Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 9 janv. 2019 08:43

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 9 janv. 2019 09:42

LudwigVon a écrit :Source of the post Schiappa j'peux plus. Elle pourrait pas se faire kidnapper par des aliens avides de cervelle creuse cette conne ? Mais qu'elle disparaisse, vite.

tu peux en rajouter d'autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 9 janv. 2019 09:46

ce que ne pas faire macron sur la réduction du social en France il le fera par le biais de ses députés europeens

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 9 janv. 2019 09:52

jem59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Schiappa j'peux plus. Elle pourrait pas se faire kidnapper par des aliens avides de cervelle creuse cette conne ? Mais qu'elle disparaisse, vite.

tu peux en rajouter d'autres


Darmanin
DE rugy
Nicole Belloubet
Agnes Buzyn
Bruno Lemaire
Penicaud
Castaner
et le pire... Didier Guillaume

Escrocs, effrontés, hautains... Ce que je connais de leurs actions politiques me laisse penser que les gilets jaunes ne devraient pas lâcher pour voir ces en***** disparaître de l'exécutif
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 janv. 2019 09:58

Il est clair que darmanin philippe et lemaire etaient des sous fifres à l'ump et ne seraient pas monté en grade si juppé ou fillon avait été élus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 9 janv. 2019 10:01

griveaux n'est pas fute fute non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 9 janv. 2019 10:30

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 9 janv. 2019 11:04

sergent pepper a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Schiappa j'peux plus. Elle pourrait pas se faire kidnapper par des aliens avides de cervelle creuse cette conne ? Mais qu'elle disparaisse, vite.

tu peux en rajouter d'autres


Darmanin
DE rugy
Nicole Belloubet
Agnes Buzyn
Bruno Lemaire
Penicaud
Castaner
et le pire... Didier Guillaume

Escrocs, effrontés, hautains... Ce que je connais de leurs actions politiques me laisse penser que les gilets jaunes ne devraient pas lâcher pour voir ces en***** disparaître de l'exécutif


On peut ajouter un certain nombre de membres de l'opposition à cette brochette de nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 9 janv. 2019 11:35

Wauquiez

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 9 janv. 2019 11:44

Morano
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 9 janv. 2019 12:09

Schiappa ce n'est pas elle qui disait que les grosses étaient expertes en fellation ? Elle doit y connaitre quelque chose, en tout cas elle a la tête de l'emploi.
A part cela, penser qu'elle fait partie de l'exécutif, çà m'interroge quelque peu.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 9 janv. 2019 12:12

Et tu appelles comment un pays ou un type grimé en flic tabasse des manifestants, est viré de l'elysée puis on le decouvre en possession de passeport diplomatique. Et tout ca avec la bienveillance du fdp de president. Et puis lors d'une manifestation ou tout se passe bien (dixit les journalistes) les flics balances des lacrymos. Et puis on a un autre flic qui tabasse un mec dans la rue. Ce type de pays te convient a toi?? Si oui, c'est flippant..


Euh... un pays comme les autres? En tout cas, je n'appelle pas ça une dictature. On peut ne pas apprécier Macron, ses idées et ses méthodes (je ne l'apprécie pas particulièrement non plus) mais de là à parler de dictature... Aller en Biélorussie, en Russie, dans certains pays d'Am Sud ou d'Afrique centrale et regarde ce qui se passe pour les opposants et les manifestants (en dehors de ceux qui soutiennent le gouvernement en place). C'est pas juste un flic qui tabasse des manifestants ou qui balance des lacrimos là-bas...

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 9 janv. 2019 12:19

bredt a écrit :Source of the post Schiappa ce n'est pas elle qui disait que les grosses étaient expertes en fellation ? Elle doit y connaitre quelque chose, en tout cas elle a la tête de l'emploi.
A part cela, penser qu'elle fait partie de l'exécutif, çà m'interroge quelque peu.


Brillante analyse
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 janv. 2019 12:30

Woody a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Schiappa ce n'est pas elle qui disait que les grosses étaient expertes en fellation ? Elle doit y connaitre quelque chose, en tout cas elle a la tête de l'emploi.
A part cela, penser qu'elle fait partie de l'exécutif, çà m'interroge quelque peu.


Brillante analyse


+1. Vla le gros lourd...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 9 janv. 2019 12:38

sergent pepper a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Schiappa j'peux plus. Elle pourrait pas se faire kidnapper par des aliens avides de cervelle creuse cette conne ? Mais qu'elle disparaisse, vite.

tu peux en rajouter d'autres


Darmanin
DE rugy
Nicole Belloubet
Agnes Buzyn
Bruno Lemaire
Penicaud
Castaner
et le pire... Didier Guillaume

Escrocs, effrontés, hautains... Ce que je connais de leurs actions politiques me laisse penser que les gilets jaunes ne devraient pas lâcher pour voir ces en***** disparaître de l'exécutif

t'as oublié nunez!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 9 janv. 2019 12:47

roger a écrit :Source of the post
Et tu appelles comment un pays ou un type grimé en flic tabasse des manifestants, est viré de l'elysée puis on le decouvre en possession de passeport diplomatique. Et tout ca avec la bienveillance du fdp de president. Et puis lors d'une manifestation ou tout se passe bien (dixit les journalistes) les flics balances des lacrymos. Et puis on a un autre flic qui tabasse un mec dans la rue. Ce type de pays te convient a toi?? Si oui, c'est flippant..


Euh... un pays comme les autres? En tout cas, je n'appelle pas ça une dictature. On peut ne pas apprécier Macron, ses idées et ses méthodes (je ne l'apprécie pas particulièrement non plus) mais de là à parler de dictature... Aller en Biélorussie, en Russie, dans certains pays d'Am Sud ou d'Afrique centrale et regarde ce qui se passe pour les opposants et les manifestants (en dehors de ceux qui soutiennent le gouvernement en place). C'est pas juste un flic qui tabasse des manifestants ou qui balance des lacrimos là-bas...

Rohhh ca fait peur.. et puis cest positif de nous comparer au pire. Ca fait avancer c'est sur!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 janv. 2019 12:48

piaire-entouane a écrit :
roger a écrit :Source of the post
Et tu appelles comment un pays ou un type grimé en flic tabasse des manifestants, est viré de l'elysée puis on le decouvre en possession de passeport diplomatique. Et tout ca avec la bienveillance du fdp de president. Et puis lors d'une manifestation ou tout se passe bien (dixit les journalistes) les flics balances des lacrymos. Et puis on a un autre flic qui tabasse un mec dans la rue. Ce type de pays te convient a toi?? Si oui, c'est flippant..


Euh... un pays comme les autres? En tout cas, je n'appelle pas ça une dictature. On peut ne pas apprécier Macron, ses idées et ses méthodes (je ne l'apprécie pas particulièrement non plus) mais de là à parler de dictature... Aller en Biélorussie, en Russie, dans certains pays d'Am Sud ou d'Afrique centrale et regarde ce qui se passe pour les opposants et les manifestants (en dehors de ceux qui soutiennent le gouvernement en place). C'est pas juste un flic qui tabasse des manifestants ou qui balance des lacrimos là-bas...

Rohhh ca fait peur.. et puis cest positif de nous comparer au pire. Ca fait avancer c'est sur!!


Ca fait pas moins avancer que d'insulter les pays qui souffrent vraiment de dictatures.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 9 janv. 2019 12:54

La France est classée 29e de ce classement et considérée comme une "démocratie imparfaite" selon ce baromètre annuel réalisé par The Economist Intelligence Unit (EIU).

http://www.eiu.com/topic/democracy-index
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 janv. 2019 13:00

Fouilloux a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post
tu peux en rajouter d'autres


Darmanin
DE rugy
Nicole Belloubet
Agnes Buzyn
Bruno Lemaire
Penicaud
Castaner
et le pire... Didier Guillaume

Escrocs, effrontés, hautains... Ce que je connais de leurs actions politiques me laisse penser que les gilets jaunes ne devraient pas lâcher pour voir ces en***** disparaître de l'exécutif


On peut ajouter un certain nombre de membres de l'opposition à cette brochette de nuls.

oui mais eux ne gouvernent pas la France ca fait une sacré différence

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 9 janv. 2019 13:27

Douailosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
Darmanin
DE rugy
Nicole Belloubet
Agnes Buzyn
Bruno Lemaire
Penicaud
Castaner
et le pire... Didier Guillaume

Escrocs, effrontés, hautains... Ce que je connais de leurs actions politiques me laisse penser que les gilets jaunes ne devraient pas lâcher pour voir ces en***** disparaître de l'exécutif


On peut ajouter un certain nombre de membres de l'opposition à cette brochette de nuls.

oui mais eux ne gouvernent pas la France ca fait une sacré différence


Ils l'ont gouverné et ont pt plus des responsabilités que macron and Co sur ce qui se passe actuellement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, andreguy, butagaz, chalmiade, daddycool, Galfer, Google [Bot], Jooo, Med, milenko, Namtok, Nicalbat, Nick Cave, PLE, Rastabigoud et 39 invités