Messages : 1839
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 8 mai 2021 10:47

Petit retour après avoir revu les images.

Déjà, clairement, je n'ai pas apprécié l'avant match, les déclarations de Kakuta et Gradit, les messages des supp' lensois et un peu les médias. Même France info faisait des reportages avec l'allusion au fait que les lensois voulaient priver Lille du titre. On va me dire que c'est du folklore mais je trouve que c'est quand même surtout la possibilité pour les médias et beaucoup d'être hyper condescendant avec les Lensois. J'avais l'impression que les observateurs se disaient que c'était pas très malin mais bon, comme c'est les Lensois, ils peuvent, ça fait folklorique...

Sur le match, ayant revu les images. Le penalty est très clair. Bamba est clairement complètement embarqué. Et même s'il touche le ballon avant, je ne vois pas en quoi il n'y a pas faute. Pour Michelin, ça reste sévère à mes yeux. Il y a un engagement excessif mais pas l'impression qu'il veuille faire mal. Les gros yeux auraient pu suffire.

Midas

index

MessageMidas » sam. 8 mai 2021 10:54

cubi' a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Hervé Penot, Carine Galli disaient très clairement hier qu'il n'y avait pas lieu de mettre jaune (Penot disait aussi qu'il n'y avait pas péno, là où Galli était la seule du plateau à dire que ça se sifflait totalement).
Pour eux, l'arbitre a manqué de psychologie, le geste n'est pas méchant, il venait de mettre un jaune 5 minutes avant, ça tue le match, que des arguments de haute volée quoi.


Hervé Penot c'est un rude abruti. Je ne saurais que trop lui conseiller de changer de lunettes après avoir consulté de toute urgence son ophtalmo.
Ou alors il arrête d'être consultant foot pour faire le sosie de Patrick Juvet à plein temps dans les soirées mariages.

J'ai regardé 15 minutes leur émission hier soir.
Pfff, c'était pathétique.
A croire qu'ils ne pensaient qu'à brosser martel dans le sens du poil.
Si lens a perdu, c'est pas de leur faute, c'est la faute des autres.
Landreau aux commentaires du match, c'était lamentable.
Cissé, Penaud, les deux pétasses et bob tari (oui j'ai ri).. c'était pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 mai 2021 10:55

Michelin prend 2 jaunes, y'a rien de scandaleux surtout que le premier est un tacle par derrière et le deuxième un coup de coude en sautant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 10:56

Surtout le premier est limite rouge.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 8 mai 2021 10:57

KRAL FEET.jpg


Le pied gauche de Burak !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 8 mai 2021 11:00


Je ne
Comprends ce qu il pense du peno le commentateur , j ai l impression qu il dit que f est pas clair c est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 11:03

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
KRAL FEET.jpg


Le pied gauche de Burak !!

Tu es gentil, un seul orteil est suffisant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 mai 2021 11:06

Le but de David aussi, n'est pas évident à mettre.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 mai 2021 11:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Michelin prend 2 jaunes, y'a rien de scandaleux surtout que le premier est un tacle par derrière et le deuxième un coup de coude en sautant.

+1.
Michelin, ses deux jaunes sont logiques, et surtout le deuxième où il prend 15 mètres d'élan pour foutre son coude sur la tête sur Celik (le lillois prend la balle bien avant le contact)

Sur le pénalty, Fofana se jette sur Bamba. Inutilement vu que Clauss avait bien contré le tir du lillois, et surtout de façon punissable.

Il se vautre sur Bamba, son buste en avant dans les jambes du lillois.

https://www.youtube.com/watch?v=FQH0wpA3ZmY&t=19s

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 mai 2021 11:32

Persuadé qu'on allait gagner sans problème, la première minute a confirmé mon prono.
Joli match du LOSC mais sans beaucoup de sensations pour les spectateurs, excepté ce but venu d'ailleurs de Burak.
Un LOSC tranquille comme contre Nice.
Le match de la saison et sans doute de la décennie restera la fantastique victoire à Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 mai 2021 11:33

MrK a écrit :Source of the post Hervé Penot, Carine Galli disaient très clairement hier qu'il n'y avait pas lieu de mettre jaune (Penot disait aussi qu'il n'y avait pas péno, là où Galli était la seule du plateau à dire que ça se sifflait totalement).
Pour eux, l'arbitre a manqué de psychologie, le geste n'est pas méchant, il venait de mettre un jaune 5 minutes avant, ça tue le match, que des arguments de haute volée quoi.

C'est juste parce que c'est de la télé.

C'était un derby, et donc supposé être un moment spécial, surtout dans ce contexte de fin de championnat et avec l'avant-match où Lens s'était un peu monté le bourrichon tout seul. Sauf que comme contre Nice, il n'y a pas eu de match. Lille a posé ses couilles sur le nez de Lens. Les kiens ont bouffé Leca. Fin de l'histoire.

A partir de là, il faut tenir l'antenne pendant 1h30 et plus. Donc, polémiquer sur l'arbitrage, à défaut de dire des choses intelligentes, au moins ça occupe le temps.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 mai 2021 11:34

Lens n’a pas su tenir la pression, pourtant c’est pas faute d’habitude.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 8 mai 2021 11:35

sur le denier 1/4 d'heure, j'ai trouvé le Turpin plutot clement.
Il y a 1 ou 2 jaunes qui se sont perdus coté Lensois, sur des tacles mal negociés

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 8 mai 2021 11:36

pour être objectif, celik aurait mérité un jaune pour sa faute sur l'attaquant lensois en fin match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 mai 2021 11:39

Bab a écrit :Source of the post Lens n’a pas su tenir la pression, pourtant c’est pas faute d’habitude.

Disons plutôt que Lens est tombé sur une équipe nettement plus forte que lui et n'a jamais pu réellement inquiéter le LOSC.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 mai 2021 11:41

eljano a écrit :Source of the post Persuadé qu'on allait gagner sans problème, la première minute a confirmé mon prono.
Joli match du LOSC mais sans beaucoup de sensations pour les spectateurs, excepté ce but venu d'ailleurs de Burak.
Un LOSC tranquille comme contre Nice.
Le match de la saison et sans doute de la décennie restera la fantastique victoire à Lyon.

Et celui de la décennie 2000 reste également celui contre Lyon 4-3.
Pour celui de la décennie 2010, le 5-1 contre le PSG me paraît le bon choix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 mai 2021 11:41

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post sur le denier 1/4 d'heure, j'ai trouvé le Turpin plutot clement.
Il y a 1 ou 2 jaunes qui se sont perdus coté Lensois, sur des tacles mal negociés

+1
Ya une action sur l'aile gauche du LOSC qui méritait un jaune saignant. Turpin a laissé passer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 mai 2021 11:45

Bab a écrit :Source of the post Lens n’a pas su tenir la pression, pourtant c’est pas faute d’habitude.

C'est surtout qu'ils se la sont mises tout seul. Galtier l'a très bien expliqué, avec une certaine forme d'empathie courtoise vis à vis d'eux, alors qu'il aurait pu être plus vachard. Lille joue le haut de tableau et des compét Européennes depuis des années, là où Lens galérait en L2. Psychologiquement, ils ont joué ce match comme leur finale de coupe du monde à eux, et ils ont explosé en plein vol dès le décollage.

Le geste de Fofana, c'est un pur geste de panique, d'un mec qui est complétement noyé dans son stress. Le type se jette tel un hockeyeur dans les pieds de Bamba sans aucune maîtrise. C'est un miracle que Bamba ne se fasse pas les croisés quand on voit ses jambes se plier sous le poids de Fofana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 mai 2021 11:45

dimitar a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Persuadé qu'on allait gagner sans problème, la première minute a confirmé mon prono.
Joli match du LOSC mais sans beaucoup de sensations pour les spectateurs, excepté ce but venu d'ailleurs de Burak.
Un LOSC tranquille comme contre Nice.
Le match de la saison et sans doute de la décennie restera la fantastique victoire à Lyon.

Et celui de la décennie 2000 reste également celui contre Lyon 4-3.
Pour celui de la décennie 2010, le 5-1 contre le PSG me paraît le bon choix

Cest vrai que le 5-1 était pas mal, mais avec beaucoup moins d'enjeu, si je ne m'abuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 8 mai 2021 11:50



vous avez remarqué comment Burak, très lucide, insiste pour saluer/remercier le passeur (Soumaré) sur le 2ème but et le tireur (Bamba) qui amène le 3ème but


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, christophe1968, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, Nekfra, nicobrb, spidernam59, zomber et 31 invités