Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 févr. 2017 11:45

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Même principe avec Vert Baudet et La Redoute. Un de ses grands patrons, Francis Buysse, que j'ai bien connu, était un raide dingue du LOSC.


Tiens, tiens ... je l'ai eu comme patron aussi :-)

Tu bosses dans le tesstile ?


La VAD on va dire

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 févr. 2017 11:50

Zappa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Tiens, tiens ... je l'ai eu comme patron aussi :-)

Tu bosses dans le tesstile ?


La VAD on va dire

Connais pas le parcours de Buysse , mais VAD , donc Trou de coin , Croix , VD 'ascq ou Armentières , j'imagine .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 févr. 2017 11:52

Tourcoing

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 févr. 2017 11:57

Zappa a écrit :Source of the post Tourcoing

Je vois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 févr. 2017 12:13

Même pour un sponsoring maillot, ce serait pas degueu

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 14:42

Zappa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Tiens, tiens ... je l'ai eu comme patron aussi :-)

Tu bosses dans le tesstile ?


La VAD on va dire

Salut collègue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 23 févr. 2017 15:54

Pour revenir au Grand Stade, je fais un rapide parallèle avec l'ambiance du chaudron hier et à Old Trafford ....Ca fait qd même plaisir à voir.
J'espère que la folie Bielsa s'étendra dans les tribunes (et donc à la métropole pour remplir et faire craquer ce galet!) :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 15:56

Non car ce n'est pas un stade de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 23 févr. 2017 16:00

Leelh osc a écrit :Source of the post Non car ce n'est pas un stade de foot.

C'est mieux tu veux dire ? C'est une "boite à spectacles" ? :D
ou tu fais un parallèle avec le Stade de France par ex ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 16:03

par rapport à un vrai stade foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 févr. 2017 16:15

denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que c'est Auchan Noyelles-Godault le sponsor, pas le groupe.


Au début de la saison c'était "Auchan Retail". C'est où Retail :-?

auchan retail est le regroupement d'auchan hyper, auchan super (simply market) et auchan proxi (A2 pas)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 févr. 2017 16:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Non car ce n'est pas un stade de foot.

Caca de taureau !

Un stade (Fermé) est ce que les supporters en font.

On peut se retrancher derrière cette excuse quand il s'agit d'un stade ouvert ou qu'il y a une piste d'athlétisme, a fortiori s'il y a les 2 comme au stadium.

Rien de cela à PM. Et ce ne sont pas les sièges gris qui empêchent de chanter...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 19:32

Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 févr. 2017 19:50

Leelh osc a écrit :Source of the post Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Bizarrement, j'ai vu des matchs de l'Euro, des matchs de rugby et d'autres manifestations au GSPM où il y avait une belle ambiance !
Le public n'avait certainement pas été averti que le stade n'était pas fait pour ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 23 févr. 2017 19:59

Pourquoi tu compares toujours le GS avec le stade de Dortmund qui est de loin ce qui se fait de mieux au monde?
C'est comme si tu comparerais le jeu du LOSC avec celui du Bayern ou du Barça...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 23 févr. 2017 19:59

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Les stades en Grèce, en Turquie, à Naples ou à Valence, prouvent bien que l'architecture est secondaire.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 févr. 2017 20:02

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

La bière , tchiot , la bière ... pour l'ambiance ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 févr. 2017 20:06

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Je peux aisément te démontrer que ça n'est pas une question de stade (Dès lors qu'il ne souffre pas de tares irrémédiables).

LOSC vs Bayern, Champion's League, Octobre 2012, près de 45.000 spectateurs, dont une armada de supporters allemands qui remplissaient tout le virage qui leur était réservé.

J'étais à l'opposé d'eux dans le stade, et je les ai entendu chanter, hurler devrais-je dire, pendant quasiment tout le match, tandis que les Lillois chantaient par séquence (Et pourtant c'était loin d'être l'ambiance la plus morne que nous ayons connue). Je n'ose imaginer ce que ça donnait pour ceux qui étaient proches d'eux. Comme souvent dans ces cas-là, ceux qui se déplacent sont les plus acharnés, on connait bien ce phénomène de compensation.

Moralité : Quelques milliers d'Allemands faisaient objectivement plus de bruit que plusieurs dizaines de milliers de supp Lillois. Le tout dans le même stade, supposé ne pas être un stade de foot. Ça fait peut-être mal au Q, mais c'est comme ça.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 23 févr. 2017 20:38

oui les supporteurs allemands, ceux qui m'ont le plus impressionné dans le Grand Stade, même les marseillais ne leurs arrivaient pas à la cheville

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 22:48

Peut-être parce que ils avaient le toit juste au dessus... Les tribunes sont à chier, l'anneau VIP casse les blocs tribunes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités