Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 nov. 2016 19:03

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post oui mais le salaire d' un Kalou aujourd' hui on serait en mesure de le payer easy c' est là qu' on se dit qu' on risque de basculer du bon côté ! Faut pas se leurrer si tu veux exister faut du pognon on a la chance d' être en passe de le faire Seydoux peut partir la tête haute il aura bien fait son boulot dans l' ensemble ( je fais mon méa culpa je comprends mieux les ventes à gogo car apparemment LA condition pour que la vente se réalise étaity de combler les dettes ce que Seydoux a semble t-il fait ) Joyeux Noel les gars hormis ceux qui trouveront à redire comme la perte d' idendité ( loul ça quand même ) ect... Perso rien à cirer ce que je veux voir c' est une belle équipe qui gagne avec si possible du spectacle ! Avec du fric c' est plus facile d' en faire même si c' est pas toujours gage de réussite


Faut déjà commencer par mettre plus d'un joueur à vocation offensive dans le onze de départ,ça peut aider!

Faut commencer dans l'ordre.


Il va sauter Anto et franchement ça ne me dérange pas, il ne partira pas les poches vides... Je suis curieux de savoir qui sera sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 nov. 2016 19:25

Vous croyez vraiment que l'enveloppe "mercato" sera de 250 M€ ? Même repartie sur deux ans ?

Ça voudrait dire que le gars investit 4 ou 5 fois plus, il faut arrêter de rêver, ou attendre au moins que ça soit vrai

Le budget du losc sera peut-être double ou triple, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ce montant pour uniquement recruter

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 nov. 2016 19:29

4 ou 5 fois plus que quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 19:29

Les 250M€, c'est masse salariale comprise?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 nov. 2016 19:30

Ben déjà si c'est ça, ça veut rien dire si le joueur signe un an ou 3 ans

Et même, ça divise le tout par deux anyway

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 nov. 2016 19:32

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post oui mais le salaire d' un Kalou aujourd' hui on serait en mesure de le payer easy c' est là qu' on se dit qu' on risque de basculer du bon côté ! Faut pas se leurrer si tu veux exister faut du pognon on a la chance d' être en passe de le faire Seydoux peut partir la tête haute il aura bien fait son boulot dans l' ensemble ( je fais mon méa culpa je comprends mieux les ventes à gogo car apparemment LA condition pour que la vente se réalise étaity de combler les dettes ce que Seydoux a semble t-il fait ) Joyeux Noel les gars hormis ceux qui trouveront à redire comme la perte d' idendité ( loul ça quand même ) ect... Perso rien à cirer ce que je veux voir c' est une belle équipe qui gagne avec si possible du spectacle ! Avec du fric c' est plus facile d' en faire même si c' est pas toujours gage de réussite


Faut déjà commencer par mettre plus d'un joueur à vocation offensive dans le onze de départ,ça peut aider!

Faut commencer dans l'ordre.


Il va sauter Anto et franchement ça ne me dérange pas, il ne partira pas les poches vides... Je suis curieux de savoir qui sera sur le banc



On va faire comme pour Campos et Leonardo,Courbis n'a soit disant pas pu se libérer pour aller à Lorient. Coïncidences? Je ne pense pas ...

T'es partant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 nov. 2016 19:36

Un budget de 200 millions d'euros en Ligue 1, c'est déjà costaud.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 3 nov. 2016 20:08

c'est 200 millions mais sur combien d'années ?
:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 nov. 2016 20:13

J'ai pas trop suivi l'affaire mais au vu du titre du topic, j'ai comme un doute, Seydoux a deja revendu? Ou c'est juste du lustrage de nouille?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 20:21

C'est un lustrage de nouille par anticipation.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 nov. 2016 20:32

Casim' a écrit :C'est un lustrage de nouille par anticipation.

+1, tout n'étant que supputations diverses et variées pour l'instant.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 nov. 2016 20:40

les footix arrivent.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 20:42

T'es un éclaireur?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 3 nov. 2016 20:58

Tout le monde se touche pour le moment, les 200 plaques ça sort de nul part...

Je serais le premier ravi d'avoir un budget mercato de folie mais faut pas rêver, je ne vois pas gégé dilapider sa fortune pour notre seul plaisir. Il vient pour faire du business, il achètera des joueurs jeunes à potentiel en espérant les refourguer à prix d'or.

Cela n'exclue pas d'avoir des pépites mais l'objectif ne sera pas de les garder, juste les vendre au bon moment. En même temps ça ne changera pas de la stratégie actuelle de Michou les oursins !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 nov. 2016 21:33

je le répète les 200 M ce sera le budget été prochain ( voire plus car cherche d'autres investisseurs) . Les journalistes racontent des salades sur les 200 M de transferts , plus c'est gros plus ça passe . Avec 200 M de budget le losc serait le 3eme budget , voire le 2eme budget . Après si vous voulez vous toucher la nouille avec 200 M de transferts , allez y .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 nov. 2016 22:04

tenir un budget de 200 patates sur plusieurs années seraient déjà énorme !
A combien sommes nous, 75 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 nov. 2016 22:20

75 , effectivement .... de budget , pas l'enveloppe transferts ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 3 nov. 2016 22:21

daddycool a écrit :Source of the post Et paradoxalement, ils en achètent ... Au Barça, Digne et Umtiti titulaires contre City.


Alba et Piqué sont blessés. Si Umtiti peut espérer être souvent titulaire car il fait de bons matches, il est plus rapide que Masherano et Piqué et à une bonne relance, Digne n'est pas au niveau de Alba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 3 nov. 2016 23:21

PLE a écrit :Source of the post je le répète les 200 M ce sera le budget été prochain ( voire plus car cherche d'autres investisseurs) . Les journalistes racontent des salades sur les 200 M de transferts , plus c'est gros plus ça passe . Avec 200 M de budget le losc serait le 3eme budget , voire le 2eme budget . Après si vous voulez vous toucher la nouille avec 200 M de transferts , allez y .


le 4e budget plutôt non ? Paris Monaco et Lyon ont +, quid du nouveau projet ma croûte à Marseille ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 nov. 2016 00:44

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai pas trop suivi l'affaire mais au vu du titre du topic, j'ai comme un doute, Seydoux a deja revendu? Ou c'est juste du lustrage de nouille?


Le CVT stresse?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités