Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 août 2020 10:08

25 matchs avec le Losc, il a largement eut sa chance, il a même joué un match de plus que Dabila.

Prêtons le vite à Mouscron, il n'a pas le niveau pour le Losc.

Comment ça non ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 17 août 2020 10:09

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Yazici en pointe ? Dans les années 60 peut-être et encore, vu sa nullité en homme à homme.
Son empalement sur un défenseur breton, c'était du grand art.


Au contraire, c'est de l'innovation technique, façon rugby ou basket, je viens "m'appuyer" sur l'adversaire et je pivote pour le fixer.
Une application littérale du terme dribbler l'adversaire.

Pourquoi pas, mais faut au moins rester debout et pas s'écrouler comme une merde en se demandant ce kisspass, et accessoirement mettre 2 minutes à se relever.


Ce n'est peut-être pas la même action, mais il me semblait l'avoir vu s'empaler mais récupérer le ballon ensuite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 17 août 2020 10:18

Smith a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Incroyable que yazici qui s’est fait les croisés, qui a 2 bouts de matchs amicaux depuis décembre et qui a repris l’entraînement avec ballon fin juin ne soit pas encore prêt ...l’un des hommes à abattre avec Bradaric, Araujo, et depuis hier Maignan ...entre autres...

Les grands hommes ont de tout temps suscité la controverse.
Rendez vous en 2021.

+1, hâte de voir le forum s'il claque contre Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 17 août 2020 10:20

Tout ce manque de cohésion et d'efficacité, c'est à cause du stage au Portugal... Si seulement il avait été annulé...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 17 août 2020 10:21

et Weah , il va jouer un jour ? Silence radio sur son cas .

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 10:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post 25 matchs avec le Losc, il a largement eut sa chance, il a même joué un match de plus que Dabila.

Prêtons le vite à Mouscron, il n'a pas le niveau pour le Losc.

Comment ça non ? :)

31 matchs, et en 2 saisons sans blessure pour Dabila.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 17 août 2020 10:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post 25 matchs avec le Losc, il a largement eut sa chance, il a même joué un match de plus que Dabila.

Prêtons le vite à Mouscron, il n'a pas le niveau pour le Losc.

Comment ça non ? :)


25 matchs...allons bon
10 fois titulaire sur ces 25 matchs. 1223 minutes sur le terrain, soit 13 matchs complets
Bref, on verra cette année si c’est un vrai flop
En attendant je préfère être prudent avant de le dégommer, pas envie de passer pour un con en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 août 2020 10:43

#teampremierdegré.

Enfin ce qui marche pour Dabila ne marche pas pour les autres, c'est quand même magique.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » lun. 17 août 2020 10:45

Nick Cave a écrit :Source of the post Tout ce manque de cohésion et d'efficacité, c'est à cause du stage au Portugal... Si seulement il avait été annulé...

S'il avait été annulé, Jonathan David n'aurait pas pu apprendre le Français au Portugal, ancienne colonie Française jusque 1805, même s'ils ont tendance à parler Brésilien de plus en plus depuis cette date

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 août 2020 10:57

Le community manager du #LOSC sera un plus grand flop que Martin.

D'ailleurs si Yilmaz est au club, c'est sûrement pour le ramener d'où il vient.

Je ne vois aucune autre possibilité concernant ce recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 août 2020 11:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post #teampremierdegré.

Enfin ce qui marche pour Dabila ne marche pas pour les autres, c'est quand même magique.


Il faut aussi rappeler que lors de la fameuse fin de saison 2017/2018, Dabila a été un des seuls à montrer du caractère et à assurer défensivement dans l'équipe.

Autour de lui, on avait Ballo-touré (1ère version), Alonso (junior), Ié, Malcuit (sur une jambe) ou Mendyl. Quant tu rajoutes que l'axe était censé être protégé par Amadou, Bissouma, Mendes (1ère version...) ou Maia, il faut quand même un sacré caractère et une once de talent pour ne pas sombrer.

Je suis aussi déçu qu'il n'ait pas eu sa chance chez nous.

A partir de la trêve hivernale 18/19, il n'a plus du tout joué alors qu'il a été aligné 8 fois comme titulaire jusque là, dont les 6 derniers mat hs (!). Pour une deuxième place à ce moment là. Ensuite Galtier l'écarte. Il ne joue plus une seule minute (!) de toute la fin de saison (au profit de Soumaoro, Fonte et Gabriel). Même pas une petite entrée en jeu.
C'est bizarre.

Il était super costaud mentalement et physiquement (un bon indice : il a porté le brassard dans un club flamand de 1ère division qui cherche à sauver ses miches).
Techniquement, il était correct je trouve.
Une bonne base de travail pour un DC.

Vu la situation, plus aucune minute de jeu, on peut comprendre qu'il ait voulu chercher du temps de jeu ailleurs et/ou qu'il n'ait pas eu envie de faire la doublure (si on lui a proposé).

Impossible pour lui de revenir ensuite je pense.
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... ves-dabila

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 août 2020 11:32

Ouais mais non Bab est persuadé qu'il a été mauvais lors de toutes ses apparitions sur le terrain.

Et surtout n'oublions pas qu'on parle des 20 premiers matchs en pro d'un jeune joueur. C'était loin d'être dégueu mais bon bref il va à Mouscron, bonne saison à lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 août 2020 11:48

loscship a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Tout ce manque de cohésion et d'efficacité, c'est à cause du stage au Portugal... Si seulement il avait été annulé...

S'il avait été annulé, Jonathan David n'aurait pas pu apprendre le Français au Portugal, ancienne colonie Française jusque 1805, même s'ils ont tendance à parler Brésilien de plus en plus depuis cette date

Ahahahahah !!!!!
Portnawak comme on dit en Gwada !!!
C'est pas 1805 mais 1804 !!!!!!!!¡!!¡

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 août 2020 11:53

Smith a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit : Je passe sur le petit prince de PM...

Pourquoi ? :-)


Ses quelques minutes de jeu m'ont dépité.

J'ai eu l'impression de revenir un an en arrière, copie conforme. Avec les mêmes limites que celles entrevues sur ses premiers matchs de ligue 1. Il avait l'excuse, valable, de découvrir la ligue 1 et son intensité.
Il ne l'a plus.
Je m'attendais à le retrouver autrement plus en forme et en nette progression sur la vivacité et la densité physique.
Je suis inquiet. Vraiment.


Alors si même toi ... on ne peut plus rien pour lui ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 août 2020 12:09

Smith a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post #teampremierdegré.

Enfin ce qui marche pour Dabila ne marche pas pour les autres, c'est quand même magique.


Il faut aussi rappeler que lors de la fameuse fin de saison 2017/2018, Dabila a été un des seuls à montrer du caractère et à assurer défensivement dans l'équipe.

Autour de lui, on avait Ballo-touré (1ère version), Alonso (junior), Ié, Malcuit (sur une jambe) ou Mendyl. Quant tu rajoutes que l'axe était censé être protégé par Amadou, Bissouma, Mendes (1ère version...) ou Maia, il faut quand même un sacré caractère et une once de talent pour ne pas sombrer.

Je suis aussi déçu qu'il n'ait pas eu sa chance chez nous.

A partir de la trêve hivernale 18/19, il n'a plus du tout joué alors qu'il a été aligné 8 fois comme titulaire jusque là, dont les 6 derniers mat hs (!). Pour une deuxième place à ce moment là. Ensuite Galtier l'écarte. Il ne joue plus une seule minute (!) de toute la fin de saison (au profit de Soumaoro, Fonte et Gabriel). Même pas une petite entrée en jeu.
C'est bizarre.

Il était super costaud mentalement et physiquement (un bon indice : il a porté le brassard dans un club flamand de 1ère division qui cherche à sauver ses miches).
Techniquement, il était correct je trouve.
Une bonne base de travail pour un DC.

Vu la situation, plus aucune minute de jeu, on peut comprendre qu'il ait voulu chercher du temps de jeu ailleurs et/ou qu'il n'ait pas eu envie de faire la doublure (si on lui a proposé).

Impossible pour lui de revenir ensuite je pense.
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... ves-dabila

J'ai lu beaucoup de forumeurs lui reprocher son dernier match, contre Rennes en coupe, où il entre en cours de jeu après l'expulsion de Soumaoro. On perd 1 à 0 là bas, en étant réduit à 10.
Il est vrai qu'il n'a plus joué ensuite.

Moi aussi je l'aime bien ce défenseur
Gabriel a explosé l'écran juste après lui, ça n'a pas aidé.
Lui recherche peut être un poste de titulaire. Et après, il y a peut être des histoires contractuelles, de business (son salaire actuel, le montant de son transfert qui est loin des 25 de Gabriel ou de la plus value espérée chez Botman, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » lun. 17 août 2020 12:50

Je n'ai pas vu le match, mais pas franchement étonné par vos commentaires. Il est normal que CG ait voulu voir en situation de match Ylmaz et David fraichement arrivés. Tout comme il est normal que les 2 n'aient pas montré beaucoup de choses compte-tenu qu'ils n'ont jamais joué ensemble. C'est à peine s'ils se sont entraînés ensemble.

Il ne faudrait pas avoir la mèmoire courte - Spécialité du supporter - Osimhen et Rémy, ça n'a pas fonctionné du premier coup. Loin s'en faut.

Bon, en ce moment c'est la période des cacahuètes dans les lucarnes de Maignan. Ca passera. Autant se les prendre en matchs amicaux.

Quant à Yazici, que d'aucuns prennent à l'évidence grand plaisir à bafouer, y compris durant sa convalescence (C'est dire le niveau...), il revient d'une des blessures les plus compliquées pour un footballeur. Ca devrait inciter à une certaine tolérance. Mais bon, on est dans l'ère de l'immédiateté, du jetable. A suivre donc. J'espère que Yilmaz saura trouver les mots pour qu'il retrouve confiance.

J'ai aussi hâte de retrouver Weah et sa vitesse qui peut, quand cela est opportun, apporter une alternative intéressante dans la profondeur par rapport au système qui se dessine Yilmaz en appui + David en électron libre autour.

Totale confiance en Galtier pour faire les réglages nécessaire. Le groupe a de la qualité et un banc intéressant. Apparemment, il doit encore gagner en explosivité.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 août 2020 13:20

Ah ben enfin un message plein de lucidité,garni de patience avec un zeste d'optimiste et une pincée de tolérance.
Les buts qu'on prend de loin,c'est vite réparés avec des milieux qui en pleine possession physique presseront à coup sur plus vite le porteur du ballon.
Je suis moins inquiet de prendre des buts de la sorte que prendre des buts ou les défenseurs se font troués par des percées ou actions collectives ou encore erreurs individuelles.
Le supporter a une facheuse tendance à tirer des conclusions hâtives que ce soit pour Yilmaz à peine débarqué à Lille ou Yacizi à peine revenu d'une grave blessure.
Un peu de patience bordel...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 17 août 2020 13:27

David, une heure sur le terrain
Globalement invisible

Deux ballons.
Premier ballon dans les six mètres (oui je sais 5.50) ... but.
Deuxième ballon sur une belle course en profondeur et passe décisive pour Ikoné. Refusé par l'adjoint de Léonard (no comment, qui a choisi ce blaireau pour arbitrer un amical?)
Il a du Gerd Muller dans chaque pied ce garçon.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » lun. 17 août 2020 13:32

Le supporter a horreur du changement.

Dès qu'on a un système qui a montré une certaine efficacité, le jeu en contre de la BIP BIP en 2018/2019, puis le 442 dominateur avec Bamba/Ikoné/Rémy/Osimhen en 2019/2020, les gens voudraient à chaque qu'on reproduise le même schéma, le même jeu, la saison suivante, alors que la casting a changé.

Avec 2 nouveaux attaquants, et peut-être encore le départ d'Ikoné, le jeu sera forcément différent. Sera t-il aussi bon ? C'est tout l'intérêt de suivre le parcours de son équipe lors d'un championnat. L'année dernière, une bonne partie du forum pensait qu'on ne se relèverait pas des départs de Pépé, Mendès, Koné. Quelques mois plus tard, les mêmes pestaient que la saison soit écourtée, car ils nous voyaient aller taper Rennes et Marseille.

Donnez le temps à Galtier de prendre possession du potentiel individuel et collectif de ses joueurs, et ça ira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 17 août 2020 14:48

daddycool a écrit :Source of the post David, une heure sur le terrain
Globalement invisible

Deux ballons.
Premier ballon dans les six mètres (oui je sais 5.50) ... but.
Deuxième ballon sur une belle course en profondeur et passe décisive pour Ikoné. Refusé par l'adjoint de Léonard (no comment, qui a choisi ce blaireau pour arbitrer un amical?)
Il a du Gerd Muller dans chaque pied ce garçon.


j'ajouterai une passe de bradaric qui a préféré l'a joué perso, une occasion de but évidente.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, Miladin Béca, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 42 invités