Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 août 2020 09:51

André-Paul Duchâteau, co-créateur avec Tibet de la série culte des années 60 "Ric Hochet", est décédé à Uccle (Belgique) à l'âge de 95 ans
La vie est belle!

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 28 août 2020 17:38

Je viens de voir un bandeau sur lequipe21 bernard tapie décédé. Cz a duré 5s

Bon ils en parle pas ... donc j'ai rêvé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 28 août 2020 17:48

lucdelil a écrit :André-Paul Duchâteau, co-créateur avec Tibet de la série culte des années 60 "Ric Hochet", est décédé à Uccle (Belgique) à l'âge de 95 ans


Bonsoir de bonsoir, en v'la une nouvelle qui file le Bourdon.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 août 2020 19:47

nicolas a écrit :Source of the post Je viens de voir un bandeau sur lequipe21 bernard tapie décédé. Cz a duré 5s

Bon ils en parle pas ... donc j'ai rêvé


La lose ... https://www.ozap.com/actu/l-equipe-annonce-par-erreur-la-mort-de-bernard-tapie/596413

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 28 août 2020 19:48

Alias Fr a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :André-Paul Duchâteau, co-créateur avec Tibet de la série culte des années 60 "Ric Hochet", est décédé à Uccle (Belgique) à l'âge de 95 ans


Bonsoir de bonsoir, en v'la une nouvelle qui file le Bourdon.


joli

REP André Paul Duchâteau
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 29 août 2020 08:24

En parlant de films de super héros...l'acteur principal de Black panther.

Chadwick Boseman. 43 ans. Cancer du colon...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 août 2020 08:24

Black Panther

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 29 août 2020 10:42

Lille
Jérôme Bonduelle, directeur du groupe nordiste Bonduelle, a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il circulait à vélo. Il a été fauché par un véhicule, près d’Euralille. Il est décédé sur place, malgré l’intervention des secours.

Âgé d’une cinquantaine d’années, Jérôme Bonduelle, directeur général du groupe nordiste Bonduelle, est décédé cette nuit dans un accident impliquant une voiture, alors que lui circulait à vélo à Lille. Le drame s’est déroulé aux abords de la gare Lille-Europe. Le directeur du groupe éponyme a été renversé par un véhicule, qui a ensuite pris la fuite.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 29 août 2020 10:59

Vince a écrit :Source of the post Lille
Jérôme Bonduelle, directeur du groupe nordiste Bonduelle, a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il circulait à vélo. Il a été fauché par un véhicule, près d’Euralille. Il est décédé sur place, malgré l’intervention des secours.

Âgé d’une cinquantaine d’années, Jérôme Bonduelle, directeur général du groupe nordiste Bonduelle, est décédé cette nuit dans un accident impliquant une voiture, alors que lui circulait à vélo à Lille. Le drame s’est déroulé aux abords de la gare Lille-Europe. Le directeur du groupe éponyme a été renversé par un véhicule, qui a ensuite pris la fuite.

et délit de fuite de la voiture qui s'est sauvée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 29 août 2020 11:08

La fuite... Quelle lâcheté.

Mais pas étonnant tous ces accidents malheureusement. Je trouve que ça a empiré depuis facile 3-4 ans sur Lille. Encore la semaine dernière, un lascar avec une grosse cylindrée m'a doublé à plus de 120-130km/h à mon avis, sur la BAU du boulevard Louis Pasteur limité à 70 en descente. Puis a slalomé entre les voitures, sans clignotant of course. Un criminel de la route en puissance. La délation (oui je sais, les heures les plus sombres de notre histoire...) devrait être autorisée pour ce genre de taré qui aura du sang sur les mains (ou plutôt sur les roues) tôt ou tard, même si c'est de toute façon impossible de lire la plaque à cette différence d'allure^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 29 août 2020 11:14

Nekfra a écrit :La fuite... Quelle lâcheté.

Mais pas étonnant tous ces accidents malheureusement. Je trouve que ça a empiré depuis facile 3-4 ans sur Lille. Encore la semaine dernière, un lascar avec une grosse cylindrée m'a doublé à plus de 120-130km/h à mon avis, sur la BAU du boulevard Louis Pasteur limité à 70 en descente. Puis a slalomé entre les voitures, sans clignotant of course. Un criminel de la route en puissance. La délation (oui je sais, les heures les plus sombres de notre histoire...) devrait être autorisée pour ce genre de taré qui aura du sang sur les mains (ou plutôt sur les roues) tôt ou tard, même si c'est de toute façon impossible de lire la plaque à cette différence d'allure^^

+1
Et le problème c'est que ces nouvelles plaques à la con sont totalement immemorisables.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 29 août 2020 11:15

Quand c'est bon c'est bonduelle

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 29 août 2020 11:37

Circuler à Lille en vélo la nuit il ne faut pas avoir peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 29 août 2020 11:55

RIP
Comment peut on se barrer qd on renverse qq un ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 août 2020 12:06

Quand on à quelque chose à se reprocher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 août 2020 12:19

Jooo a écrit :Source of the post Quand on à quelque chose à se reprocher...

Enfin, un connaisseur :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 août 2020 13:08

Nekfra a écrit :Source of the post La fuite... Quelle lâcheté.

Mais pas étonnant tous ces accidents malheureusement. Je trouve que ça a empiré depuis facile 3-4 ans sur Lille. Encore la semaine dernière, un lascar avec une grosse cylindrée m'a doublé à plus de 120-130km/h à mon avis, sur la BAU du boulevard Louis Pasteur limité à 70 en descente. Puis a slalomé entre les voitures, sans clignotant of course. Un criminel de la route en puissance. La délation (oui je sais, les heures les plus sombres de notre histoire...) devrait être autorisée pour ce genre de taré qui aura du sang sur les mains (ou plutôt sur les roues) tôt ou tard, même si c'est de toute façon impossible de lire la plaque à cette différence d'allure^^


De plus en plus de gens ont une dash cam.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 29 août 2020 16:16

c'est quoi ça une dash cam ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 29 août 2020 16:19

BAC ou NIN a écrit :Source of the post c'est quoi ça une dash cam ?



Une caméra embarquée dans la voiture.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 29 août 2020 16:21

ha ok, merci.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités