'est fait entuber c'est pas par l'Ajax mais par l'arbitrage. C'est comme ceux qui en veulent à Giggs, l'unique responsable c'est Braamhaar

Ah bah ouais c'est bien connu, les arbitres avantagent outrageusement une équipe juste parce qu'ils aiment la couleur de leur maillot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 avr. 2021 23:34

Smith a écrit :
https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028


Rho punaise, quelle bande de bataves !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 16 avr. 2021 08:47

C'est de bonne guerre, qu'on arrête de chouiner. J'y vois presque une forme soulagement de leur côté. Les grosses équipes sont souvent avantagées, faut être d'autant plus supérieurs pour passer. On n'a pas à rougir, on progresse ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 avr. 2021 17:58

l'Ajax s'est fait récurer, c'est propre c'est net.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 18 avr. 2021 19:57

Cheur pour l'Ajax, je vomis ce club.
Leur tweet était vraiment pathétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 avr. 2021 19:07

Du coup, si on devait terminer 3eme, vaut-il mieux pour nous que Manchester gagne la C3 ou que la Roma s'en charge ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 avr. 2021 19:31

Bah la Roma, parce que MU pourrait se faire exclure...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 19 avr. 2021 19:33

Oui mais Roma pas qualifiée direct par le championnat (bon, après si les 3 italiens sont aussi exclus, ils le seront ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 19 avr. 2021 19:36

LudwigVon a écrit :l'Ajax s'est fait récurer, c'est propre c'est net.

Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 avr. 2021 19:39

gblosc a écrit :Source of the post Oui mais Roma pas qualifiée direct par le championnat (bon, après si les 3 italiens sont aussi exclus, ils le seront ...)

Si MU se fait exclure, effectivement, les deux Milan et la Juve (encore faut-il qu'elle soit dans les 4) le seraient aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 19 avr. 2021 19:45

Sacré bordel ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 19 avr. 2021 21:26

Namtok a écrit :Source of the post Du coup, si on devait terminer 3eme, vaut-il mieux pour nous que Manchester gagne la C3 ou que la Roma s'en charge ?

Si 12 clubs en moins, est ce que la 4e place ne deviendrait pas qualificative pour la CL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 avr. 2021 23:18

rud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Du coup, si on devait terminer 3eme, vaut-il mieux pour nous que Manchester gagne la C3 ou que la Roma s'en charge ?

Si 12 clubs en moins, est ce que la 4e place ne deviendrait pas qualificative pour la CL ?


A priori non, chaque championnat conserverait probablement le même nombre de places. Un club exclu libérerait une place à l'équipe non exclue la mieux placée après lui dans son championnat.

En Angleterre par exemple, ça donnerait, pour l'instant : Leicester (3eme), West Ham (4eme), Everton (8eme) et enfin Leeds (10eme).

Sauf si l'UEFA décidait de modifier les places attribuées par championnat en dernière minute ou d'ajouter de nouveaux critères d'accession, mais ça paraît très peu probable selon moi, puisque les ligues nationales se sont montrées fidèles à l'UEFA et que cette dernière n'a surtout pas intérêt à n'avoir que deux clubs anglais (voire moins vu le peu d'avance du 3eme et 4ème sur leurs poursuivants, en instance d'exclusion) et un seul club espagnol (Séville) pour son édition 21-22.

Donc pour la 3eme place, si c'est victoire de Man United par exemple, je crois que ça voudra dire 3eme TQ puis barrage pour pouvoir accéder à la phase de poule. Sauf si l'UEFA considère la qualification de Manchester comme acquise, entraînant la qualification du 3eme de L1 pour ensuite disqualifier MU a posteriori (un scénario qui deviendrait encore plus vraisemblable si jamais c'était le PSG qui venait à terminer à cette place).

Pour le 4eme, ça sera une place en poule d'Europe League quoiqu'il arrive, je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 avr. 2021 23:46

Si on arrêtait les championnats aujourd'hui, en excluant les 12 clubs fondateurs de la super ligue, ça donnerait ce plateau là :

Qualifiés :

BAYERN MUNICH
LEIPZIG RB
WOLFSBUG
FRANCFORT
LEICESTER
WEST HAM
EVERTON
LEEDS
FC SÉVILLE
VILLAREAL
BETIS SÉVILLE
REAL SOCIEDAD
ATALANTA BERGAME
NAPLES
LAZIO ROME
AS ROMA
LILLE OSC
PARIS SG
SPORTING LISBONNE
FC PORTO
ZÉNITH ST PETERSBOURG
BESIKTAS
AJAX AMSTERDAM
CLUB BRUGES
DINAMO KIEV

Avec des tours préliminaires qui concerneraient notamment :

AS MONACO
PSV EINDHOVEN
OLYMPIAKOS LE PIREE
BENFICA
LOKOMOTIV MOSCOU
FENERBAHÇE
RB SALZBOURG
GLASGOW RANGERS
YOUNG BOYS DE BERNE

On peut dire, si on veut être mauvaise langue, que ça ressemble à une Europa Ligue un peu améliorée, mais on peut aussi constater que ça ne donnerait pas du tout une compétition inintéressante. Elle serait extrêmement homogène et aurait quand même une certaine allure à la vue des noms engagés. Personnellement, même s'il ne devait pas y avoir le LOSC (un véritable drame que je n'ose pas véritablement imaginer), c'est une édition que je pourrais suivre avec un enthousiasme renouvelé.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 01:54

Le Bayern et le PSG seraient les deux équipes qui écraseraient tout. Mais derrière ça serait homogène.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 20 avr. 2021 05:29

Oui Namtok complètement d'accord. On pourrait avoir aussi le Slavia Prague, le Shakthar et même si ça ressemble à un casting d'Europa League il y aurait toujours la marque Ligue des Champions pour donner une saveur particulière. Et le fait de pas avoir les gros tous les clubs pourraient croire en leurs chances ce serait top !!

A voir selon les prix mais je suis sur que ça pourrait faire de très bonnes audiences. Mais bon je pense toujours qu'ils vont essayer de trouver un terrain d'entente. Le nouveau format de la ligue des champions 2024 fait pas trop rêver.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 05:59

Quentin a écrit :Source of the post Oui Namtok complètement d'accord. On pourrait avoir aussi le Slavia Prague, le Shakthar et même si ça ressemble à un casting d'Europa League il y aurait toujours la marque Ligue des Champions pour donner une saveur particulière. Et le fait de pas avoir les gros tous les clubs pourraient croire en leurs chances ce serait top !!

A voir selon les prix mais je suis sur que ça pourrait faire de très bonnes audiences. Mais bon je pense toujours qu'ils vont essayer de trouver un terrain d'entente. Le nouveau format de la ligue des champions 2024 fait pas trop rêver.


Jamais je ne suivrais ce format, même si le LOSC y participe. C'est juste à gerber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 20 avr. 2021 08:03

Le Bayern qui dominerait tout sans concurrence... Comme en Bundesliga, sont habitués


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, NorthSide, Rastabigoud, Zappa et 28 invités