Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 12:36

toones a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je vais déjà voir ce qu'ils me répondent.


Ils te diront de le garder j' ai eu le coup avec Fifa 15 j' ai pas été malhonnête je l' ai offert à un gamin de mon entourage :-)

Pédophile. :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 30 mai 2016 12:41

Oulala t' es limite la quand même

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 12:44

J'ai rajouté ":)" pour dire que c'était à prendre avec humour. Tu ne vas pas faire la gueule quand même ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 mai 2016 16:00

Aurier aux policiers : «Vous allez le regretter toute votre vie»

Image

Mis à jour le 30/05/2016

Plusieurs médias relaient les propos qu’auraient tenus Serge Aurier au policier qui l’ont interpellé tôt ce lundi matin, à Paris. Des propos qui, s’ils étaient avérés, pourraient lui coûter cher…


«Violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique». Voilà le motif pour lequel, selon l’AFP, Serge Aurier a été placé en garde à vue tôt ce lundi matin, avant 6 heures. Il semble en fin de compte que les propos que l’intéressé a tenus aux forces de l’ordre sont aussi répréhensibles que ses actes… Europe 1 et RTL dévoilent les détails de cette altercation entre le défenseur du PSG et des policiers de la BAC, dans les alentours des Champs-Elysées, alors que ledit Aurier sortait de boite de nuit avec des amis. Le véhicule dans lequel se trouvait l’international ivoirien de 23 ans, côté passager, aurait stationné au beau milieu de la voie publique, poussant une patrouille de police à intervenir. C’est le joueur du PSG qui aurait entamé le «dialogue» avec la police : «Vous voulez quoi ?», aurait-il lancé, d’après ce que rapportent les policiers. Invité à descendre du véhicule, Serge Aurier aurait refusé, et le ton serait très nettement monté : «Ne me parlez pas, ne me touchez pas. Vous êtes qui pour me contrôler ? Je ne descendrai pas.»

L’un des policiers aurait, toujours selon le récit qu’ils ont fait, tenté de sortir Serge Aurier de la voiture manu militari. C’est là que ce dernier lui aurait asséné un coup de coude au thorax. La suite se passe de commentaire : «Vous ne savez pas qui je suis ! Vous osez me manquer de respect, vous êtes fous. Mon avocat va s'occuper de vous. Vous trois, j'ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie. C'est fini pour vous», aurait dit Aurier, d’après RTL. «Vous trois, vous serez révoqués toute votre vie !», assure-t-on du côté d’Europe 1. Alcoolisé, Serge Aurier a finalement été maîtrisé, menotté sans incident et placé en garde à vue par les policiers, qui avaient auparavant appelé des renforts. Garde à vue qui est terminée, le joueur du Paris Saint-Germain ayant été remis en liberté. Une chose est sûre : ce nouvel écart va coûter cher à l’ancien Toulousain, sur le plan pénal, mais sans doute aussi sportif… On voit en effet mal le PSG passer l’éponge, après l’avoir déjà fait suite à l’affaire Periscope en février.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... vie-807439

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 16:05

Un blâme et une suspension d'un mois (juin) par son club, et la vie continue.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 mai 2016 16:13

ouille ouille ouille corchia va partir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 30 mai 2016 16:55

solid-snake a écrit :Source of the post «Vous trois, vous serez révoqués toute votre vie !»,


C'est donc comme à Ralan pour les forfaits, on peut être révoqué pour une durée limitée.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 17:35

J'aime ces petits joueurs de foot. Ils me donnent raison :-)

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 30 mai 2016 18:50

C'est un petit joueur Aurier, il n'a même pas osé faire une Loko.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 30 mai 2016 19:04

Loul Loko

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 30 mai 2016 19:52

Il devrait aller jouer à Marseille

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 30 mai 2016 21:32

Tsais des joueurs qui passeront de Paris vers Marseille on est pas prêts d en revoir de sitôt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 mai 2016 21:49

J'verrais bien Bahebeck à l'OM moi. Il est dans l'esprit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 31 mai 2016 09:34

Faut arrêter avec Aurier et les journaleux....
Hier je lis, "Le joueur était fortement alcoolisé en sortant d'une boite de nuit..." Résultat, 0.27g soit un verre ou un verre et demi !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 mai 2016 09:36

Sa garde à vue est prolongée de 24 heures.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mai 2016 10:31

Mon assurance qui doit m'envoyer depuis 15 jours un relevé d'information que j'attends toujours et bien entendu ils n'avaient rien envoyé.

Deux fois que la meuf me prend la tête parce que je n'assure pas la moto chez eux. J'attends de recevoir le relevé et je vire les deux voitures de là bas.

Par contre quand tu dois leur donner des papiers ils savent t'envoyer 5 mails par semaine pour te le rappeler.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 11:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mon assurance qui doit m'envoyer depuis 15 jours un relevé d'information que j'attends toujours et bien entendu ils n'avaient rien envoyé.

Deux fois que la meuf me prend la tête parce que je n'assure pas la moto chez eux. J'attends de recevoir le relevé et je vire les deux voitures de là bas.

Par contre quand tu dois leur donner des papiers ils savent t'envoyer 5 mails par semaine pour te le rappeler.
moi à la maaf jen'ai jamais ce genre de prpbleme, car je fais tout celà moi même par mon compte,sur internet, j'ai même fait la gestion d'un sinistre en stationnement( tous risques) y compris la déclaration et tous les courriers, en prenant leur garagiste partenaire, (qui est aussi le mien , mais bon, tout s'est passé comme une lettre à la poste mais sans timbre ni deplacement. j'imprime même ma carte verte si besoin s'en fait sentir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mai 2016 11:10

C'est l'assurance partenaire du boulot donc c'est avantageux au niveau des prix mais ils n'ont pas de site internet donc faut tout faire par téléphone ou courrier.

D'habitude ça va vite mais comme je n'ai pas demandé de devis chez eux pour la moto, ils ont laissé trainé le truc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 11:19

Il faut une différence de prix énorme, pour ne pas se soucier du service.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 31 mai 2016 16:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mon assurance qui doit m'envoyer depuis 15 jours un relevé d'information que j'attends toujours et bien entendu ils n'avaient rien envoyé.

Deux fois que la meuf me prend la tête parce que je n'assure pas la moto chez eux. J'attends de recevoir le relevé et je vire les deux voitures de là bas.

Par contre quand tu dois leur donner des papiers ils savent t'envoyer 5 mails par semaine pour te le rappeler.



Sinon y'a toujours 3615 relevéassu ou t'achète un pigeon voyageur !

Plaisanterie mise à part, mon assurance habitation avait mis plus de 9 mois pour me rembourser 400 euros ! Chaque fois que j'appelais, j'avais droit au "ça part en fin d'après-midi" voire même une fois "c'est parti"... J'ai changé depuis !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités