Jooo a écrit :Source of the post Sinon miladin, tu peux laisser ta place à cette pauvre jeune fille, ça la rendra heureuse !
ça suffit pas que frandsans cervelle surenchérisse dans la connerie, faut que tu te sentes obligé d'en rajouter?
Jooo a écrit :Source of the post Sinon miladin, tu peux laisser ta place à cette pauvre jeune fille, ça la rendra heureuse !
Ursulet a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Sinon miladin, tu peux laisser ta place à cette pauvre jeune fille, ça la rendra heureuse !
ça suffit pas que frandsans cervelle surenchérisse dans la connerie, faut que tu te sentes obligé d'en rajouter?
frandsen a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post On sent que le personnage se force pour faire du trash, mais ça reste du trash de mec qui regarde Gulli.
Et encore j'ai pas parlé de miladin qui baise sa femme une fois par mois et préfère se branler sur le losc et Raphaël marquez ou Valentino Rossi.
A mon avis elle est partie voir ailleurs.
Adieu les affreux je vais rejoindre baratte l'incompris.
Miladin Béca a écrit :Source of the post D'une violence en plus ce "ça va faire plaisir à Jooo ;)".
frandsen a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post On sent que le personnage se force pour faire du trash, mais ça reste du trash de mec qui regarde Gulli.
Et encore j'ai pas parlé de miladin qui baise sa femme une fois par mois et préfère se branler sur le losc et Raphaël marquez ou Valentino Rossi.
piaire-entouane a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post On sent que le personnage se force pour faire du trash, mais ça reste du trash de mec qui regarde Gulli.
Les modos toujours rien? Tout va bien par rapport à ce post??
Namtok a écrit :Ce qui donne une nouvelle fois tort au fameux adage qui dit que la violence n'est jamais une solution...