Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:10

Bon MB on va profiter de l'Euro. Mais pour répondre à ta question, ben non pour moi c'est pas grave. Y a beaucoup plus grave à mon avis en ce moment. Une dernière chose : je supporte l'équipe de france parce que je suis français mais je n'ai jamais considéré que cette équipe représentait , et de tous temps, les valeurs du pays. Quand je regarde l'EDF, en foot ou ailleurs, j'ai beaucoup de mal à me dire que ça symbolise quelque chose.
Bonne fin de soirée

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 16 juin 2016 22:13

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post .
Bah non contre la Roumanie c' étais dégueu ce soir ( pour l' instant pareil ) on risque de se faire sortir assez vite je pense

Raté :)

marcus a écrit :Source of the post Honteux le 0-0 était logique.
Deschamps c'est un gros chatteux sa femme a du le tromper plein de fois.

T'es inouï toi, allez steuplé ragequit le forum

J'ai regardé le match sur la rtbf, ou les commentaires sont un peu plus objectifs, et au final personne n'a parlé de hold up, au contraire à la 60e ils disaient que ça allait finir par rentrer.
La France à dominé toute la 2e mi-temps, on a pas vu les albanais dans notre camp, et on termine le match à + de 25 tirs il me semble, et malgré tout de beaux enchaînements et des gestes techniques que j'ai pas vu dans les autres matchs que j'ai pu voir. Tout n'est pas parfait mais la France était largement au dessus.

Et puis se gausser de la joie de ceux qui sont simplement heureux de la qualification des bleus en 8e (dans une période pourrie ceci dit en passant) c est vraiment consternant


Bah non je parlais de se faire sortir en 1/8 voir en 1/4 ne pas sortir des poules aurait été honteux en sachant que les 3 premiers sont qualifiés

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 16 juin 2016 22:14

Raouliché a écrit :Source of the post Bon MB on va profiter de l'Euro. Mais pour répondre à ta question, ben non pour moi c'est pas grave. Y a beaucoup plus grave à mon avis en ce moment. Une dernière chose : je supporte l'équipe de france parce que je suis français mais je n'ai jamais considéré que cette équipe représentait , et de tous temps, les valeurs du pays. Quand je regarde l'EDF, en foot ou ailleurs, j'ai beaucoup de mal à me dire que ça symbolise quelque chose.
Bonne fin de soirée


Je suis plutôt d' accord avec ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 22:20

Ok j'abandonne. Trop de caricature ça me gonfle. On peut pas défendre des positions un tant soit peu subtiles :
- tu dis que Pogba a fait un mauvais match = tu lui en mets plein la gueule, et tu défends Evra..
- tu dis que son geste est consternant = tu fais de l'EDF bashing (alors que putain j'étais parmis les rares hier qui disaient que fallait kiffer ce moment)
- tu dis qu'ils ont un rôle d'exemple parce qu'ils portent le maillot de l'équipe de France = t'as rien compris à la vie parce que les politiques font aussi des choses grossières, et que même les militaires violent des enfants COMME SI ON DÉFENDAIT CE GENRE DE PUTAIN DE CRIMINELS DE MERDE BORDEL !!! ET IL EST OÙ HITLER DANS CE DÉBAT LES MECS PUTAIN ??!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:28

Le plus drôle dans ce débat c'est qu'on admet comme une évidence que des footballeurs doivent être des exemples pour des enfants et surtout qu'on trouve ça normal. Rien que ça, en dit long sur notre société. Il va falloir vite revoir le contenu des enseignements dans les centres de formation et prévoir des ateliers du type "Défense en ligne et morale républicaine" ou "milieu en losange et fondements de la constitution".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 22:33

CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 22:36

Tu ne t'es jamais pris pour un sportif que tu aimais bien étant gamin ???

Tes enfants ( si tu en as ) ne se sont jamais pris pour un personnage qu'ils aiment ???

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:37

raymondbarh a écrit :Source of the post CQFD

Désolé de pas être au niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 16 juin 2016 22:38

La langue a des pouvoirs insoupçonnés
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne t'es jamais pris pour un sportif que tu aimais bien étant gamin ???
ts

Si certainement pour ses exploits mais je crois que je me foutais de savoir si il était poli avec ses voisins. Pour ça, j'avais mes parents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 22:39

Je parle pas de niveau mais de caricature des positions des autres pour défendre son point de vue. Impossible de débattre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:42

Excuse moi mais on peut en dire autant de toi. Tout est affaire de point de vue. Tu dis que c'est important, moi non. Qu'est ce que tu veux que j'ajoute ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 22:45

putain cet Euro fout bien le feu au forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 22:49

Raouliché a écrit :Source of the post Excuse moi mais on peut en dire autant de toi. Tout est affaire de point de vue. Tu dis que c'est important, moi non. Qu'est ce que tu veux que j'ajoute ?

Rien Raoul, tu comprends pas ce que je dis donc arrêtons là si tu veux bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 22:49

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne t'es jamais pris pour un sportif que tu aimais bien étant gamin ???
ts

Si certainement pour ses exploits mais je crois que je me foutais de savoir si il était poli avec ses voisins. Pour ça, j'avais mes parents.


Tu confonds un peu tout. On dit juste que les footballeurs sont des cibles pour les jeunes et c'est le cas ( suffit d'aller dans une école ou sur un terrain ) et que du coup ils devraient avoir un bon comportement ( on parle de ne pas faire un bras d'honneur devant les caméras ).

On ne parle pas d'éducation mais de comportement. D'ailleurs c'est le discours des dirigeants du Losc avec les jeunes non ???

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 juin 2016 22:53

Oui, oui c'est le discours. Ca rassure tout le monde. Il suffit d'accompagner les gamins autour des terrains pour se rendre compte que les mauvais gestes et habitudes, ben c'est les parents et certains éducateurs qui les inculquent. Bon j'arrête là définitivement parce que je pense aussi que tu confonds des trucs mais j'ai plus envie. Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 22:57

Pfff si t'as rien a foutre, viens remettre un peu d'ordre dans ce bordel, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 23:00

Raouliché a écrit :Source of the post Oui, oui c'est le discours. Ca rassure tout le monde. Il suffit d'accompagner les gamins autour des terrains pour se rendre compte que les mauvais gestes et habitudes, ben c'est les parents et certains éducateurs qui les inculquent. Bon j'arrête là définitivement parce que je pense aussi que tu confonds des trucs mais j'ai plus envie. Bonne soirée


Bah oui tu confonds tout.

Je parle d'un bon comportement de la part des joueurs et toi tu me parles de l'éducation des parents.

C'est incompatible d'avoir les deux ou c'est forcement l'un ou l'autre ???

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 23:02

eljano a écrit :Source of the post Pfff si t'as rien a foutre, viens remettre un peu d'ordre dans ce bordel, merci.


J arrive.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 juin 2016 23:06

Dageek a écrit :Source of the post putain cet Euro fout bien le feu au forum.


On s'en branle de l'Euro on veut voir Lille / Dijon :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, loscship, Miladin Béca, mujica, Nekfra, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, zan, Zappa et 43 invités