Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 juil. 2019 16:32

"Y a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os"
La vie est belle!

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 31 juil. 2019 16:33

classe biberon une créche a luchin... venez déposé vos enfants. Christophe et son équipe vous accueille tout les jours.[/quote]

Loul, c’etait donc pour ça les bungalows

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 16:35

M' a fait rigoler aussi le Zazou ^^

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mer. 31 juil. 2019 16:36

pc a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post C est ce que je disais on sait trop bien vendre. La poule aux oeufs d or toussa.. Angers va recolter 12 millions d euros! Ils pourraient faire un effort pr Reine Claude!!


Ouai....
Si Pépé n’avait pas refusé de partir à Lyon, le club perdait 50 M.
Ja ne parlerai pas de Bahlouli.
Junior Alonso n’a pas été vendu. Des amateurs pour un prêt, pas pour un achat.
Maia est toujours là et ne semble pas avoir de partisan.
Ie n’a pas l’air d’intéresser grand monde; il pourrait servir d’appoint pour le recrutement de Yazici.
Leao a été vendu 35 ou 40 M. Ça paraît beaucoup, moins quand on voit le potentiel du joueur et le prix des attaquants ( Joâo Félix, c’est 126 M, par exemple). Les Milanais ne s'y sont pas trompé, ils ont accepté 20% à la revente. Au passage, que se passe-t-il s’ils le conservent jusque 32 ans. Le garder aurait permis d’en profiter et probablement de le vendre plus cher l’an prochain, comme Pépé.

On sent là bien l'âme d'un ancien dirigeant !:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2019 16:37

allez hop Ounas vers Nice....a suivre

Midas

index

MessageMidas » mer. 31 juil. 2019 16:37

Y a un mec qui a vu un type qui a entendu que le cousin au 5ème degré de la femme de Campos avait liké un tweet du beau frère de l'agent de Kouamé.
De l'origine des rumeurs du mercato lillois...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 16:39

zaz a écrit :Source of the post allez hop Ounas vers Nice....a suivre


Suivant tu veux dire ^^
Espérons que ce soit vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 juil. 2019 16:39

La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 31 juil. 2019 16:41

Du coup le losc va baisser son offre et on va repartir pour un tour :)
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 31 juil. 2019 16:49

Ursulet a écrit :Source of the post Du coup le losc va baisser son offre et on va repartir pour un tour :)


On revient au départ. Ce n'est pas.le jour d'après, c'est le mois d'après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 juil. 2019 16:49

solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862

Il a l’air fort ce joueur. on devrait p’tetre faire. Une proposition, histoire de faire monter le prix pour la Lazio :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 31 juil. 2019 16:50

solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


On ne peut pas faire la même chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 juil. 2019 16:54

Je le repete yazici est l element numéro 1 de galtier , ikone sera le remplacant de pepe (donc pas la peine de le chercher ) . Yazici sera laolaque tournante . Donc il viendra , mais c est une negoce d enfer ( je precise si j ai des infos c est svt le soir et avec parfois decalage de 1 a 2 journees sur la réalité ) . Donc il y a 2 jours l info etait : « le prez turc , veut bien le lacher on en est aux histoires de bonus » . Apparemment certains journalistes putaclic viennent sur le forum , comme celui du voisin . Et y recupere des infos , donc je dois me mefier et si je sais que c est imminent ou presquefait pourraispasle dire de suite . J ai promis...:/

Pour conclure il a de fortes chances de signer ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 31 juil. 2019 16:57

solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


Je ne sais pas si on a bien compris... mon traducteur me dit que le fameux Milat Gacinovic à marqué 44 buts et 6 passes en 2 match... 15 M€, c'est une affaire !
Image
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 juil. 2019 17:01

sobert a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


Je ne sais pas si on a bien compris... mon traducteur me dit que le fameux Milat Gacinovic à marqué 44 buts et 6 passes en 2 match... 15 M€, c'est une affaire !

C'est trop. Le mec gâche. Mauvais esprit. C'est non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2019 17:08

Ursulet a écrit :Source of the post Du coup le losc va baisser son offre et on va repartir pour un tour :)

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2019 17:09

PO a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


Je ne sais pas si on a bien compris... mon traducteur me dit que le fameux Milat Gacinovic à marqué 44 buts et 6 passes en 2 match... 15 M€, c'est une affaire !

C'est trop. Le mec gâche. Mauvais esprit. C'est non.

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2019 17:11

sobert a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


Je ne sais pas si on a bien compris... mon traducteur me dit que le fameux Milat Gacinovic à marqué 44 buts et 6 passes en 2 match... 15 M€, c'est une affaire !
Image

foutage de geule. y a rien en de fait avec yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 31 juil. 2019 17:11

PO a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post La Lazio abandonnerait la piste Yazici et se tournerait sur le milieu de Francfort Mijat Gacinovic ?

https://www.aksam.com.tr/spor/yusuf-yaz ... ber-993862


Je ne sais pas si on a bien compris... mon traducteur me dit que le fameux Milat Gacinovic à marqué 44 buts et 6 passes en 2 match... 15 M€, c'est une affaire !

C'est trop. Le mec gâche. Mauvais esprit. C'est non.


Clair... un croqueur !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2019 17:14

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post allez hop Ounas vers Nice....a suivre


Suivant tu veux dire ^^
Espérons que ce soit vrai

non c est un bon joueur... il nous a toujours fait la misére... un crochet toute notre défense est tombé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 51 invités