Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 27 juil. 2023 22:01

Je vais être le premier supporter des clubs adversaires contre ces trisos de merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 juil. 2023 22:03

LudwigVon a écrit :Source of the post Lens, on s'en fout non?

À un point qui donne une idée assez précise de l'infini.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 27 juil. 2023 22:12

Bérurier a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Lens, on s'en fout non?


Oui, qu'ils crèvent...

+1 mon Béru, mais dis le pas trop fort...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 27 juil. 2023 22:14

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Lens, on s'en fout non?

À un point qui donne une idée assez précise de l'infini.

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Il devrait pouvoir nous aider à comprendre :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 27 juil. 2023 22:32

Cent a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Je pense que le racle va vivre la fin de son cycle. Cette saison va être très compliquée. C'est là où Franck Haise pourra démontrer son talent en parvenant à limiter la casse. Ce sera la dernière saison pour lui au racle.


Lens a un début de saison délicat : va à Brest, va à Paris, reçoit Rennes, va à Monaco. Il ne bénéficieront plus de l'effet surprise.


malheureusement ça va être compliqué pour eux cette saison et quand on va arriver au derby... ils seront déjà sur les "rotules" et on aura plus qu'à faire le boulot pour les écraser tranquillement et sans forcer.


Au vu de l'effectif que Létang et Merlyn s'efforcent de donner à Paulo + 2e année du projet Fonseca, l'obligation de réaffirmer notre supériorité régionale sur ces tocards, d'autant qu'ils risquent de grandement s'affaiblir et de devoir la LDC en plus du championnat et de la L1, cette fois Paulo n'aura plus excuse et devra faire le nécessaire pour qu'on les torche bien comme il faut et qu'on fasse fermer le claquet des chaberts du 62 qui m'insupportent de plus en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 27 juil. 2023 22:56

Basler a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post

Lens a un début de saison délicat : va à Brest, va à Paris, reçoit Rennes, va à Monaco. Il ne bénéficieront plus de l'effet surprise.


malheureusement ça va être compliqué pour eux cette saison et quand on va arriver au derby... ils seront déjà sur les "rotules" et on aura plus qu'à faire le boulot pour les écraser tranquillement et sans forcer.


Au vu de l'effectif que Létang et Merlyn s'efforcent de donner à Paulo + 2e année du projet Fonseca, l'obligation de réaffirmer notre supériorité régionale sur ces tocards, d'autant qu'ils risquent de grandement s'affaiblir et de devoir la LDC en plus du championnat et de la L1, cette fois Paulo n'aura plus excuse et devra faire le nécessaire pour qu'on les torche bien comme il faut et qu'on fasse fermer le claquet des chaberts du 62 qui m'insupportent de plus en plus


Aux temps de poésie me réchauffe le cœur
Rien à battre de ce qu’ils font
Qu’ils crèvent … comme le dit si bien Beru.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 juil. 2023 00:19

"Non mais vous comprenez, les derbys ça manquait. Et puis ce petit goût de piment lorsqu'on s'approche du match... Cette excitation, le chambrage entre potes ou collègues, voire même parfois au sein de nos familles..."
"Le merveilleux public Sang & Or qui manquait à toute la L1, et puis bon, les Corons c'est mythique. Bollaert etc, ça n'a rien à faire en L2, soyons honnêtes. La L1 et la France du foot a besoin de Lens dans l'élite." :)

Je les préférais en train de galérer comme des couillons en L2 le lundi soir à jouer (et parfois perdre) contre Chambly ou Bourg-en-Bresse personnellement. Je préférais quand ils perdaient leur barrage contre Dijon. Je préférais quand ils ont longtemps cru remonter, avant qu'Amiens leur mette un immense coup de massue sur le crâne en gagnant à Reims. Je préférais quand il y avait Hafiz "Petrus cul sec" Mammadov aux commandes. Et ainsi de suite.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 28 juil. 2023 07:46


https://twitter.com/rclacademy/status/1684184949820203009

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 28 juil. 2023 07:47

Brève de comptoir

- Et sinon vous en pensez quoi vous du RC Lens ?
-
- Tout compte fait, moi c'est pareil
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 28 juil. 2023 08:15

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/rclacademy/status/1684184949820203009


Le pauvre…. Il a dû faire une sacrée connerie, mais la punition est bien trop lourde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 5 août 2023 15:44

MANCHESTER LENS. 3. 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 6 août 2023 13:24

CRICRI a écrit :Source of the post MANCHESTER LENS. 3. 1

Perso je préfère le but de Milenko à celui de So Tocard : d'une part c’était un but victorieux et d'autre part en match officiel !

PS (oups, RN) : Au fond (et ils aiment y être) je m'en fous aussi des RâCLeux tant qu'ils sont à 6 pieds sous terre ou plus ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 6 août 2023 13:25

CRICRI a écrit :Source of the post MANCHESTER LENS. 3. 1

J'ai repris des moules.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:03

Ils ont pas fini de nous faire chier

https://www.lavoixdunord.fr/1360372/art ... au-capital
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 août 2023 23:53

daddycool a écrit :Source of the post Ils ont pas fini de nous faire chier

https://www.lavoixdunord.fr/1360372/art ... au-capital


Boycott Auchan et compagnie, boycott OVH... Les traîtres métropolitains. Quant à la Région, j'ai pas bien compris. Elle va mettre du pognon dans le club ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2023 23:58

denisplaya a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Ils ont pas fini de nous faire chier

https://www.lavoixdunord.fr/1360372/art ... au-capital


Boycott Auchan et compagnie, boycott OVH... Les traîtres métropolitains. Quant à la Région, j'ai pas bien compris. Elle va mettre du pognon dans le club ???


Auchan c'est le sponsor des râcleux, donc forcément... D'ailleurs Mulliez est roubaisien, comme Bernard Arnault... Si jamais les deux veulent une rivalité sportive... :)

Bref, j'arriverais jamais à comprendre ce que les gens/médias/investisseurs peuvent trouver d'attractif chez ce club de FDP... Fait chier que l'autre Oughourlian ait des idées relativement intéressantes pour faire grandir ce club (de merde) qu'on rêve tous de voir crever...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 août 2023 00:03

Leur panier moyen à Noyelles-Godault ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 9 août 2023 00:47

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Ils ont pas fini de nous faire chier

https://www.lavoixdunord.fr/1360372/art ... au-capital


Boycott Auchan et compagnie, boycott OVH... Les traîtres métropolitains. Quant à la Région, j'ai pas bien compris. Elle va mettre du pognon dans le club ???


Auchan c'est le sponsor des râcleux, donc forcément... D'ailleurs Mulliez est roubaisien, comme Bernard Arnault... Si jamais les deux veulent une rivalité sportive... :)

Bref, j'arriverais jamais à comprendre ce que les gens/médias/investisseurs peuvent trouver d'attractif chez ce club de FDP... Fait chier que l'autre Oughourlian ait des idées relativement intéressantes pour faire grandir ce club (de merde) qu'on rêve tous de voir crever...


C'est très simple à comprendre, aux yeux des médias/investisseurs/gens :

-Lens = club de "braves et gentils petits prolos qui sont tout mignons avec leurs couleurs criardes (qui objectivement vous en ferait provoquer des crises d'épilepsie), leurs trompettes et leur reprise des Corons de Bachelet"
-LOSC = club de la "grosse métropole du Nord remplie de connards bourgeois et arrogants"

Et quand à l'histoire de la Région qui va balancer du fric dans ce club de nazes, c'est juste la confirmation que ce club est incapable de (sur)vivre sans l'aide de l'Etat français (pour cela que je respecte davantage ce que Strasbourg a réalisé pour remonter en L1) et que c'est définitivement l'un des plus gros parasites du football français (avec l'OM entre autres)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 9 août 2023 02:02

Y'a quand même un truc qui cloche, là. Qu'une région veuille subventionner des clubs de sport, pourquoi pas ? Mais des clubs professionnels, qui sont des entreprises privées brassant des millions, wtf ? Et si elle devait vraiment le faire, pourquoi privilégier un club plutôt qu'un autre ? Le nain Bertrand est demandé à la barre ! J'en peux plus du foot en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 août 2023 04:40

Faut p'têt pas s'exciter pour rien non plus, hein !

On parle juste d'une participation minoritaire au capital du Râcle d'un fonds d'investissement régional (FE2T), les enveloppes annoncées sont de 5 à 10 patates, je doute qu'on atteigne ces montants pour un club pro.
Dans les 100/150 plaques visées par le fonds, à combien participe la région ? 4 ? 5 ?

Rigolo, la MEL participe à hauteur de 2 Miyons au FE2T. :)
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités