Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 31 juil. 2019 20:28

LudwigVon a écrit :Source of the post Cogalan, je croyais que c'etait un futur crack.... Stune blague ?

Il vient d'avoir 17 ans ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 31 juil. 2019 20:37

solid.snake a écrit :Source of the post L'arrivée de Yusuf Yazici parait en très bonne voie, leur président aurait accepté l'offre du LOSC (17M€ + Edgard Ié + surprise....Ferhat Coğalan) !

A prendre avec des pincettes, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers ce deal...

Si l'info est vrai c'est du n'importe quoi!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 31 juil. 2019 20:38

Quentin a écrit :Source of the post Le supporter lillois qui appelle RMC (Vincent) à chaque fois pour clasher Lopez il me gave. Et les valeurs du losc et blablabla. Je dois etre trop jeune mais depuis 20 ans que je suis le club on a toujours toujours vendu des joueurs. C'est juste que maintenant c'est plus organisé et systémique mais je vois pas ce qui dérange les gens et le discours sur les valeurs me saoule. Le foot a pas changé sur le fond. Et au final il reste tjs quelques joueurs auxquels on peut s'attacher un peu. Les seuls clubs qui sont pas concernés c'est soit le top 15/20 mondial soit les clubs médiocres de bas de classement. Tant qu'on a des joueurs qui respectent le club le temps qu'ils y sont je vois pas le souci. Bref il m'a bien énervé ce gars.


je me suis dit c'est un lensois en l'écoutant, il était dans l'exagération...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 juil. 2019 20:40

Cogalan a des fulgurances, mais aussi des absences durant les matchs et peut peu peser sur les débats. Ce qui peut être tout à fait normal pour un jeune en formation de 17 ans.
Mais bien qu'il soit au dessus du lot techniquement, difficile encore de savoir ce qu'il va donner plus tard et s'il va réussir à passer les paliers.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 31 juil. 2019 20:40

benosc a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Cogalan, je croyais que c'etait un futur crack.... Stune blague ?

Il vient d'avoir 17 ans ...

il était beau comme un enfant fort comme un homme ...pardon fort comme un turc!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 31 juil. 2019 20:42

Faut mettre 20% à la revente pour Cogalan. Ca permettra de rallonger les négos pour 3 mois ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 31 juil. 2019 20:45

Qu'on stoppe cette nego sa tourne a la fumisterie la!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 31 juil. 2019 20:47

Hihi +visite gratuite de Luchin+ 4 pass ldc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 juil. 2019 20:48

Le LOSC a déjà laissé tomber des négos pour moins que ça, ce joueur doit vraiment avoir quelque chose de spécial.

Enfin, du moment que Charlee n'en fait pas partie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 juil. 2019 20:51

Cogalan ?
A vrai dire, il a passé un an au losc, ils doivent savoir comment il peut évoluer. Et s'ils le lâchent, c'est que le Losc pense qu'il va plafonner...
D'ailleurs, même l'année passée, il n'est pas apparu dans le groupe pro, et même cet été, il n'a pas été convoqué au Portugal. Pour un neo pro qui devait taper à la porte de l'équipe première très rapidement, c'est louche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 juil. 2019 20:52

Remember Eden, il a joué en L1 avant ses 17 ans !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 20:53

lechtipoto a écrit :Source of the post Qu'on stoppe cette nego sa tourne a la fumisterie la!


Faut rajouter Balhouli on est sympa nous ! Juste en remerciement

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 31 juil. 2019 20:54

Nekfra a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Je le repete yazici est l element numéro 1 de galtier , ikone sera le remplacant de pepe (donc pas la peine de le chercher ) . Yazici sera laolaque tournante . Donc il viendra , mais c est une negoce d enfer ( je precise si j ai des infos c est svt le soir et avec parfois decalage de 1 a 2 journees sur la réalité ) . Donc il y a 2 jours l info etait : « le prez turc , veut bien le lacher on en est aux histoires de bonus » . Apparemment certains journalistes putaclic viennent sur le forum , comme celui du voisin . Et y recupere des infos , donc je dois me mefier et si je sais que c est imminent ou presquefait pourraispasle dire de suite . J ai promis...:/

Pour conclure il a de fortes chances de signer ;)

Je t'aime d'amour PLE. Tu es mon ptit rayon de soleil qui illumine le ciel grisâtre du Nord.
zaz a écrit :
toones a écrit :Source of the post

Suivant tu veux dire ^^
Espérons que ce soit vrai

non c est un bon joueur... il nous a toujours fait la misére... un crochet toute notre défense est tombé.

Tu l'as déjà vu jouer avec la sélection algérienne ? Si oui, ça donne quoi ?



Il n'a pas joué beaucoup. Titulaire lors du 3e match de poule contre la Tanzanie, alors que l'Algérie était qualifiée me semble-t-il, il a marqué 2 buts. il est rentré en cours de match contre la Guinée et a marqué. Il est rentré en 1/4 contre la Côte d'Ivoire et c'est tout, si je n'oublie rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 31 juil. 2019 20:56

Ié et Cogolan on s'en fout,17 millions par rapport au 150 voir 200 millions que le club va empocher grâce aux ventes on s'en fout encore plus,on a assez attendu,on veut le turc maintenant...si c'est un bide,on le revend à Lens en Kebab.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 31 juil. 2019 20:57

Je dis pas que c'est un futur Eden. Mais je me souviens très bien des commentaires flatteurs et des espoirs qui accompagnaient sa venue. D'où ma surprise. On a bien viré Ribéry pour son comportement à une époque, j'espère juste qu'on va pas faire un bis repetita. Le jeune prometteur qui sert juste d'appoint pour nous offrir un autre soi-disant crack plus agé, bah permettez moi d'être un peu surpris...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 21:01

Bien trimballé le garçon on dirait Synama mongole ou Le Tallec...
Eden démontait déjà des côtes en L1 à son age mais tout le monde n' est pas précoce non plus
Apres le staff juge peut être avoir fait une erreur et limite la casse en l' incluant dans le deal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 juil. 2019 21:07

Putain mais les commentaires sur Cogalan, limite à gerber.

C'est bien beau de venir faire la morale toute la semaine aux "mauvais supporters" maiq bordel relisez vous un peu quoi.

Cogalan, quand il a signé et qu'on disait qu'il fallait lui laisser du teps c'est limite si on ne se faisait pas insulter. Combien de fois on avait lu qu'il allait déjà intégrer le groupe pro en arrivant et que c'était le nouveau Hazard.

Une rumeur qui sort de nulle part et hop "on s'en fout", "il va plafonner", "ce n'est pas Hazard", dans 2 jours on va apprendre qu'il sortait le soir et qu'il payait des boissons aux autres comme Pavard à l'époque.

Vous avez un sérieux problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 juil. 2019 21:07

/!\ J'ai pas vu sur Twitter d'offre impliquant Cogalan. Je sais pas où solid a vu ça. /!\

Sinon, Ié est évalué à 6M€ dans la négociation du transfert de Yusuf.

Ca va le faire mashallah starfullah hamdullah !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 31 juil. 2019 21:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais les commentaires sur Cogalan, limite à gerber.

C'est bien beau de venir faire la morale toute la semaine aux "mauvais supporters" maiq bordel relisez vous un peu quoi.

Cogalan, quand il a signé et qu'on disait qu'il fallait lui laisser du teps c'est limite si on ne se faisait pas insulter. Combien de fois on avait lu qu'il allait déjà intégrer le groupe pro en arrivant et que c'était le nouveau Hazard.

Une rumeur qui sort de nulle part et hop "on s'en fout", "il va plafonner", "ce n'est pas Hazard", dans 2 jours on va apprendre qu'il sortait le soir et qu'il payait des boissons aux autres comme Pavard à l'époque.

Vous avez un sérieux problème.

Tout eddy!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 21:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais les commentaires sur Cogalan, limite à gerber.

C'est bien beau de venir faire la morale toute la semaine aux "mauvais supporters" maiq bordel relisez vous un peu quoi.

Cogalan, quand il a signé et qu'on disait qu'il fallait lui laisser du teps c'est limite si on ne se faisait pas insulter. Combien de fois on avait lu qu'il allait déjà intégrer le groupe pro en arrivant et que c'était le nouveau Hazard.

Une rumeur qui sort de nulle part et hop "on s'en fout", "il va plafonner", "ce n'est pas Hazard", dans 2 jours on va apprendre qu'il sortait le soir et qu'il payait des boissons aux autres comme Pavard à l'époque.

Vous avez un sérieux problème.


Tu aurais préféré Bamba ou Ikoné dans le deal ? Moi oui je m' en fou on l' a jamais vu jouer donc aucune perte importante et Lié heuuu donc si ça peut finaliser le truc et faire baisser le prix il est ou le blem ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 37 invités