Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 juil. 2019 12:26

Eric a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Sauf qu’il met un postulat faux
« Lopez avait dit 2/3 départ maximum » et là c’est faux puisqu’il y avait d’annoncer 4/5 départs maximum et qu’à Aujourd’hui c’est ce qu’il se passe.
On se souviendra que l’année bielsa les commentateurs étaient dithyrambique et l’an dernier sceptique et on connaît les résultats...
Ces mecs sont payés pour commenter alors ils commentent avec souvent de grossières erreurs moi j’attend le début de championnat et à ce jour et vu ce que l’on nous annonce vraiment pas de quoi s’affoler...

Pour être exact Lopez avait annoncé 3 voir 4 départs de TITULAIRES, me semble t il.

Oui effectivement c’est ça et on est toujours dedans puisque sur le papier Leao n'était pas le titulaire en attaque et ne le fut pas quand l’équipe était sacrément performante dans le dernier 1/4 du championnat
N’en déplaise à beaucoup de commentateurs non ce n’est pas une saignée comme ils le prétendent
reste à continuer à recruter et que les dossiers annoncés se concrétisent et là encore pourquoi douter par avance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 juil. 2019 12:29

J 'attend la conférence de presse de LopezLotus avec impatience.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 juil. 2019 12:30

Vendre Pépé et Leão le même jour, les banquiers aiment ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 12:31

Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Sauf qu’il met un postulat faux
« Lopez avait dit 2/3 départ maximum » et là c’est faux puisqu’il y avait d’annoncer 4/5 départs maximum et qu’à Aujourd’hui c’est ce qu’il se passe.
On se souviendra que l’année bielsa les commentateurs étaient dithyrambique et l’an dernier sceptique et on connaît les résultats...
Ces mecs sont payés pour commenter alors ils commentent avec souvent de grossières erreurs moi j’attend le début de championnat et à ce jour et vu ce que l’on nous annonce vraiment pas de quoi s’affoler...

Pour être exact Lopez avait annoncé 3 voir 4 départs de TITULAIRES, me semble t il.

Oui effectivement c’est ça et on est toujours dedans puisque sur le papier Leao n'était Pas le titulaire en attaque
Et ne le fut pas quand l’équipe était sacrément performante dans le dernier 1/4 du championnat
N’en déplaise à beaucoup de commentateurs non ce n’est pas une saignée comme il le prétende reste à continuer à recruter et que les dossiers annoncés se concrétisent et là encore pourquoi douter par avance

Parce que c'est long, là aussi parce que CG avait annoncé vouloir disposer de son effectif pour partir en stage, et parce que les dirigeants et CG on annoncé depuis decembre disposer de 3 pistes pour compenser chaque départ. C'est AMHA, une petite erreur de com., voilà tout, mais les effets sur les nerfs de certains supporters se font ressentir.
Après il y tellement de parametre j'imagine, dans chaque transfert que bien sur, tout ne se fait pas totu seul.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 juil. 2019 12:34

Bon, d'aprés les Twittos Turques ça semble fait à 90% pour Yusuf chez nous.

Ca parle bcp de 25M. Mais j'ai vu un tweet passer de 18M + 6M de bonus (ce qui semblerait plus logique).

Ce serait le transfert le plus cher de l'histoire pour un joueur de Trabz vers l'Europe ! Donc ils sont tout excités les turcs.

La Lazio ne pouvant/souhaitant pas suivre.


https://twitter.com/Gazete_Yenicag/status/1156119861644464130
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 30 juil. 2019 12:41, modifié 2 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 juil. 2019 12:39

Eric a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Pour être exact Lopez avait annoncé 3 voir 4 départs de TITULAIRES, me semble t il.

Oui effectivement c’est ça et on est toujours dedans puisque sur le papier Leao n'était Pas le titulaire en attaque
Et ne le fut pas quand l’équipe était sacrément performante dans le dernier 1/4 du championnat
N’en déplaise à beaucoup de commentateurs non ce n’est pas une saignée comme il le prétende reste à continuer à recruter et que les dossiers annoncés se concrétisent et là encore pourquoi douter par avance

Parce que c'est long, là aussi parce que CG avait annoncé vouloir disposer de son effectif pour partir en stage, et parce que les dirigeants et CG on annoncé depuis decembre disposer de 3 pistes pour compenser chaque départ. C'est AMHA, une petite erreur de com., voilà tout, mais les effets sur les nerfs de certains supporters se font ressentir.
Après il y tellement de parametre j'imagine, dans chaque transfert que bien sur, tout ne se fait pas totu seul.

Long en quoi en fait?
Kone——Bradaric
Mendes——Andre
Leao——Osinhem
Pepe——euh vu le montant on va attendre que tout soit validé non? Et il y a des pistes
Pas illogique d’attendre de vendre pour acheter
En outre manifestement le remplaçant de Pepe (pas poste pour poste mais dans le nouveau fonctionnement offensif) est/était Yacizi et on connaît la situation...
Il y a eu pour l'instant 2 vente fermes les deux joueurs ont été remplacés rapidement
2 ventes en cours et il y a déjà un remplaçant en cours d’arrivé
Je le répète sur ce plan où est le problème ?
On sera moins fort? Peut être/peut être pas j’en sais rien mais le remplacement de Kone et Mendes par Bradaric et André c’est plutôt pas mal
Leao par Osinhem j’en sais rien je ne connais pas vraiment le second mais bon je ne connaissais pas Leao il y a un an et il n’etait Pas le titulaire en attaque.
Reste le remplaçant de pepe
Pour le reste il y a eu des recrues comme remplaçant et l’effectif et plus fourni que l’an dernier
Alors encore une fois ou peut on vraiment déprimer ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 30 juil. 2019 12:46

Si Campos est vraiment partit au Brésil après avoir assisté à un match de Yusuf, il a dû surement négocier/rencontrer avec le président du club turc, donc l'affaire semble réglée. A priori...
Maintenant il se décarcasse (ou pas vu qu'il a une liste) au Brésil pour 1 ou 2 joueurs.
Modifié en dernier par Hervé le mar. 30 juil. 2019 12:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 juil. 2019 12:46

Bradaric on va attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'est mieux que Koné.

André est un bon joueur de Ligue 1 mais pas certain que ce soit mieux que Mendès ( tu sais le joueur qui avait soit disant le niveau pour jouer dans n'importe quel club du monde ).

Osinhem a marqué 12 buts en Belgique. Bon lui on va attendre un peu. Abdoulaye Diaby avait les mêmes stats avec Mouscron.

Alors bon ces joueurs seront peut être des vedettes dans 6 mois mais pour l'instant le niveau global du groupe est inférieur sur le papier.

Pépé, Mendès, Leão, ça ne reste que 3 joueurs mais sans doute les plus talentueux du Losc. Ce n'est pas rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 juil. 2019 12:48

Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Oui effectivement c’est ça et on est toujours dedans puisque sur le papier Leao n'était Pas le titulaire en attaque
Et ne le fut pas quand l’équipe était sacrément performante dans le dernier 1/4 du championnat
N’en déplaise à beaucoup de commentateurs non ce n’est pas une saignée comme il le prétende reste à continuer à recruter et que les dossiers annoncés se concrétisent et là encore pourquoi douter par avance

Parce que c'est long, là aussi parce que CG avait annoncé vouloir disposer de son effectif pour partir en stage, et parce que les dirigeants et CG on annoncé depuis decembre disposer de 3 pistes pour compenser chaque départ. C'est AMHA, une petite erreur de com., voilà tout, mais les effets sur les nerfs de certains supporters se font ressentir.
Après il y tellement de parametre j'imagine, dans chaque transfert que bien sur, tout ne se fait pas totu seul.

Long en quoi en fait?
Kone——Bradaric
Mendes——Andre
Leao——Osinhem
Pepe——euh vu le montant on va attendre que tout soit validé non? Et il y a des pistes
Pas illogique d’attendre de vendre pour acheter
En outre manifestement le remplaçant (pas poste pour poste mais dans le nouveau fonctionnement offensif) est/était Yacizi et on connaît la situation...
Il y a eu pour l'instant 2 vente fermes les deux joueurs ont été remplacés rapidement
2 ventes en cours et il y a déjà un remplaçant en cours d’arrivé
Je le répète sur ce plan où est le problème ?
On sera moins fort? Peut être/peut être pas j’en sais rien mais le remplacement de Kone et Mendes par Bradaric et André c’est plutôt pas mal
Leao par Osinhem j’en sais rien je ne connais pas vraiment le second mais bon je ne connaissais pas Leao il y a un an et il n’etait Pas le titulaire en attaque.
Reste le remplaçant de pepe
Pour le reste il y a eu des recrues comme remplaçant et l’effectif et plus fourni que l’an dernier
Alors encore une fois ou peut on vraiment déprimer ???

Etant de nature optimiste, je serais plutôt naturellement tourné vers ton analyse. Par contre, tout en étant excité à l'idée de découvrir de nouveaux joueurs (C'est aussi ça qui nous fait aller au stade), on ne peut pas nier qu'il y a toujours un risque, non pas sur la valeur intrinsèque des nouveaux venus, car ça c'est supposé être verrouillé par le cellule recrutement, mais sur leur intégration à l'effectif et au staff en termes de facilité et de rapidité.

On va avoir des échéances précoces cette saison, avec en outre une pancarte dans le dos de champion de France des clubs normaux 2018/2019, donc on n'aura pas le temps de se dire : Pas de panique ça va aller d'ici quelques mois.

C'est ma seule inquiétude. Si on doit comme souvent utiliser la métaphore de la mayonnaise, mon inquiétude n'est pas réellement sur les ingrédients, mais plus sur la vitesse qu'il nous faudra pour monter cette mayonnaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 juil. 2019 12:54

Fouilloux a écrit :Source of the post Juste, pour la Nième fois, un petit rappel :
- quand le Losc a recruté Pépé, personne ne savait qu'il deviendrait le Pépé d'aujourd'hui
- quand le Losc a recruté Maïa, personne ne savait qu'il dévienfrait le Maïa d'aujourd'hui


Oui mais Pépé, déjà à Angers,tu voyais bien qu'il avait qque chose en terme de vitesse et de technique. Après ça ne veut pas dire qu il va confirmer mais le potentiel est là.
Et pour l'instant je trouve qu'on manque furieusement de talent devant, du gars dont tu sens qu'il pourra te faire gagner le match sur une action de classe. Y a Ikone. Point.
Ouattara, peut être mais pas tout de suite.
Bamba, Rémy sont de bons équipiers.
Araujo se cherche encore...
Weah, Postolachi, ça transpire pas la classe naturelle...
(Joker pour Maia)
Bref,on manque de talent ! A 10 jours de la reprise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 juil. 2019 12:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bradaric on va attendre de le voir à l'oeuvre avant de dire que c'est mieux que Koné.

André est un bon joueur de Ligue 1 mais pas certain que ce soit mieux que Mendès ( tu sais le joueur qui avait soit disant le niveau pour jouer dans n'importe quel club du monde ).

Osinhem a marqué 12 buts en Belgique. Bon lui on va attendre un peu. Abdoulaye Diaby avait les mêmes stats avec Mouscron.

Alors bon ces joueurs seront peut être des vedettes dans 6 mois mais pour l'instant le niveau global du groupe est inférieur sur le papier.

Pépé, Mendès, Leão, ça ne reste que 3 joueurs mais sans doute les plus talentueux du Losc. Ce n'est pas rien.

Certes, tout ça est plein de bon sens, mais ne pas oublier que tous les autres joueurs ont 1 an de + au LOSC, et à cet âge-là, ça compte énormément. Pépé n'a pas été tonitruant (Comme on dit chez les Vairelles) sa première année. Il était prometteur, et ça tombe bien, il a confirmé ses promesses.

Maignan, Celik, Gabriel, Maïa, Xeka, Soumaré, Araujo, Bamba, Ikoné, sont tous des jeunes, voire très jeunes, qui ont tous 1 an de + à haut niveau, dans un club que désormais ils connaissent bien, avec un coach qu'ils connaissent bien également. Et ne pas oublier qu'on conserve le principe d'un cadre par ligne (Fonte ; André ; Remy)

Il est clair que le modèle économique voulu par GL introduit "naturellement" une dose d'instabilité. Le nier serait un manque de lucidité. Mais il y a à côté des éléments stabilisateurs, dont le coach Galtier et son staff + Campos.

Beaucoup dressent le parallèle avec l'implosion de Monaco lorsqu'ils ont beaucoup vendu. Sauf qu'ils ont beaucoup vendu, et ont perdu en même temps Campos, le maquignon en chef, qui avait la capacité de renouveller leur effectif. L'effet ciseau leur fut presque fatal.
Modifié en dernier par PO le mar. 30 juil. 2019 12:59, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 juil. 2019 12:59

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Parce que c'est long, là aussi parce que CG avait annoncé vouloir disposer de son effectif pour partir en stage, et parce que les dirigeants et CG on annoncé depuis decembre disposer de 3 pistes pour compenser chaque départ. C'est AMHA, une petite erreur de com., voilà tout, mais les effets sur les nerfs de certains supporters se font ressentir.
Après il y tellement de parametre j'imagine, dans chaque transfert que bien sur, tout ne se fait pas totu seul.

Long en quoi en fait?
Kone——Bradaric
Mendes——Andre
Leao——Osinhem
Pepe——euh vu le montant on va attendre que tout soit validé non? Et il y a des pistes
Pas illogique d’attendre de vendre pour acheter
En outre manifestement le remplaçant (pas poste pour poste mais dans le nouveau fonctionnement offensif) est/était Yacizi et on connaît la situation...
Il y a eu pour l'instant 2 vente fermes les deux joueurs ont été remplacés rapidement
2 ventes en cours et il y a déjà un remplaçant en cours d’arrivé
Je le répète sur ce plan où est le problème ?
On sera moins fort? Peut être/peut être pas j’en sais rien mais le remplacement de Kone et Mendes par Bradaric et André c’est plutôt pas mal
Leao par Osinhem j’en sais rien je ne connais pas vraiment le second mais bon je ne connaissais pas Leao il y a un an et il n’etait Pas le titulaire en attaque.
Reste le remplaçant de pepe
Pour le reste il y a eu des recrues comme remplaçant et l’effectif et plus fourni que l’an dernier
Alors encore une fois ou peut on vraiment déprimer ???

Etant de nature optimiste, je serais plutôt naturellement tourné vers ton analyse. Par contre, tout en étant excité à l'idée de découvrir de nouveaux joueurs (C'est aussi ça qui nous fait aller au stade), on ne peut pas nier qu'il y a toujours un risque, non pas sur la valeur intrinsèque des nouveaux venus, car ça c'est supposé être verrouillé par le cellule recrutement, mais sur leur intégration à l'effectif et au staff en termes de facilité et de rapidité.

On va avoir des échéances précoces cette saison, avec en outre une pancarte dans le dos de champion de France des clubs normaux 2018/2019, donc on n'aura pas le temps de se dire : Pas de panique ça va aller d'ici quelques mois.

C'est ma seule inquiétude. Si on doit comme souvent utiliser la métaphore de la mayonnaise, mon inquiétude n'est pas réellement sur les ingrédients, mais plus sur la vitesse qu'il nous faudra pour monter cette mayonnaise.

Je suis d’accord il y a toujours ce facteur bien sûr non négligeable mais l’an dernier le 11 type avait été largement plus remanié (Celik Fonté Xeka (absent l’année d’avant) Bamba Ikoné et Remy) et la mayonnaise à super bien pris et très vite malgré dès match de prepas moyen
Bien sûr que le doute existe c’est inhérent à chaque mercato mais pas de quoi crier à la saignée comme le font certains commentateurs ou tomber dans le pessimismes voire sinistrose comme le font certains ici
Factuellement il n’y a rien de tout ça après c’est la magie du foot et son incertitude

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 30 juil. 2019 13:02

Notons qu'on peut aussi être supporter et savoir que le marché des transferts se termine le 31 août

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2019 13:06

Franchement, qui aurait pu prédire (hormis Carine) que Fonte, Celik, Bamba, Ikoné allaient se révéler à ce niveau ? Personne. Et finalement, ces joueurs là restent cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 juil. 2019 13:06

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Long en quoi en fait?
Kone——Bradaric
Mendes——Andre
Leao——Osinhem
Pepe——euh vu le montant on va attendre que tout soit validé non? Et il y a des pistes
Pas illogique d’attendre de vendre pour acheter
En outre manifestement le remplaçant (pas poste pour poste mais dans le nouveau fonctionnement offensif) est/était Yacizi et on connaît la situation...
Il y a eu pour l'instant 2 vente fermes les deux joueurs ont été remplacés rapidement
2 ventes en cours et il y a déjà un remplaçant en cours d’arrivé
Je le répète sur ce plan où est le problème ?
On sera moins fort? Peut être/peut être pas j’en sais rien mais le remplacement de Kone et Mendes par Bradaric et André c’est plutôt pas mal
Leao par Osinhem j’en sais rien je ne connais pas vraiment le second mais bon je ne connaissais pas Leao il y a un an et il n’etait Pas le titulaire en attaque.
Reste le remplaçant de pepe
Pour le reste il y a eu des recrues comme remplaçant et l’effectif et plus fourni que l’an dernier
Alors encore une fois ou peut on vraiment déprimer ???

Etant de nature optimiste, je serais plutôt naturellement tourné vers ton analyse. Par contre, tout en étant excité à l'idée de découvrir de nouveaux joueurs (C'est aussi ça qui nous fait aller au stade), on ne peut pas nier qu'il y a toujours un risque, non pas sur la valeur intrinsèque des nouveaux venus, car ça c'est supposé être verrouillé par le cellule recrutement, mais sur leur intégration à l'effectif et au staff en termes de facilité et de rapidité.

On va avoir des échéances précoces cette saison, avec en outre une pancarte dans le dos de champion de France des clubs normaux 2018/2019, donc on n'aura pas le temps de se dire : Pas de panique ça va aller d'ici quelques mois.

C'est ma seule inquiétude. Si on doit comme souvent utiliser la métaphore de la mayonnaise, mon inquiétude n'est pas réellement sur les ingrédients, mais plus sur la vitesse qu'il nous faudra pour monter cette mayonnaise.

Je suis d’accord il y a toujours ce facteur bien sûr non négligeable mais l’an dernier le 11 type avait été largement plus remanié (Celik Fonté Xeka (absent l’année d’avant) Bamba Ikoné et Remy) et la mayonnaise à super bien pris et très vite malgré dès match de prepas moyen
Bien sûr que le doute existe c’est inhérent à chaque mercato mais pas de quoi crier à la saignée comme le font certains commentateurs ou tomber dans le pessimismes voire sinistrose comme le font certains ici
Factuellement il n’y a rien de tout ça après c’est la magie du foot et son incertitude

J'ai aussi ce sentiment, à cette nuance près que cette saison, nous ne sommes pas uniquement supposés nous remplûmer en championnat, comme ce fut le cas en 2018/2019 où il fallait que le LOSC se réinstalle en haut du championnat (Objectif top 5 du Président Lopez) après une saison 2017/2018 vraiment moche.

Cette saison 2019/2020, sans forcément ambitionner de renouveller la 2nde place de 18/19, mais en tout cas un top 5, il va falloir aussi gérer la Champion's League où si j'ai bien compris nous serons dans la 4ème chapeau, donc l'équipe sur laquelle les 3 autres de la poule voudront choper 6 pts.

Et là, il ne faut plus uniquement parler de la qualité du 11 titulaire, mais aussi de notre profondeur de banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 30 juil. 2019 13:10

Hervé a écrit :Source of the post Balbir dézingue le mercato du LOSC

https://www.planetelille.com/balbir-dez ... o-du-losc/

On se souvient de son méaculpa.


Et moi je dézingue ses 2 filles.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 juil. 2019 13:18

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Etant de nature optimiste, je serais plutôt naturellement tourné vers ton analyse. Par contre, tout en étant excité à l'idée de découvrir de nouveaux joueurs (C'est aussi ça qui nous fait aller au stade), on ne peut pas nier qu'il y a toujours un risque, non pas sur la valeur intrinsèque des nouveaux venus, car ça c'est supposé être verrouillé par le cellule recrutement, mais sur leur intégration à l'effectif et au staff en termes de facilité et de rapidité.

On va avoir des échéances précoces cette saison, avec en outre une pancarte dans le dos de champion de France des clubs normaux 2018/2019, donc on n'aura pas le temps de se dire : Pas de panique ça va aller d'ici quelques mois.

C'est ma seule inquiétude. Si on doit comme souvent utiliser la métaphore de la mayonnaise, mon inquiétude n'est pas réellement sur les ingrédients, mais plus sur la vitesse qu'il nous faudra pour monter cette mayonnaise.

Je suis d’accord il y a toujours ce facteur bien sûr non négligeable mais l’an dernier le 11 type avait été largement plus remanié (Celik Fonté Xeka (absent l’année d’avant) Bamba Ikoné et Remy) et la mayonnaise à super bien pris et très vite malgré dès match de prepas moyen
Bien sûr que le doute existe c’est inhérent à chaque mercato mais pas de quoi crier à la saignée comme le font certains commentateurs ou tomber dans le pessimismes voire sinistrose comme le font certains ici
Factuellement il n’y a rien de tout ça après c’est la magie du foot et son incertitude

J'ai aussi ce sentiment, à cette nuance près que cette saison, nous ne sommes pas uniquement supposés nous remplûmer en championnat, comme ce fut le cas en 2018/2019 où il fallait que le LOSC se réinstalle en haut du championnat (Objectif top 5 du Président Lopez) après une saison 2017/2018 vraiment moche.

Cette saison 2019/2020, sans forcément ambitionner de renouveller la 2nde place de 18/19, mais en tout cas un top 5, il va falloir aussi gérer la Champion's League où si j'ai bien compris nous serons dans la 4ème chapeau, donc l'équipe sur laquelle les 3 autres de la poule voudront choper 6 pts.

Et là, il ne faut plus uniquement parler de la qualité du 11 titulaire, mais aussi de notre profondeur de banc.

Oui tout à fait mais sur ce plan là ça a avancé un peu
Il y a eu du recrutement de « remplaçant » avec Weah Show Agouzoul et Ié est toujours là
En outre il y a la recherche du « remplaçant » de Pepe mais aussi il semblerait qu’il y ait 1/2 joueurs supplémentaires de cherché
Les ventes sèches semblent finies (si Soumaré vendu il serait prêté selon ce qu’on lit) même si il ne faut jamais dire fontaine...(pas inimaginable de voir partir un Ié voire un Maia même si j’y crois moins pour ce dernier).
Si c’est bien le cas ça ferait 4 ventes pour 8/9 arrivées.
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 30 juil. 2019 13:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2019 13:21

PO a écrit :Pépé n'a pas été tonitruant (Comme on dit chez les Vairelles).



LOUL
celle-là fera ma journée
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2019 13:22

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Bon, d'aprés les Twittos Turques ça semble fait à 90% pour Yusuf chez nous.

Ca parle bcp de 25M. Mais j'ai vu un tweet passer de 18M + 6M de bonus (ce qui semblerait plus logique).

Ce serait le transfert le plus cher de l'histoire pour un joueur de Trabz vers l'Europe ! Donc ils sont tout excités les turcs.

La Lazio ne pouvant/souhaitant pas suivre


https://twitter.com/Gazete_Yenicag/status/1156119861644464130

Surtout que selon le président romain ils n'ont même pas fait d'offre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 13:48

Douailosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Oui effectivement c’est ça et on est toujours dedans puisque sur le papier Leao n'était Pas le titulaire en attaque
Et ne le fut pas quand l’équipe était sacrément performante dans le dernier 1/4 du championnat
N’en déplaise à beaucoup de commentateurs non ce n’est pas une saignée comme il le prétende reste à continuer à recruter et que les dossiers annoncés se concrétisent et là encore pourquoi douter par avance

Parce que c'est long, là aussi parce que CG avait annoncé vouloir disposer de son effectif pour partir en stage, et parce que les dirigeants et CG on annoncé depuis decembre disposer de 3 pistes pour compenser chaque départ. C'est AMHA, une petite erreur de com., voilà tout, mais les effets sur les nerfs de certains supporters se font ressentir.
Après il y tellement de parametre j'imagine, dans chaque transfert que bien sur, tout ne se fait pas totu seul.

Long en quoi en fait?

Long et je l'ai écrit, parce que CG avait dit vouloir son effectif quasi au complet avant de partir et parce que les discours des dirigeants etait "On est prêts"! Moi je suis comme toi j'ai confiance, pour autant on peut aussi comprendre une certaine impatience chez certains.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 46 invités