Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 17:50

Nekfra a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mais RAF les photos de Pépé à Londres.

Moi j'veux voir les photos de Yacizi en train de faire une baise à Hector9 à l'aéroport de Lesquin.

non c est Nekfra qui se trouve a Lesquin...

Chuttttttttttt, je me fais discret à l’aéroport là. J'attends...
Direct je vais baiser les pieds de Yusuf à son arrivée.

Sinon, je suis perdu avec les médias turcs. Tellement de sons de cloche différents... Mais de ce que j'ai compris, la Lazio a offert 20M€, mais attend le départ effectif de Milinkovic à Manchester U (eux même attendent le départ de Pogba...).
Lille a d'abord offert 15M€, puis 18M€+6M€ de bonus, Trabzonspor serait OK. Selon beinsport Turquie, Yusuf veut aller à la Lazio et aurait dit aux italiens qu'il attendrait le départ de Milinkovic. Mais est ce totalement vrai ? J'ai un doute. La Corriere Dello Sport annonce que Yusuf partirait plutôt pour Lille.

Ben v'la ki veut aller en Italie ch'tilal asteur ? Ca en deviendrait presque risible s'il ne s'agissait pas d'un futur Ballon d'Or ! :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 17:51

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post bon on attend Yazici des news surtout coté français.... ou a un nouveau rebondissement?

LILLE : ÇA COINCE POUR YUSUF YAZICI (TRABZONSPOR)

Alors que le dossier semblait en bonne voie, l’arrivée de Ysuf Yazici a pris du plomb dans l’aile. Interrogé sur beIN Sports Turquie, le président de Trabzonspor a avoué avoir reçu une offre nordiste mais que cette dernière ne répond pas aux attentes turques.
passons a autre chose.... c est du foutage de geule il veut le prix du pépé. casse couille ce dossier. la presse turc est débile tout le monde l annonce chez nous. et la ca coince.

PUBLIÉ LE 19 JUILLET 2019 À 17H45 - MIS À JOUR LE 31 JUILLET 2019 À 23H55 DAVID HERNANDEZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2019 17:53

publié le 19 juillet 1019 ton post? y a un probléme l ami.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 juil. 2019 17:54

C’est surtout la date de mise à jour qui pose problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 juil. 2019 17:55

Calin Vitakic a écrit :Source of the post PUBLIÉ LE 19 JUILLET 2019 À 17H45 - MIS À JOUR LE 31 JUILLET 2019 À 23H55 DAVID HERNANDEZ

Zaz...
#JeSuisVasseur

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 30 juil. 2019 18:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post PUBLIÉ LE 19 JUILLET 2019 À 17H45 - MIS À JOUR LE 31 JUILLET 2019 À 23H55 DAVID HERNANDEZ

Zaz...

C'est demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2019 18:03

Des journées cruciales pour la Lazio et pas seulement pour le marché des transferts, étant donné que le discours Milinkovic - Manchester United est étroitement lié au passage de Pogba au Real Madrid. Le casse-tête, cependant, est sur le point de perdre une pièce importante de la clé biancoceleste. Yusuf Yazici est sur le point de devenir un nouveau joueur lillois: notre équipe éditoriale a reçu des confirmations de l'entourage du milieu de terrain turc selon lesquelles la transaction avec le Trabzonspor prendrait fin pour 25 millions d'euros. Mardi, les ressortissants français Campos sont attendus en Turquie pour clore le discours. Le départ de Yazici laisse Szoboszlai de Salzbourg en pole position pour le remplacement éventuel de Milinkovic.
https://www.lalaziosiamonoi.it/il-punto ... gli-110254

Si vous traduisez comme moi (google) il s'écrit que Yazici n'irait pas à la Lazio et arriverait à Lille
Modifié en dernier par Eric le mar. 30 juil. 2019 18:20, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 juil. 2019 18:06

Demande de ban de Calin. C'est inacceptable !!!! :o

En faite, c'est la Corriere Dello Sport qui annonce que Yusuf a une préférence pour l'Italie (ce qui peut se comprendre, la Serie A étant supérieure à la L1).
La Lazio dépend de MU (vente ou non de Pogba). Or MU ne pourra plus acheter après le 08 Août...
Donc, quoi qu'il arrive, on connaitra l'issue de ce feuilleton au suspense intenable d'ici 9 jours.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2019 18:08

dimitar a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post PUBLIÉ LE 19 JUILLET 2019 À 17H45 - MIS À JOUR LE 31 JUILLET 2019 À 23H55 DAVID HERNANDEZ

Zaz...

C'est demain


'tain le mec qui a écrit Born to be alive !!! C'est du sérieux là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 30 juil. 2019 18:16

zaz a écrit :Source of the post Ounas part aux bras de fer avec Naples pour rejoindre le Losc... mais loul... devenu attractif ce Losc.

je penses que tu a mal lu l'article ,il disent que les mafieux et le Losc sont sur Ounas.le "bras de fer" c'est entre ces deux clubs ,aucun conflit entre Ounas et le Napoli. Toute manière ils disent aussi que Lille a l'avantage de jouer la C1 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 juil. 2019 18:47


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1156189848820207618

C'est fait, pépé est un gunner...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 juil. 2019 18:50

Alléluia!!! Merci pour ta carrière au LOSC tout ça... aller hop les sous et au suivant!!!


Sinon je mate Real madrid - Tottenham sur Polsat sport. Ben c’est vrai qu’il a l’air grassouillé le père Eden!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2019 18:55

100miyons les 7 kgs, ça fait cher...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 30 juil. 2019 18:57

Il est comme maradona, un gras génial
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2019 18:59

Au fait il a posé dans l'canon Pépé ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 juil. 2019 19:00

Zappa a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zaz...

C'est demain


'tain le mec qui a écrit Born to be alive !!! C'est du sérieux là !

Yazici, c'est plutôt "Born to be a lille".

Le destin nous fait un clin d'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2019 19:01

lucdelil a écrit :Source of the post Au fait il a posé dans l'canon Pépé ?


Non mais y'a souvent un canon qui pose à côté de lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2019 19:02

Loul Zappa

Et elle met combien de temps pour refroidir ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 juil. 2019 19:11

Enfin!

Meilleure nouvelle du mercato!

Ils peuvent bien recruter 3-4 Doukisorte pour fêter ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2019 19:26

lucdelil a écrit :Source of the post Loul Zappa

Et elle met combien de temps pour refroidir ?


un certain temps ... ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, Casim', daddycool, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 29 invités