Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 10 juin 2024 13:51

Ça va être long, très long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 10 juin 2024 14:02

zaz a écrit :Nos internationaux vont arrivée tardivement.et sûrement rincé... Nouveau staff . Ça va être un peu le bordel...le mercato d été c est pas la tasse de thé a Oliver.. sacré chantier '


C’est un copié-collé tes posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 14:32

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Nos internationaux vont arrivée tardivement.et sûrement rincé... Nouveau staff . Ça va être un peu le bordel...le mercato d été c est pas la tasse de thé a Oliver.. sacré chantier '


C’est un copié-collé tes posts.

Tu es assez maso de me répondre alors. C est que tu me suis a la trace. En espérant un scoop .Te fatigue pas..
Modifié en dernier par zaz le lun. 10 juin 2024 14:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 14:32

Samos a écrit :Source of the post Ça va être long, très long

Très très long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 10 juin 2024 15:06

Ce pourrait paraitre moins long si des boulets ne polluaient pas ce forum en postant toutes les 5 minutes pour dire tout ...et son contraire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 15:12

Tu es le premier a sauté sur ce post . quand tu vois mon pseudo.... Ignor liste Éric. Te fatigue pas.a me répondre. Garde ton encre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 10 juin 2024 15:18

En parlant d’arrivée… Quelqu’un a lu quelque part une déclaration de Genesio depuis sa signature ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 15:20

Le sage a écrit :Source of the post En parlant d’arrivée… Quelqu’un a lu quelque part une déclaration de Genesio depuis sa signature ?

Il est sur Lille a ce jour présentation cette semaine.

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 10 juin 2024 15:26

Ahah Le Sage.. Je trouve cela tellement étrange ce manque de communication. N'importe quel tweet, petit mot dans la presse, même un texto à un journaliste ou mail rédigé à la direction du LOSC afin qu'il soit cité quelque part aurait été, à mon humble avis un minimum. Vacances ou pas. Non ?

Selon les bien informés du forum on le découvrira cette semaine. Pour autant je trouve que plus le temps passe, plus cela laisse place à toutes sortes de scénarios rocambolesques (on se diverti avec ce qu'on a..)

Comme le dit si bien A. Bello, que je ne saurais que trop vous recommander, la fiction est un virus qui contamine tout ce qu'il touche ! À vos théories ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 10 juin 2024 15:53

Ils ont intérêt à dégainer rapidement, mais les clubs vendeurs ont intérêt à faire traîner les négociation.
Il n'est jamais bon d'être pressé dans ce genre d'affaire. Sauf à mettre le prix demandé tout se suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 juin 2024 16:32

LittleBuddha a écrit :Source of the post Ahah Le Sage.. Je trouve cela tellement étrange ce manque de communication. N'importe quel tweet, petit mot dans la presse, même un texto à un journaliste ou mail rédigé à la direction du LOSC afin qu'il soit cité quelque part aurait été, à mon humble avis un minimum. Vacances ou pas. Non ?

Selon les bien informés du forum on le découvrira cette semaine. Pour autant je trouve que plus le temps passe, plus cela laisse place à toutes sortes de scénarios rocambolesques (on se diverti avec ce qu'on a..)

Comme le dit si bien A. Bello, que je ne saurais que trop vous recommander, la fiction est un virus qui contamine tout ce qu'il touche ! À vos théories ?

façon Gérard Houiller dans les 80'...il est annoncé par les dirigeants dans la presse, mais ne signe jamais ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 17:10

Y a un article sur Yoro qui traine sur la toile... Il ne veut toujours pas prolonger au losc.. sympa ce joueur... Bon vent cire bien le banc du PSG '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 10 juin 2024 17:13

zaz a écrit :Source of the post Tu es le premier a sauté sur ce post . quand tu vois mon pseudo.... Ignor liste Éric. Te fatigue pas.a me répondre. Garde ton encre .

Intéressant que tu le prennes direct pour toi :):)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 10 juin 2024 17:16

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Tu es le premier a sauté sur ce post . quand tu vois mon pseudo.... Ignor liste Éric. Te fatigue pas.a me répondre. Garde ton encre .

Intéressant que tu le prennes direct pour toi :):)

C’est quoi ? C’est le mot « boulet » qui t’a fait tilt immédiatement ? je suis déçu, … au début je voulais mettre « abruti »!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 18:17

Te fatigue pas ignore liste... Tu es assez pervers Éric... Va faire la cuisine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juin 2024 19:00

zaz a écrit :Source of the post Te fatigue pas ignore liste... Tu es assez pervers Éric... Va faire la cuisine.

Ne perd pas de temps à répondre aux provocations d'où qu'elles viennent mon bon Zaz. Les haineux sont encore plus énervés quand on les ignore.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 19:20

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Te fatigue pas ignore liste... Tu es assez pervers Éric... Va faire la cuisine.

Ne perd pas de temps à répondre aux provocations d'où qu'elles viennent mon bon Zaz. Les haineux sont encore plus énervés quand on les ignore.

Merci Dodger toujours les mêmes... Méchanceté gratuite.. et pourtant j insulte personne l ami. Un forum est fait de diversité... Mais certains n ont pas compris.. vive le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 10 juin 2024 19:28

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Te fatigue pas ignore liste... Tu es assez pervers Éric... Va faire la cuisine.

Ne perd pas de temps à répondre aux provocations d'où qu'elles viennent mon bon Zaz. Les haineux sont encore plus énervés quand on les ignore.


C'est pas beau ce que tu fais ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juin 2024 19:37

Le président de Rennes a annoncé qu'un départ de Martin Terrier n'était vraiment pas d'actualité pour le moment.

Bon on sait ce que vaut la parole d'un président mais il annonce aussi que c'est aussi le souhait de Julien Stéphan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juin 2024 19:38

"pour le moment".
Donc les propositions ne sont pas en accords avec ce qu'il veut.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités