Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 12:16

Quelqu'un possède ou a déjà essayé les télécommandes " tout en un "? ( du style de ceci ) ??

J'utilise maintenant la TV d'orange, alors non seulement l'interface est à gerber, peu fonctionnelle mais le pire c'est leur télécommande, absolument pas intuitive, mal conçue et dans l'obscurité c'est une calamité .
tant qu'à faire quand je vois le nombre de télécommandes que je peux avoir ( 4 ou 5 ) j'aimerais bien quelque chose qui gère un peu tout si ça existe : Tv, ampli, décodeur TV orange, etc... et comme je n'ai jamais regardé ces trucs là , si quelqu'un a déjà testé je veux bien un petit retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 2 oct. 2020 12:27

perso je gère la tv et le décodeur avec celle d'orange (celle que je viens d'avoir avec la fibre et qui est nettement mieux que celle que j'avais avant)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » ven. 2 oct. 2020 12:29

Je crois que la télécommande d'Orange est Bluetooth et non infrarouge alors pas sûr que ça fonctionne...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 oct. 2020 12:29

on parle bien de ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 2 oct. 2020 12:30

oui, celle-là
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 nov. 2020 20:26

Bon bien envie de changer de smartphone, mon Samsung A5 était très bien mais envie de prendre plus récent.

Xiaomi Mi 9T Pro ? Bien ? Je lis un peu partout que c'est le meilleur choix entre 400 et 500 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 13 nov. 2020 20:54

Pour 500 euros,j'ai touché le S20.
Sur le boncoin,encore emballé avec facure.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 nov. 2020 20:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bien envie de changer de smartphone, mon Samsung A5 était très bien mais envie de prendre plus récent.

Xiaomi Mi 9T Pro ? Bien ? Je lis un peu partout que c'est le meilleur choix entre 400 et 500 euros.


Le mi10T plutôt ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 nov. 2020 21:26

Non le 9, dans la plupart des classements il est devant le 10 ( le 9 est peut être plus récent ).

Mais bon y'a tellement de modèles entre le 5, le 9, le 10, le S, le Pro, le ultra Pro S et j'en passe qu'on s'y perd facilement et ça devient un peu n'importe quoi.

Je regarde souvent "les numériques" et "frandoid" pour les classements de smartphones et le Mi 9 est de loin le meilleur rapport qualité / prix.

Bon après je prends Samsung depuis 20 ans, je vais sûrement finir avec ça :)

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 nov. 2020 21:27

J'ai repris Free avec Veepee.
Le smartphone offert est un nokia 5.3
J'aurais du me renseigner, on dirait un ipad le rruc :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 nov. 2020 23:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non le 9, dans la plupart des classements il est devant le 10 ( le 9 est peut être plus récent ).

Mais bon y'a tellement de modèles entre le 5, le 9, le 10, le S, le Pro, le ultra Pro S et j'en passe qu'on s'y perd facilement et ça devient un peu n'importe quoi.

Je regarde souvent "les numériques" et "frandoid" pour les classements de smartphones et le Mi 9 est de loin le meilleur rapport qualité / prix.

Bon après je prends Samsung depuis 20 ans, je vais sûrement finir avec ça :)


Je suis d'accord, chez les chinois, ,il y a trop de déclinaisons, qui sortent tous les 6 mois. On en perd son latin, et d'ailleurs, moi veux changer aussi, je ne l'ai toujours pas fait...
Xiaomi et Oppo me tenteraient bien, mais j'ai peur du suivi par la suite. Mon A5 2017, ça fait bientôt 4 ans que je l'ai. Et je n'ai pas trop envie de mettre plus de 400€ dans un téléphone...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 14 nov. 2020 01:14

Prends donc le A51. Meilleur rapport qualité prix ... à 2/300€ je crois. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 nov. 2020 07:26

Oui pareil j'ai le Samsung A5 2017 mais il commence à faiblir ( je ne sais pas pourquoi ).

Ma compagne a le A50 qui est lui aussi très bien, le A51 serait aussi très bon.

Maintenant le A52 devrait bientôt sortir :)

Ce qui m'ennuie un peu avec les Xiaomi ou même Samsung genre S10, S20, A71 ou d'autres c'est la taille du bazar, les 6 pouces ou plus j'ai beaucoup de mal, pas envie d'avoir une tablette dans la poche.

La taille de mon A5 est parfaite, ça doit être 5,2 pouces.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 nov. 2020 07:42

Bon le A51 fait 6,5 pouces, encore plus grand que le Xiaomi que j'avais vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 14 nov. 2020 07:46

J ai le S20 depuis qq semaines, il entre ds n'importe quelle poche de pantalon sans souci.
Excellent téléphone, photo superbes. Connexions faciles.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 nov. 2020 07:53

Oui mais pas le même prix :)

Et puis le S20 c'est aussi plusieurs modèles, on s'y perd facilement. Le FE ( le premier modèle ) reste abordable, il serait à 500 euros en promo en ce moment au lieu de 750 euros.

Sinon Rakuten c'est sérieux comme site ?
Putain les prix bordel, pour le Samsung A51 tu trouves 450 euros, 350 euros, 300 euros, 250 euros entre Darty, Auchan, Fnac, Rakuten, Amazon etc.

On ne sait jamais si c'est de l'arnaque ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 nov. 2020 09:08

J'ai finalement commandé le Samsung A51, je reste fidèle à cette marque qui ne me déçoit jamais. Et ce modèle sera largement suffisant comparé à mon A5 2017.

Pack chez Boulanger avec le portable et une petite enceinte JBL pour 329 euros. Le portable seul est au même prix chez eux.

Il y a plusieurs prix pour le A51 parce qu'il y a une version 5G qui est plus chère mais bon ça ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 nov. 2020 10:07

lucdelil a écrit :Source of the post J ai le S20 depuis qq semaines, il entre ds n'importe quelle poche de pantalon sans souci.
Excellent téléphone, photo superbes. Connexions faciles.


Ah oui je confirme.
On va monter un fan club S20. =)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 18 nov. 2020 18:13

Question pour les parents :
Sur mon chromebook ma fille a un compte enfant. A son école ils lui ont envoyé une vidéo youtube pour des cours d'anglais, mais cette vidéo n'est pas sur googlekids. Y'a moyen de l'autoriser quand même? Quelqu'un a déjà eu le cas?

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 20 nov. 2020 08:42

Petite question bete: j'envisage l'achat d'une trotinette electrique, pour concurrencer le tram, mais du coup, je me demande: à quelle vitesse va le tramway? Pour savoir lequel va le plus vite. Merci à vous!
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités