Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 10 juin 2024 21:02

J'suis content que la Buch' revient au LOSC pour la formation.
C'est vraiment le genre de joueur parfait pour ça. Il a l'historique pour être légitime et pourtant, contrairement à un Hazard par exemple, il doit tout à son travail et à sa détermination.
C'était pas quelqu'un qui avait un talent inné, mais il a toujours été là, et ben là.
C'est un mec qui pourrait donner la hargne et la volonté sur le terrain comme le faisait Puel.

Des joueurs talentueux, c'est très bien, mais des besogneux, il en faut absolument dans une équipe, et, s'il arrive à influencer cela aux générations futures, ce serait tout bon

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 10 juin 2024 21:03

Si Genesio veut structurer son staff il peut aussi prendre Dumont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 21:08

butagaz a écrit :Source of the post Si Genesio veut structurer son staff il peut aussi prendre Dumont.

Non généralement ça bosse avec des fidèles..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 10 juin 2024 21:11


https://twitter.com/losclive/status/1800243191163035816

Prolongation en vue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juin 2024 21:13

L'est pas un peu vieux Debuch' pour jouer arrière droit ?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 10 juin 2024 21:25

Bouaddi a prolongé son contrat jusqu'en 2027.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 21:31


https://twitter.com/losclive/status/1800246773673254955
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 21:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1800246773673254955

Top au moins il est reconnaissant a son club formateur... Hein Mr Yoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 21:43

zaz a écrit :Source of the post Top au moins il est reconnaissant a son club formateur... Hein Mr Yoro

Leur situation est totalement différente, ou... totalement identique !!!

Yoro né en 2005 -> contrat jusqu'en 2025
Bouaddi né en 2007 -> contrat jusqu'en 2027

Ça va, tu suis ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 10 juin 2024 21:57


https://twitter.com/sebnonda/status/1800255330858709318

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 22:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Top au moins il est reconnaissant a son club formateur... Hein Mr Yoro

Leur situation est totalement différente, ou... totalement identique !!!

Yoro né en 2005 -> contrat jusqu'en 2025
Bouaddi né en 2007 -> contrat jusqu'en 2027

Ça va, tu suis ?

Ça change quoi ? Raisonnement bidon. Yoro cherche clairement un contrat très juteux et assez vite. Le mec il a une année en pro. Il veut déjà se barré.. c est mon ressenti point. Bon vent et bon cirage de banc.

Messages : 68

index

Hors ligneMessageDeub » lun. 10 juin 2024 22:13

Debuchy dont certains présents encore ici disaient à l'époque qu'il n'avait pas le niveau pour le national ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 10 juin 2024 22:23

zaz a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Top au moins il est reconnaissant a son club formateur... Hein Mr Yoro

Leur situation est totalement différente, ou... totalement identique !!!

Yoro né en 2005 -> contrat jusqu'en 2025
Bouaddi né en 2007 -> contrat jusqu'en 2027

Ça va, tu suis ?

Ça change quoi ? Raisonnement bidon. Yoro cherche clairement un contrat très juteux et assez vite. Le mec il a une année en pro. Il veut déjà se barré.. c est mon ressenti point. Bon vent et bon cirage de banc.


Ah bon? Il a pas été lancé sous Gourvennec (en fin de saison certes, mais ça compte), puis PF l'a définitivement installé depuis 2 ans? Donc ça fait pas "une année en pro"... C'est comme Hazard, le gamin est bourré de talent, donc on sait qu'il partira tôt ou tard. Il a été globalement bon voire très bon sur ces 2 saisons (un peu en difficulté sur les 2 derniers mois de la saison cela dit, mais il n'a que 18 ans, il gagnera encore plus en constance avec l'âge), alors le voir être courtisé n'est pas étonnant.

Maintenant, il peut aussi être redevable au club en rapportant une belle somme d'argent si il ne souhaite pas prolonger son contrat, c'est son droit le plus strict, il gère sa carrière en essayant de faire les meilleurs choix possibles. J'aimerais qu'il reste encore une saison, car son coup de moins bien en fin de saison, pour moi ça traduit le fait qu'il n'est pas encore totalement prêt pour passer à l'étape supérieure. Des passages à vide plus ou moins longs ça passe à Lille (David, Haraldsson, Gudmundsson entre autres ont connu ça...), mais ça ne passera pas au Real, au PSG ou ailleurs. Ces clubs là n'auront pas la même patience que le LOSC. Si la concurrence est meilleure ou si c'est Yoro qui n'arrive pas à se hisser au niveau de cette dernière, il tâtera régulièrement du banc dans les clubs cités et devra se contenter de miettes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 10 juin 2024 22:39

Le souvenir impérissable que je garde de Debuchy, est de célébrer avec l'iconique tribune honneur du stadium, ce but salvateur synonyme de victoire face à Marseille dans le temps additionnel. Score final 3-2. Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais je me souviens que le buteur passe de longues minutes sur le sol à visiblement souffrir le martyre - c'était notre buteur Debuch' qui s'était détruit l'épaule sur ce but rageur. Quel souvenir, quel homme ! Heureux de le voir revenir au club, bien qu'il ne m'ai jamais vraiment impressionné dans son rôle de consultant..

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 10 juin 2024 22:45

Deub a écrit :Debuchy dont certains présents encore ici disaient à l'époque qu'il n'avait pas le niveau pour le national ^^


Y'a eu le p'tit debuchy qui sortait du centre de formation,,milieu droit.
Et le debuchy , tête de briques, arrière droit.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 10 juin 2024 22:45

Oui il était basique.
Pas étonnant qu'il passe à autre chose.

Obraniak c'est la version sup. Mais en entraîneur il s'est planté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 22:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Leur situation est totalement différente, ou... totalement identique !!!

Yoro né en 2005 -> contrat jusqu'en 2025
Bouaddi né en 2007 -> contrat jusqu'en 2027

Ça va, tu suis ?

Ça change quoi ? Raisonnement bidon. Yoro cherche clairement un contrat très juteux et assez vite. Le mec il a une année en pro. Il veut déjà se barré.. c est mon ressenti point. Bon vent et bon cirage de banc.


Ah bon? Il a pas été lancé sous Gourvennec (en fin de saison certes, mais ça compte), puis PF l'a définitivement installé depuis 2 ans? Donc ça fait pas "une année en pro"... C'est comme Hazard, le gamin est bourré de talent, donc on sait qu'il partira tôt ou tard. Il a été globalement bon voire très bon sur ces 2 saisons (un peu en difficulté sur les 2 derniers mois de la saison cela dit, mais il n'a que 18 ans, il gagnera encore plus en constance avec l'âge), alors le voir être courtisé n'est pas étonnant.

Maintenant, il peut aussi être redevable au club en rapportant une belle somme d'argent si il ne souhaite pas prolonger son contrat, c'est son droit le plus strict, il gère sa carrière en essayant de faire les meilleurs choix possibles. J'aimerais qu'il reste encore une saison, car son coup de moins bien en fin de saison, pour moi ça traduit le fait qu'il n'est pas encore totalement prêt pour passer à l'étape supérieure. Des passages à vide plus ou moins longs ça passe à Lille (David, Haraldsson, Gudmundsson entre autres ont connu ça...), mais ça ne passera pas au Real, au PSG ou ailleurs. Ces clubs là n'auront pas la même patience que le LOSC. Si la concurrence est meilleure ou si c'est Yoro qui n'arrive pas à se hisser au niveau de cette dernière, il tâtera régulièrement du banc dans les clubs cités et devra se contenter de miettes.

C est juste pour moi il aurait au moins pu jouer la LDC si qualif. Avec son club formateur... Comme le fait chevalier... Bien sûr il fait ce su il veut a la base .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 23:09

zaz a écrit :Source of the post C est juste pour moi il aurait au moins pu jouer la LDC si qualif.

Il est parti ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 23:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est juste pour moi il aurait au moins pu jouer la LDC si qualif.

Il est parti ?

Dans sa tête sûrement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 23:29

Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités