Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 26 févr. 2023 19:31

Botman marque (csc) et perd face à MU en finale de la Cup
Damnant quod non intelligunt



Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 11 mars 2023 11:24

Grande classe Eden
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 mars 2023 11:29

Reviens EDDEEEENNNNN......
La classe, qui aurait pensé que David dépasserait ce record.....,?
En tout cas bravo.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 11 mars 2023 11:30

La classe Eden, le meilleur à jamais ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 11 mars 2023 12:29




https://twitter.com/losclive/status/1634486823618506753

Eden, on a une petite place qui va se libérer, genre milieu gauche, pour aout 2023.
Si t'as un peu de temps "libre" et envie de te faire plaisir pour les 3-4 prochaines années ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 12 mars 2023 20:03

Buteurs du jour : Gabriel avec Arsenal (victoire 0-3 à Fulham), Magic Yusuf avec Trabzonspor (victoire 4-1 contre Demirspor) et doublé d'El Ghazi avec le PSV (victoire 5-2 contre Cambuur).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 12 mars 2023 20:05

+ Luiz Araujo avec Atlanta je crois en MLS.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 12 mars 2023 20:13

Exact pour mon petit Luiz préféré. Toujours hier doublé de Pavard, Osimhen muet (il faut le signaler). Et pour être complet, but de Silke Demeyere pour la victoire du Havre féminin à Rodez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 13 mars 2023 14:39

Badredine Bouanani (Nice) a choisi l'Algérie

Révélation de la saison à l'OGC Nice, le jeune milieu offensif Badredine Bouanani, international U16, U18, U19 français, a décidé de rejoindre la sélection algérienne. Et devrait être convoqué par Djamel Belmadi face au Niger.

C'est une décision dont il faudra peut-être se souvenir dans quelques années. Révélation de la saison avec l'OGC Nice, Badredine Bouanani (18 ans), qui avait porté le maillot des Bleuets en U16, U18 et U19, a décidé de représenter l'Algérie. Le fruit d'une réflexion et de longues discussions avec le sélectionneur Djamel Belmadi.

Très attaché à ses origines familiales - son père a été gardien professionnel en Algérie -, le virevoltant ailier dont le modèle est l'international algérien Riyad Mahrez, avait souhaité se donner du temps pour faire son choix. Le discours ambitieux de Belmadi et des échanges réguliers avec les internationaux algériens du Gym, Youcef Atal et Hicham Boudaoui, l'ont convaincu de rejoindre les Fennecs.

À la FFF, au-delà de son éclosion très précoce en Ligue 1 (7 matches, 3 passes décisives), Bouanani était perçu comme l'un des espoirs les plus solides de sa génération. Voir Bouanani sélectionné face au Niger pour une double confrontation (23 et 27 mars, qualification pour la Coupe d'Afrique des nations) ne serait en rien une surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 13 mars 2023 20:15

Des nouvelles du chirurgien de Marvin Martin.


https://twitter.com/stillgray/status/1634988478969810944
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 13 mars 2023 23:37

Smith a écrit :Source of the post



https://twitter.com/losclive/status/1634486823618506753

Eden, on a une petite place qui va se libérer, genre milieu gauche, pour aout 2023.
Si t'as un peu de temps "libre" et envie de te faire plaisir pour les 3-4 prochaines années ;-)


Eden Hazard (Real Madrid) : « J'ai envie de jouer »

Eden Hazard n'a joué que 7 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid.
Peu utilisé au Real Madrid cette saison, Eden Hazard a confié son mal-être ce lundi à la télévision belge, mais a aussi affirmé vouloir rester la saison prochaine.

Eden Hazard, qui n'a plus joué avec le Real Madrid en Liga depuis le 11 septembre (victoire 4-1 contre Majorque), commence à trouver le temps long. Ce lundi, à la télévision belge, l'ancien attaquant des Diables Rouges, qui a pris sa retraite internationale (126 sélections, 52 sélections) après la Coupe du monde au Qatar, s'est confié sur sa situation actuelle, qu'il vit mal.

« Ça me manque, j'ai envie de jouer. J'ai envie de prendre du plaisir sur un terrain, a-t-il expliqué sur la RTBF. Les entraînements, c'est bien mais ce qui nous fait vivre, ce sont les matches. J'espère au fin fond de moi que je puisse apporter quelque chose et que le coach compte encore sur moi, j'espère. On va voir si je vais encore jouer d'ici la fin de saison. Si je doute ? J'ai le droit de douter, non ? Ça fait trois mois qu'il (Carlo Ancelotti) ne m'a pas fait jouer. »

Souvent blessé depuis son arrivée en 2019, l'ancien Lillois l'a été moins souvent cette saison. Mais à l'image des six derniers matches toutes compétitions confondues, il est resté sur le banc, son entraîneur préférant utiliser d'autres joueurs (Asensio, Rodriguez, Valverde, Rodrygo, Diaz).

Ce mal-être n'empêche pas Hazard, sous contrat jusqu'en 2024, de vouloir essayer de s'imposer chez les Merengues : « J'aimerais rester. Je l'ai toujours dit. Pour espérer jouer. Je n'attends qu'une chose, c'est d'être sur le terrain pour prouver que je sais encore jouer au football. Les gens doutent, c'est normal. Je comprends très bien. Mais pour moi, je suis encore là l'année prochaine. Un transfert n'est pas à l'ordre du jour. Mais on ne sait jamais. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 15 mars 2023 18:54

l'interview d'une heure d'Eden sur la Rtbf est sur youtube , mais attention elle file un sacré cafard... il à l'air bouilli mentalement
le mec est complétement tricard au Réal mais semble résigné à laisser sa carriere mourir sur ce dernier contrat sans relever un dernier challenge ou il pourrait esperer jouer un minimum...terrible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 15 mars 2023 19:33

Flemme de regarder l'interview...Mais je comprends pas pourquoi il n'a pas été prêté lors de ce mercato d'hiver, après être resté sur le banc lors de la phase aller sans avoir connu de blessure. Eden et le Real auraient eu tout à y gagner.

Fin de contrat dans un an, en juin 2024, à 33 ans.
Peut être que, si jamais il est libre, éventuellement, on pourrait imaginer, pourquoi pas, on sait jamais, que...enfin vous voyez.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2023 08:18

Faire du neuf avec du vieux, ça ne fonctionne pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 mars 2023 12:07

s'il fallait rêver d'un dernier tour d'Eden au Losc comme il en a déja parlé ça me semblait certes improbable mais pas totalement impossible , j'imaginais qu'apres sa mise au placard du Réal il aurait pu enchainer un an dans un club niveau europa league mais avec un salaire divisé par 2 , puis eventuellement un an chez nous comme joker deluxe avec un salaire divisé par 5 ou 6

Là , je me suis fait une raison , on devine une grosse depression et il m'a tout l'air d'avoir laché mentalement pour le haut niveau , je pense qu'on ne le verra plus jouer ici ou ailleurs en Europe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 mars 2023 12:54

Qui a envie de voir un Eden un peu grassouillet venir finir sa carrière et éventuellement rater ce retour ?

Perso, je préfère garder le souvenir de ce gamin de 17 ans, flamboyant dès ses premières foulées au Stadium, et qui nous a tant fait plaisir par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2023 12:57

La voix de la raison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 mars 2023 18:27

perso une ex un peu grassouillette qui revient faire une derniere pige en mémoire des jours heureux , meme pas tres fit et le regard triste je dis oui tous les jours... il faut vivre avec panache..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, dodger, Eric, hélène29, Jooo, losc_vador, M@SH, Nicalbat, Rastabigoud, thierryrabat et 26 invités