Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 8 mai 2021 08:35

J'ai 4 heures de camionette, si Smith peut nous claquer la presse matinale ^^
Merci d'avance
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 08:35

Le sage a écrit :Source of the post Mis a part contre le losc, leur résultat contre les équipes de haut de tableau n'est pas mauvais du tout.

Ils ont pris des points au PSG quand Tuchel alignait une équipe de peintres et contre Monaco quand Kovacs croyait avoir une défense. Contre Lyon, ils ont été bons, c'est vrai.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 8 mai 2021 08:35


https://twitter.com/laurentpaganel1/status/1390789346693992449

Analyse magique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 8 mai 2021 08:40

top vidéo !
J'avais rarement vu Paganelli aussi dithyrambique sur un joueur avant hier soir.
Et sur le Losc dans son ensemble. Je pense que le réseau de potes Galtier y est pour quelque chose. Ils ont envie de voir leur copain champion de France.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 mai 2021 08:45

Bon pressing de David donc.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 8 mai 2021 09:06

Bab a écrit :D’ailleurs un point de règlement devrait être aussi refait concernant les situations annulées sur HJ initial. On en avait parlé face à Lorient je crois où Burak manque de se faire dégommer par Bernardoni mais l’arbitre revient au HJ.


Insupportable a ce propos Landreau hier
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 8 mai 2021 09:07

c'est reparti avec Landreau...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 mai 2021 09:08

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai 4 heures de camionette, si Smith peut nous claquer la presse matinale ^^
Merci d'avance

Il doit dormir encore.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 8 mai 2021 09:09

Je trouve ses commentaires assez juste moi
Reinildo > Roberto Carlos

Midas

index

MessageMidas » sam. 8 mai 2021 09:12


https://twitter.com/losclive/status/1390811395038580736

C'est pète-couille ces balises tweet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 8 mai 2021 09:14

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai 4 heures de camionette, si Smith peut nous claquer la presse matinale ^^
Merci d'avance


Ce sera pas suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 mai 2021 09:17

lucdelil a écrit :Source of the post J'ai 4 heures de camionette, si Smith peut nous claquer la presse matinale ^^
Merci d'avance


Désolé, j’avais un peu de sommeil à récupérer^^

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Smith le sam. 8 mai 2021 09:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 mai 2021 09:17

Il n'était pas non plus obligé de répéter 500 fois qu'il n'y avait pas pénalty surtout après les nombreux ralentis.

Suffit de voir les commentaires sur les réseaux après le match. "Ouin ouin Landreau a dit qu'il n'y avait pas pénalty, on se fait voler par l'arbitre". Suffit que le commentateur parte dans un sens pour que ça suive derrière, footix crew.

D'ailleurs à la mi temps Gourvennec a tout de suite annoncé que le pénalty était plus que logique. À la fin du match, Tony Chapron, a aussi annoncé ( via un appel sur le plateau ) qu'il y avait bien pénalty. Bon bien sûr Pierre Fanfan a défendu son ancien club en disant que l'arbitre avait tué le match.

Midas

index

MessageMidas » sam. 8 mai 2021 09:19

leca(ca) qui balance que c'est Bamba qui charge fofana...
Les bras m'en tombent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 8 mai 2021 09:21

Merci Smith!
On vient de passer St Arnould...
Timing nickel
La vie est belle!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 8 mai 2021 09:33

Merci Smith. je viens de revoir les images plusieurs fois et y'a franchement peno. Pour le carton rouge, c'est severe pour le 2eme mais ca se siffle. On a vu des trucs bien plus scandaleux cette annee.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 mai 2021 09:42

MrK a écrit :Source of the post Les débats sur lequipe21, c'est surréaliste.

Oui, il prend le ballon, donc c'est bon quoi, s'il prend le ballon, y'a pas faute, enfin, et puis bon, il percute Bamba, oui, bon, mais c'est pas méchant, c'est maîtrisé, et puis bon, voila, il est lancé, comment il fait pour s'arrêter ? Hein ? Il peut pas, mais c'est dans la continuité, donc bon, donc y'a pas péno, c'est évident.

Mëme Hervé qui ne réclame pas un Penot sur cette action :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 mai 2021 09:42

PLE a écrit :Source of the post le mec arrache tout , mais non y a pas peno , sincèrement celui qui conteste le peno qu il change de sport . Et tous les penos oubliés pour nous cette saison ? qu ils pleurnichent c est encore plus satisfaisant .

Je suis d’accord avec ça.
Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est un peu contesté. Par les RâCLeux mais ça c’est que du bonheur, mais aussi par des observateurs plus (ou moins...) neutres.
Donc, à l’inverse, si on considére qu’il ne se siffle pas alors on peut aussi estimer qu’il y a doute (on aurait pu le siffler)

Pour le coup, je trouve qu’on a été arbitré comme un gros club, tatoué et vacciné ^^ Et ça ça me plaît bien ! Peut être aussi un effet du coup de pression médiatique de Letang et Galtier.
Ça n’est jamais que notre 4eme pénalty accordé !

On peut aussi rajouter que Turpin est arbitre international et que sa référence pour l’arbitrage, c’est la norme UEFA, LDC style.
Un arbitrage qui favorise le jeu ( et les grands clubs parfois...).
Un arbitrage qui ne tolère pas pas l’anti jeu (contact dans la surface) ni les gestes violents (absence de maîtrise, tacle par derrière, coup de coudes, manchette... ce que Haise promeut quand il réagit en disant que "le foot est un jeu de contact"...)

Nous, on connaît. D’autres un peu moins...
Modifié en dernier par Smith le sam. 8 mai 2021 09:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 09:42

Merci m'sieur Smith pour la presse matinale.

l'Équipe a écrit :Ses deux plus grosses défaites de la saison, le RC Lens les aura donc subit dans les Derbys

I just love it !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 09:43

Ceux qui disent qu'il n'y a pas jaune de Michelin (les bênets de lequipe21 en tête) ne regardent que l'image arrêtée du duel en lui-même. C'est toute l'action qu'il faut regarder.
Si Michelin avait sauté à la verticale, même pas sûr que la faute se siffle. Ce qui est sifflé, c'est l'excès d'engagement. Michelin saute latéralement, à plein vitesse et le coude en avant. C'est extrêmement dangereux et à quelques cms près, le coude peut finir dans la tempe, la gorge... Il ne maîtrise absolument rien, il est en retard, le jaune est complètement logique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Calamar, curiste, Djeunzzz, gros, JIHLR, Kartoffel, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 39 invités