Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 mai 2021 09:45

Midas a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1390811395038580736

C'est pète-couille ces balises tweet.


Ba et le couvre feu?

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 8 mai 2021 09:45

Il est en retard, il y va le coude en avant, ça peut mériter carton, clairement. Après, c’est sûr que si ça avait été un lillois, on aurait crié au manque de pédagogie. Mais on a déjà vu (et subi) bien pire.
Bref, c’est le niveau d’interprétation de l’arbitre, et les avis seront toujours partagés, même sans être partisans.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 mai 2021 09:47

La même faute dans le rond central est sifflée donc ils ont qu’à défendre correctement. D’ailleurs Bamba doit faire partie des joueurs qui subissent le plus de faute, c’est aussi lui qui se provoque les deux jaunes de Lotomba le week-end dernier.

Ce que je trouve un peu sévère peut-être c’est le deuxième jaune de Michelin, je ne suis pas totalement certain que ça soit le coude dans les souvenirs que j’en ai (avant-bras ?). Mais bon le mec mange rouge aller et retour, et il ne s’appelle même pas Cahuzac.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 8 mai 2021 09:54

+1 avec MrK, on le voit arriver de loin le Michelin sur le coup de coude !!
il n'y a pas scandale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 8 mai 2021 09:55

MrK a écrit :Source of the post Ceux qui disent qu'il n'y a pas jaune de Michelin (les bênets de lequipe21 en tête) ne regardent que l'image arrêtée du duel en lui-même. C'est toute l'action qu'il faut regarder.
Si Michelin avait sauté à la verticale, même pas sûr que la faute se siffle. Ce qui est sifflé, c'est l'excès d'engagement. Michelin saute latéralement, à plein vitesse et le coude en avant. C'est extrêmement dangereux et à quelques cms près, le coude peut finir dans la tempe, la gorge... Il ne maîtrise absolument rien, il est en retard, le jaune est complètement logique.

Peu de gens se sont offusqué des 2 jaunes. Sans doute sévère mais aucunement scandaleux. C'est le règlement.
Pour le péno c'est un peu différent. L'interprétation des lois du jeu prend tout son sens ds le cas présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 mai 2021 10:00

zarko a écrit :Source of the postLe but de Burak des 25m en pleine lunette du lensois-à-la-plume-dans-le-fion, c'est le rêve de toute une vie de supporter lillois. Merci

C'était aussi celui de Motta :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14739

index

En ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 10:01

Hervé Penot, Carine Galli disaient très clairement hier qu'il n'y avait pas lieu de mettre jaune (Penot disait aussi qu'il n'y avait pas péno, là où Galli était la seule du plateau à dire que ça se sifflait totalement).
Pour eux, l'arbitre a manqué de psychologie, le geste n'est pas méchant, il venait de mettre un jaune 5 minutes avant, ça tue le match, que des arguments de haute volée quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 8 mai 2021 10:08

Bérurier a écrit :Source of the post Et pas un pour dire qu'anecdotiquement Bamba était sur le point de frapper à 17m des buts de Leca avec juste ce qu'il faut d'angle.

Les lensois ont voulu se jeter en mode joueurs de hockey sur glace, mais pour ça il faut se jeter devant le tireur, et non pas dans le tireur.


Les conseils d'Obraniak, mets du talc Beru !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 mai 2021 10:09

MrK a écrit :Source of the post Hervé Penot, Carine Galli disaient très clairement hier qu'il n'y avait pas lieu de mettre jaune (Penot disait aussi qu'il n'y avait pas péno, là où Galli était la seule du plateau à dire que ça se sifflait totalement).
Pour eux, l'arbitre a manqué de psychologie, le geste n'est pas méchant, il venait de mettre un jaune 5 minutes avant, ça tue le match, que des arguments de haute volée quoi.

Quand tu vois la faute de Renato contre l’Ajax, celui là se siffle . Et 10 000 fois plus !

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 8 mai 2021 10:19

c'est incroyable comme l'autoproclamé meilleur public du monde se regarde constamment le nombril.
Ils viennent de prendre 7 -0 en 2 matchs, ont pas gagné un derby depuis 15 piges et c'est toujours la faute des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 10:26

raymondbarh a écrit :Source of the post Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !


Pareil pour moi, même score, en revanche j'étais sur des trois buts, cela fait des mois que je l'annonce à mon beau-fils supporter lensois, et oui, tout ne peux pas être parfait.
il me doit une bière.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 8 mai 2021 10:32

Il te doit une mise en bière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 8 mai 2021 10:34

C'est curieux que personne n'évoque le tifo carte de France rouge et jaune.
A mes yeux cela souligne le sentiment de on est meilleur qu'eux. Le foot c'est nous, pas les bourgeois. C'est normal qu'on gagne un derby chez nous. La France du foot est avec nous. Rien ne peut nous arriver.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 8 mai 2021 10:40

Hâte de voir la gueule de déterré de Givrais lundi sur l'Equipe TV !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 8 mai 2021 10:43

gblosc a écrit :Source of the post Hâte de voir la gueule de déterré de Givrais lundi sur l'Equipe TV !


Encore 2 dodos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 mai 2021 10:43

gblosc a écrit :Hâte de voir la gueule de déterré de Givrais lundi sur l'Equipe TV !

Avec Ludo en face ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 8 mai 2021 10:44

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 10:44

Obrabiak et Givrais avaient tous les deux, raison, pour le talc évidemment, pas sûr qu'il y en eu assez quand même, pour les mouchoirs aussi
on bien ri à en pleurer ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 8 mai 2021 10:45

MrK a écrit :Source of the post Hervé Penot, Carine Galli disaient très clairement hier qu'il n'y avait pas lieu de mettre jaune (Penot disait aussi qu'il n'y avait pas péno, là où Galli était la seule du plateau à dire que ça se sifflait totalement).
Pour eux, l'arbitre a manqué de psychologie, le geste n'est pas méchant, il venait de mettre un jaune 5 minutes avant, ça tue le match, que des arguments de haute volée quoi.


Hervé Penot c'est un rude abruti. Je ne saurais que trop lui conseiller de changer de lunettes après avoir consulté de toute urgence son ophtalmo.
Ou alors il arrête d'être consultant foot pour faire le sosie de Patrick Juvet à plein temps dans les soirées mariages.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 8 mai 2021 10:47

Le pire ça va être d expliquer à mes
Proches comment je me suis blessé à l épaule ...
J ai tellement sauté dans la maison que je me suis pris la porte et j ai mis du sang partout ... la honte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, dodger, Dogue-Son, Loscforever, MacAloon, Med, MrK, Sam et 34 invités