Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 20 juil. 2021 15:04

Y a t'il beaucoup de latéraux qui s'affirment avant 22-23 ans ? A Lille, on a eu Digne et Celik mais sinon ? Beaucoup sont des milieux qui ont reculé et ça a pris du temps. Debuchy par exemple. On tape sur Bradaric qui est encore jeune mais ce poste est un des plus complexes : il faut être solide défensivement, assez fin techniquement, précis dans les phases offensives, calme, vif et avoir une sacrée caisse. Et j'ai l'impression que dans tous les clubs, c'est l'un des 1ers postes "défaillants", même à Paris, Monaco ou Lyon. Et j'ai aussi l'impression que lors de l'euro, peu de latéraux se sont affirmés avant 20-21 ans, voire après. Et beaucoup ont la double casquette latéral-central.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 juil. 2021 15:10

abidal fut bon a ce poste....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 15:28

On demande aux latéraux d'être bons offensivement et bons défensivement, avec une bonne endurance. Cela n'existe pas, ou c'est très rare : soit tu es un ancien central, soit tu es un ancien milieu excentré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 juil. 2021 15:36

Jooo a écrit :Source of the post On demande aux latéraux d'être bons offensivement et bons défensivement, avec une bonne endurance. Cela n'existe pas, ou c'est très rare : soit tu es un ancien central, soit tu es un ancien milieu excentré.


C'est quoi cette théorie fumeuse ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 juil. 2021 15:36

Sinon y a Jo’ Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 15:54

denisplaya a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On demande aux latéraux d'être bons offensivement et bons défensivement, avec une bonne endurance. Cela n'existe pas, ou c'est très rare : soit tu es un ancien central, soit tu es un ancien milieu excentré.


C'est quoi cette théorie fumeuse ?


Ba y'a des lacunes selon ta sensibilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 20 juil. 2021 15:55

Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

S'il était plus bronzé, qu'il se nommerait Bradazoul, tu aurais eu un discours différent...

Han...


Ok Éric Zemmour.


Agouzoul a plus le niveau que Bradaric ?


J'en sais rien, j'ai jamais vu un match d'Agouzoul.
Et je ne me suis jamais prononcé sur son niveau d'ailleurs.
J'ai dis que j'étais d'accord avec Nekfra sur le fait que si Fonte prolongeait, il n'y avait pas besoin de recruter un autre DC, et que Agouzoul pouvait faire le nombre, vu qu'il ne jouerait quasiment jamais.
Mais si à chaque fois que je trouve un joueur mauvais, tu me fais un procès d'intention (assez grotesque d'ailleurs) en racisme anti-blanc, je vais peut être arrêter de te répondre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 16:11

Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Ok Éric Zemmour.


Agouzoul a plus le niveau que Bradaric ?


J'en sais rien, j'ai jamais vu un match d'Agouzoul.
Et je ne me suis jamais prononcé sur son niveau d'ailleurs.
J'ai dis que j'étais d'accord avec Nekfra sur le fait que si Fonte prolongeait, il n'y avait pas besoin de recruter un autre DC, et que Agouzoul pouvait faire le nombre, vu qu'il ne jouerait quasiment jamais.
Mais si à chaque fois que je trouve un joueur mauvais, tu me fais un procès d'intention (assez grotesque d'ailleurs) en racisme anti-blanc, je vais peut être arrêter de te répondre.


Autant pour moi, au temps pour moi, l'étang pour toi.
Je confonds avec Nekfra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 juil. 2021 16:59

Les Dogues au Portugal du 21 au 25 juillet

Dans l'optique de préparer le Trophée des Champions (1 août 2021), le LOSC voyagera au Portugal cette semaine où deux matchs sont programmés contre le SL Benfica (jeudi 22 juillet, 20h heure locale) et le FC Porto (dimanche 25 juillet, 19h45 heure locale).

26 joueurs feront le voyage :
Gardiens : Léo Jardim, Oréstis Karnezis, Tom Negrel, Jules Raux.
Défenseurs : Sven Botman, Domagoj Bradaric, Zeki Çelik, Tiago Djaló, José Fonte, Jérémy Pied, Reinildo.
Milieux : Benjamin André, Rocco Ascone, Cheikh Niasse, Junior Onana, Renato Sanches, Xeka.
Attaquants : Luiz Araujo, Jonathan Bamba, Jonathan David, Angel Gomes, Jonathan Ikoné, Isaac Lihadji, Timothy Weah, Yusuf Yazici, Burak Yilmaz.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 juil. 2021 17:23

Cela exclue quand même pas mal de monde.
Quid des Pizzuto et consorts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 17:23

ça sent les départs de Pizzuto, Agouzoul, Jakubech et Show.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 20 juil. 2021 17:29

Pas forcément pour tous.
Pizzuto a 19 ans, il peut démarrer la saison en N3 et Youth League.
Par contre pour Show (22 ans), Agouzoul (23) et Jakubech (24)...
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 juil. 2021 17:30

Pizzuto est arrivé à 18 piges en phase de ré-athletisation d’une fracture tibia-peroné. Arrivée gratuite (fin de contrat).

Il n’a pas fait d’apparition dans le groupe pro qui terminera champion de France avec X mecs devant lui.

Pas d’apparition dans le groupe cet intersaison, dans un milieu où 4 nouveaux mecs plus âgés sont rentrés de prêt. En revanche il a repris avec la N2, bref avec les mecs de son âge (19 ans).

Et “ça sent déjà le départ de ce flop intersidéral”.
Putain incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 juil. 2021 17:32

Jooo a écrit :Source of the post ça sent les départs de Pizzuto, Agouzoul, Jakubech et Show.

logique on va pas garder tout ces contrats.. dégraissé degraissé.. et bien ciblé les besoins si besoin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 20 juil. 2021 17:45

Faut quand même (au moins) un 4eme DC dans le groupe pour la saison. Si on n'embarque personne du club (Agouzoul, Innocent), c'est qu'on va probablement faire signer un joueur à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 17:54

Rien que pour préparer l'après Fonte ou l'après Botman, il faut le faire.
Je pencherai plus pour l'après Botman, mais du coup, en recrutant un joueur à ce poste, on va avoir les pétoches jusqu'au 31.08 pour que Botman ne parte pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 juil. 2021 18:17

Pour rappel Pizzuto est considéré comme champion de France. Il était dans le groupe à Luchin, le jour de la remise du trophée. Il a eu sa breloque.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 juil. 2021 18:28

Namtok a écrit :Source of the post Faut quand même (au moins) un 4eme DC dans le groupe pour la saison. Si on n'embarque personne du club (Agouzoul, Innocent), c'est qu'on va probablement faire signer un joueur à ce poste.

Y a Niasse. Donc pas sûr.

Dommage qu'Agouzoul se soit planté lors du 2nd match de préparation. De ce que j'en ai vu à Mouscron, il pouvait tenir le rôle de remplaçant au LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 20 juil. 2021 18:36

daddycool a écrit :Source of the post Pour rappel Pizzuto est considéré comme champion de France. Il était dans le groupe à Luchin, le jour de la remise du trophée. Il a eu sa breloque.

Galtier, pour montrer la bonne entente du vestiaire ou la richesse de l'effectif (je sais pu exactement), prenait en exemple le cas Pizzuto qui recevait de ses coéquipiers des mots d'encouragement et de soutien. Est ce uniquement parce qu'il ne jouait pas, en raison de la concurrence ? Ou aussi parce que son retour de blessure est compliqué (pas aidé par la saison blanche de la réserve...) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 20 juil. 2021 18:45


https://twitter.com/LOSC_EN/status/1417471136066154496


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités