Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 16:27

la presse turc s emballe pour Yusuf..... le président Erdogan va prendre la parole a 19 h. heure française.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 16:29

t'es sur ? Erdogan le Pres. euh ... Dictateur Turc ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 juil. 2019 16:31

Mercato – Pape Souaré s’entraîne en Ligue 2 !

Pape Souaré bientôt de retour en France ? Le défenseur sénégalais de 29 ans, passé par Lille et Reims, avait quitté le Nord de la France pour l’Angleterre à l’été 2015. Le champion 2011 avec le LOSC avait signé en faveur de Crystal Palace.


Et si sa première année et demi avec le club anglais fut pleine, il a, depuis, beaucoup moins joué. Il n’a d’ailleurs pas connu d’apparition l’an passé. Il a dû faire face à une blessure à une épaule début 2019. Désormais libre de tout contrat, il pourrait découvrir la Ligue 2. En effet, il a été aperçu ce lundi à Troyes, où il s’est entraîné comme l’annonce L’Est Eclair. Mis à l’essai par l’ESTAC, il pourrait s’engager dans les prochains jours, et ainsi rebondir.
https://maligue2.fr/2019/07/30/mercato- ... n-ligue-2/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 30 juil. 2019 16:32

Eric a écrit :Source of the post t'es sur ? Erdogan le Pres. euh ... Dictateur Turc ?


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 juil. 2019 16:33

Real Madrid. Les ennuis commencent pour Eden Hazard, en surpoids de sept kilos
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1564486926

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 16:35

Ounas part aux bras de fer avec Naples pour rejoindre le Losc... mais loul... devenu attractif ce Losc.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 juil. 2019 16:38

solid.snake a écrit :Source of the post Real Madrid. Les ennuis commencent pour Eden Hazard, en surpoids de sept kilos
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... r#Echobox=<a href="tel:1564486926">1564486926</a>


Loul j’aimerais bien avoir son surpoids.... néanmoins Hazard a intérêt à faire les efforts suffisants pour devenir un galactique. On connaît tous son aversion pour les entraînements et son penchant pour les bicky burgers! Il est un joueur incroyable mais pour le moment il ne mange pas à la table de Messi ou Ronaldo comme dirait l’autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 30 juil. 2019 16:43

En même temps je vois pas Ronaldo manger un jour un dans une friterie... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 30 juil. 2019 16:57

Ça parle d'un échange avec Thiago Djalo dans la transaction concernant Leao vers le Milan . Quelqu'un à un avis sur le potentiel du ptit gars ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 30 juil. 2019 16:59

il n'a jamais joué avec l'équipe A de Milan je crois donc difficile à dire.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 juil. 2019 17:13

Acheté 500000 euros en janvier. 19 ans. A joué avec la Primavera de Milan qui doit être l’équipe des jeunes (u 19?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 17:19

pc a écrit :Source of the post Acheté 500000 euros en janvier. 19 ans. A joué avec la Primavera de Milan qui doit être l’équipe des jeunes (u 19?).

et vendu 5 millions d euros. non merci .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 17:24

Ils font moins bien que nous avec Leao
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 30 juil. 2019 17:24

S'il intéresse le Losc c'est qu'il peut avoir un ptit potentiel , si on peut le revendre à Lyon 15 M après :p

( de toutes façons Lyon fait toujours de la merde avec les anciens Lillois )
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 17:39

En tous cas je m'attendais à au moins une signature aujourd'hui, ou tout au moins une annonce. C'est rapé.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 17:39

bon on attend Yazici des news surtout coté français.... ou a un nouveau rebondissement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 juil. 2019 17:40

zaz a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mais RAF les photos de Pépé à Londres.

Moi j'veux voir les photos de Yacizi en train de faire une baise à Hector9 à l'aéroport de Lesquin.

non c est Nekfra qui se trouve a Lesquin...

Chuttttttttttt, je me fais discret à l’aéroport là. J'attends...
Direct je vais baiser les pieds de Yusuf à son arrivée.

Sinon, je suis perdu avec les médias turcs. Tellement de sons de cloche différents... Mais de ce que j'ai compris, la Lazio a offert 20M€, mais attend le départ effectif de Milinkovic à Manchester U (eux même attendent le départ de Pogba...).
Lille a d'abord offert 15M€, puis 18M€+6M€ de bonus, Trabzonspor serait OK. Selon beinsport Turquie, Yusuf veut aller à la Lazio et aurait dit aux italiens qu'il attendrait le départ de Milinkovic. Mais est ce totalement vrai ? J'ai un doute. La Corriere Dello Sport annonce que Yusuf partirait plutôt pour Lille.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 30 juil. 2019 17:44

zaz a écrit :Source of the post bon on attend Yazici des news surtout coté français.... ou a un nouveau rebondissement?

LILLE : ÇA COINCE POUR YUSUF YAZICI (TRABZONSPOR)

Alors que le dossier semblait en bonne voie, l’arrivée de Ysuf Yazici a pris du plomb dans l’aile. Interrogé sur beIN Sports Turquie, le président de Trabzonspor a avoué avoir reçu une offre nordiste mais que cette dernière ne répond pas aux attentes turques.

PUBLIÉ LE 19 JUILLET 2019 À 17H45 - MIS À JOUR LE 31 JUILLET 2019 À 23H55 DAVID HERNANDEZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2019 17:45

zaz a écrit :Source of the post bon on attend Yazici des news surtout coté français.... ou a un nouveau rebondissement?



Ca c'est un post super interessant mon bon zaz ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 30 juil. 2019 17:47

lucdelil a écrit :Source of the post factoring (ou affacturage), c'est effectivement courant ds les affaires aujourd'hui
après, c'est le %age négocié qui est important...mais comme l'argent ne vaut plus rien (enfin sur 80Miyons, ca doit faire qq brouzoufs 'canmême')

C'est très couteux l’affacturage. Cela peut être qq pour cent.
Cela dépend aussi de la solidité financière de l'acheteur.Mais sur de telles sommes je ne vois pas un banquier prendre des risques !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 30 invités