Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 févr. 2017 22:49

Et toi tu casses les couilles !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 23 févr. 2017 22:50

Moins que l'anneau VIP ceci dit.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 23 févr. 2017 23:09

bast a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Les stades en Grèce, en Turquie, à Naples ou à Valence, prouvent bien que l'architecture est secondaire.


Les stades en Turquie, en tous cas ceux des gros clubs ( Fenerbahce, Galatasaray, Besiktas ) sont très moderne est tout à fait sympas pour le foot ! Valence le stade à vieillit certes mais le public est collé au terrain et le stade reste impressionnant même si il n'y a pas de toit, après pour Naples les supporteurs sont tellement passionner que oui même à 20 m des buts on les entends mais les supporteur de Naples au GSPM ça serait sans doute la plus grosse ambiance d'Europe !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 23 févr. 2017 23:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Moins que l'anneau VIP ceci dit.


C'est sur qu'il casse bien l'ambiance et le visuel en nord à la limite l'anneau pour les tribunes latérales oui mais pour la tribune nord, ça coupe l'ambiance et isole complètement les groupes des supporteurs des autres tribunes .. Après on ne m'enlèvera pas de l'esprit non plus que c'est le public qui fait le stade est non l'inverse . ( sauf exception bien sur )
Modifié en dernier par Autocrate le jeu. 23 févr. 2017 23:15, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 févr. 2017 23:17

Bientot il va nous dire que ce n' est pas un stade de foot car pas de trompette... Ah et puis pas de baraque à frites dans ce stade de merde ! Qui rappelons le ! n' est pas un stade de foot... Jamais content

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 févr. 2017 23:21

Entre le stade de VA et le GS, je préfère celui de VA. Tu as déjà fait des autres stades que GJ, GS et le stadium Toones ?!

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 23 févr. 2017 23:40

Autocrate a écrit :Source of the post Besiktas
Autocrate a écrit :Source of the post
bast a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand je suis rentré dans le stade du bvb, j'ai senti que j'étais dans un vrai stade de foot. Des tribunes imposantes, tout pour le foot. Là et la différence. Le GS n'est pas fait pour avoir de l'ambiance.

Les stades en Grèce, en Turquie, à Naples ou à Valence, prouvent bien que l'architecture est secondaire.


Les stades en Turquie, en tous cas ceux des gros clubs ( Fenerbahce, Galatasaray, Besiktas ) sont très moderne est tout à fait sympas pour le foot ! Valence le stade à vieillit certes mais le public est collé au terrain et le stade reste impressionnant même si il n'y a pas de toit, après pour Naples les supporteurs sont tellement passionner que oui même à 20 m des buts on les entends mais les supporteur de Naples au GSPM ça serait sans doute la plus grosse ambiance d'Europe !

Il y a 10 ans, les stades turques étaient vétustes mais l'ambiance était déjà énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 févr. 2017 00:00

Comme les chiottes, quoi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 24 févr. 2017 08:41

Leelh osc a écrit :Source of the post Entre le stade de VA et le GS, je préfère celui de VA!


Oui VA a éviter de construire trop de loges qui seront vides à jamais.
Meme Mavuba et Rodelin ont cotisé ensemble pour prendre une loge à l'époque tellement les tarifs sont exorbitants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 24 févr. 2017 13:06

Et l'ambiance dans le stade pour le Handball était juste dingue!
Ce serait cool d'ailleurs d'avoir plus de musique pdt les temps morts comme au hand :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 24 févr. 2017 13:09

Marcolablague a écrit :Source of the post Et l'ambiance dans le stade pour le Handball était juste dingue!
Ce serait cool d'ailleurs d'avoir plus de musique pdt les temps morts comme au hand :D


Si c'est pendant les temps morts,ça va vite se transformer en concert de 90mn à Lille .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 24 févr. 2017 13:46

Quand tu as des blocs de sièges comme ça : (GS)
I_______I
I_______I
I_______I
I_______I
I_______I
I_______I
I_______I
I_______I

Par rapport à des blocs de sièges comme ça : (Un vrai stade de foot)
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I
I________________________________I

....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 24 févr. 2017 22:18

mais qu'est ce que vous allez encore faire au stade les mecs ? si c'est une corvée à ce point là ! z'êtes masos ou quoi ???

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 24 févr. 2017 22:35

C'est le stade à côté de chez moi où on peut voir Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 24 févr. 2017 22:37

Je suis assez d'accord avec Leelh sur le fait que le GS, au prix qu'il a couté, aurait pu être mieux. Sièges étroits, boîte à spectacle qui nique la pelouse, impersonnel au possible ( moins depuis le marquage " LOSC " sur les sièges ( des sièges rouges ça l'aurait tellement fait bordel ) )...

Maintenant on va pas cracher dans la soupe, il est quand même bien placé, facile d’accès, il n'y a pas 3h de bouchons pour accéder à l'autoroute. Ça ne tiens qu'à nous supporters de venir avec nos couleurs au stade et de chanter pour le réchauffer.

Après le truc pour l'ambiance c'est qu'il nous faudrait absolument un 2eme kop de l'autre coté des DVE. Ca aurait de la gueule. Ça inciterait tout le monde à chanter. ( blague à part , niveau chant je trouve qu'on se renouvelle pas des masses, ça tourne sur 4 ou 5 chants, sans vraiment beaucoup d'originalité. Puis c'est des trucs pompés sur tous les autres clubs ... Y a pas un parolier dans la tribune active qui peut nous sortir des chants originaux ? )

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 24 févr. 2017 22:53

Comme le souligne souvent PO, il y a aussi un problème de vitesse et d’intelligibilité des chants. Je ne suis pas sur qu'un deuxième kop soit indispensable à une bonne ambiance.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 févr. 2017 10:17

Pepper a écrit :Source of the post Je suis assez d'accord avec Leelh sur le fait que le GS, au prix qu'il a couté, aurait pu être mieux. Sièges étroits, boîte à spectacle qui nique la pelouse, impersonnel au possible ( moins depuis le marquage " LOSC " sur les sièges ( des sièges rouges ça l'aurait tellement fait bordel ) )...

Maintenant on va pas cracher dans la soupe, il est quand même bien placé, facile d’accès, il n'y a pas 3h de bouchons pour accéder à l'autoroute. Ça ne tiens qu'à nous supporters de venir avec nos couleurs au stade et de chanter pour le réchauffer.

Après le truc pour l'ambiance c'est qu'il nous faudrait absolument un 2eme kop de l'autre coté des DVE. Ca aurait de la gueule. Ça inciterait tout le monde à chanter. ( blague à part , niveau chant je trouve qu'on se renouvelle pas des masses, ça tourne sur 4 ou 5 chants, sans vraiment beaucoup d'originalité. Puis c'est des trucs pompés sur tous les autres clubs ... Y a pas un parolier dans la tribune active qui peut nous sortir des chants originaux ? )

Pour en revenir à Dortmund, l'accès au stade est bien plus simple et carrément mieux situé. Puis les parkings sont mieux, un tramway/métro s'arrête à même pas 100 mètres du stade. Donc niveau accessibilité le GS est encore à chier à ce niveau là.

Il ne se passera jamais rien... MP si tu veux savoir.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 25 févr. 2017 11:08

les mecs qui discutent stade de foot , mais ne tiennent pas compte des normes de securité, du temps minimum pour la sortie des spectateurs imposé,...largeur des escaliers...bref l'ideal reste à inventer pour tenir compte de tout et ravir tout le monde... la quadrature du cercle.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 25 févr. 2017 11:28

Pour qu'il y ait de l'ambiance au stade, il faut :
- que les plus motivés se fédèrent
- qu'une dynamique se crée pour entraîner le plus grand nombre à participer aux animations (chants, tifos, déplacements)

Si le groupe qui détient le leadership de l'ambiance au stade n'est ni très fédérateur ni très dynamique, c'est forcément compliqué.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » sam. 25 févr. 2017 11:49

Leelh osc a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Je suis assez d'accord avec Leelh sur le fait que le GS, au prix qu'il a couté, aurait pu être mieux. Sièges étroits, boîte à spectacle qui nique la pelouse, impersonnel au possible ( moins depuis le marquage " LOSC " sur les sièges ( des sièges rouges ça l'aurait tellement fait bordel ) )...

Maintenant on va pas cracher dans la soupe, il est quand même bien placé, facile d’accès, il n'y a pas 3h de bouchons pour accéder à l'autoroute. Ça ne tiens qu'à nous supporters de venir avec nos couleurs au stade et de chanter pour le réchauffer.

Après le truc pour l'ambiance c'est qu'il nous faudrait absolument un 2eme kop de l'autre coté des DVE. Ca aurait de la gueule. Ça inciterait tout le monde à chanter. ( blague à part , niveau chant je trouve qu'on se renouvelle pas des masses, ça tourne sur 4 ou 5 chants, sans vraiment beaucoup d'originalité. Puis c'est des trucs pompés sur tous les autres clubs ... Y a pas un parolier dans la tribune active qui peut nous sortir des chants originaux ? )

Pour en revenir à Dortmund, l'accès au stade est bien plus simple et carrément mieux situé. Puis les parkings sont mieux, un tramway/métro s'arrête à même pas 100 mètres du stade. Donc niveau accessibilité le GS est encore à chier à ce niveau là.

Il ne se passera jamais rien... MP si tu veux savoir.

Curieux de savoir pourquoi il ne se passera jamais rien!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 52 invités