Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 sept. 2023 11:23

Comme ça commence à être annoncé sur plusieurs sites, Messoussa sera sans aucun doute la doublure de Jo David jusqu'à Janvier.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 6 sept. 2023 11:26

Djeunzzz a écrit :Le vlà notre attaquant !


https://twitter.com/TansuYegen/status/1698897625708106176

Trop cher pour le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 6 sept. 2023 11:34

Djeunzzz a écrit :Le vlà notre attaquant !


https://twitter.com/TansuYegen/status/1698897625708106176

Il va foutre la merde dans le vestiaire parce qu'il va réclamer 2 places pour s'asseoir.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 6 sept. 2023 12:24


"Nous avons eu de nombreux échanges avec X-107D3R350-TT6000 nous le suivons depuis un moment et cela a été une belle rencontre. Comme nous recrutons des hommes avant tout , j'ai apprécié le fait que X-107D3R350-TT6000 parle 50 langues , il vient d'ailleurs d'une vraie famille de footballeurs puisque 1500 de ses frères vont signer pro l'an prochain. Joueur tres intelligent , agile , solide physiquement , il vient terminer le puzzle . J'en ai d'ailleurs discuté avec Paulo nous ne retiendront pas une dizaine de joueurs au prochain mercato car X-107D3R350-TT6000 peut occuper tous les postes axiaux de l'équipe à lui tout seul , nous allons aligner une équipe de 8 joueurs qui nous permettra de remplir nos objectifs ambitieux . Oui... Joel ? Nous avons effectivement un petit souci d'extra-communautaire puisque X-107D3R350-TT6000 est fabriqué en Chine mais nous avons une commission d'experts en techno-juridisme qui se réunit 3h avant la cloture du mercato d'hiver pour donner un premier avis."


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 sept. 2023 12:26

pc a écrit :Source of the post Gros salaire mais.´pas de transfert à payer. La direction doit savoir ce qu’elle veut.

Faut pas être naïf.
Qui dit pas de transfert au club, dit grosse prime équivalente à la signature pour le joueur.
Pourquoi tu crois que tout ce cirque avec M'Bappé s'est passé ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 sept. 2023 12:27

Bonovox a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Les exigences salariales peut-être ?


En effet, ça m’avait échappé à la fin de l’article…

Le pèlerin touchait 150 k€/semaine à Forest, ça pique !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 6 sept. 2023 12:35

Et il est extracomm. Donc même si on voulait (lol), on pourrait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 sept. 2023 12:46

MrK a écrit :Source of the post Et il est extracomm.

On va dire ça, notre fierté s'en trouve préserver !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 sept. 2023 13:13

Ne pourrait-on pas regarder si en L1 voir en L2 il n'y aurait pas des attaquants qui pourraient nous convenir, sachant qu'à ce jour on en a pas (exept David).
Des mecs qui ne jouent pas trop (sauf ceux qui ne jouent pas parce qu'ils sont mauvais)

Monaco a 4 AC sous contrat (BY, Boadu, Embolo, Balogun, y doit bien avoir moyen d'en choper un ... en plus ils sont tous bons)
Rennes est bien pourvu également (On rapatrie Terrier pour sa fin de convalescence)
A Paris y'a un p'titi jeune qui ne jouera pas s'il ne bouge pas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 6 sept. 2023 13:15


https://twitter.com/actu_football_f/status/1699379740388294884

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 sept. 2023 13:16

Eric a écrit :Ne pourrait-on pas regarder si en L1 voir en L2 il n'y aurait pas des attaquants qui pourraient nous convenir, sachant qu'à ce jour on en a pas (exept David).
Des mecs qui ne jouent pas trop (sauf ceux qui ne jouent pas parce qu'ils sont mauvais)

Monaco a 4 AC sous contrat (BY, Boadu, Embolo, Balogun, y doit bien avoir moyen d'en choper un ... en plus ils sont tous bons)
Rennes est bien pourvu également (On rapatrie Terrier pour sa fin de convalescence)
A Paris y'a un p'titi jeune qui ne jouera pas s'il ne bouge pas

Êmbolo est quasiment out toute la saison donc plutôt 3 attaquants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 sept. 2023 13:31

Ekitike, il n'y a qu'un club français qui pourrait le faire, même en prêt. Il ne veut pas aller dans un championnat exotique.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 6 sept. 2023 13:37

On baisse le salaire et on compense par une prime à la signature.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 sept. 2023 13:39

jake the dog a écrit :Cavaleiro c'est déjà 2 passes D il me semble c'est quoi les stats de Nakamura ?

Je n’ai pas dis que l’un était meilleur que l’autre, je cite juste les exemples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 6 sept. 2023 13:58

milenko a écrit :Source of the post
"Nous avons eu de nombreux échanges avec X-107D3R350-TT6000 nous le suivons depuis un moment et cela a été une belle rencontre. Comme nous recrutons des hommes avant tout , j'ai apprécié le fait que X-107D3R350-TT6000 parle 50 langues , il vient d'ailleurs d'une vraie famille de footballeurs puisque 1500 de ses frères vont signer pro l'an prochain. Joueur tres intelligent , agile , solide physiquement , il vient terminer le puzzle . J'en ai d'ailleurs discuté avec Paulo nous ne retiendront pas une dizaine de joueurs au prochain mercato car X-107D3R350-TT6000 peut occuper tous les postes axiaux de l'équipe à lui tout seul , nous allons aligner une équipe de 8 joueurs qui nous permettra de remplir nos objectifs ambitieux . Oui... Joel ? Nous avons effectivement un petit souci d'extra-communautaire puisque X-107D3R350-TT6000 est fabriqué en Chine mais nous avons une commission d'experts en techno-juridisme qui se réunit 3h avant la cloture du mercato d'hiver pour donner un premier avis."


Image

LOSC 3.0 :-)
Bien en phase avec le roman que je lis en ce moment "Le retour des momies" de Roland Portiche
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 sept. 2023 14:04

zarko a écrit :Ekitike, il n'y a qu'un club français qui pourrait le faire, même en prêt. Il ne veut pas aller dans un championnat exotique.


Pourtant, le Zénith à proposé 40 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 6 sept. 2023 14:09

Fouilloux a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Ekitike, il n'y a qu'un club français qui pourrait le faire, même en prêt. Il ne veut pas aller dans un championnat exotique.


Pourtant, le Zénith à proposé 40 millions.

chez les russes, je sais pas si c'était un bon plan pour lui ça...il a certainement refusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 sept. 2023 15:29

Ekitiké tu peux le prendre en prêt sans OA
avec une grosse partie du salaire prise par le PSG, ca leur coutera toujours moins cher que de le payer plein pot pour patienter dans le loft
On peut même aller jusqu'a accepter qu'il ne soit pas sur la feuille de match des rencontres face au PSG
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 sept. 2023 15:32

« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 6 sept. 2023 15:37


Faut être abonné pour le lire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités