Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 31 janv. 2017 12:50

Ni à Lyon, ni à Monaco ( qui l' avait surpayé 5 millions je crois ) ni en Belgique on rajoute à ça une mentalité douteuse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 12:50

Concernant Gerson, il semblerait que ce soit son père qui devienne gourmand d'un coup et demande un peu plus d'argent que prévu...

http://www.retesport.it/news/mercato/20 ... e-saltato/

Trad Google : 12.35 - Arrêt Gerson-Lille, toujours le père de Gerson de compliquer les négociations. Selon recueillies auprès de Retesport de rédaction, papa-procureur des demandes brésiliennes du club français de 30% de la collecte sur une éventuelle revente du joueur.


A suivre.

EDIT/ A priori, il serait en France déjà...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 31 janv. 2017 12:51

Ouais, donc ça va négocier, et puis au final il aura ce qu'il voudra. Me semblait qu'il avait passé sa visite médicale. Me trompe-je?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 31 janv. 2017 12:51

Y en a qui pourraient débuter contre Lorient samedi ? El Ghazi au moins, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 31 janv. 2017 12:52

PO a écrit :Source of the post J'avoue être sidéré par le niveau des joueurs recrutés. Je ne m'attendais pas ça, ni en nombre ni en CV.

On ressent de la compétence dans les choix faits.

Les ingrédients sont de qualité. Après, est- ce la mayonnaise prendra ?

Mes connaissances en foot sont bien trop faible pour que je puisse mesurer le talent de ces joueurs...
Mais je crois que les meilleurs recrues sont Ingla - que je ne connaissais pas du tout - et Campos -que je ne connaissais que très peu - Eux deux sont assurément des grosses pointures ds le monde du foot. Qu'ils s'engagent ds l'aventure du LOSC est à mon sens une chance incroyable. Se sont eux qui feront le LOSC de demain avec les pépèzes à Lopez bien sûr.
Seydoux a bien choisi son successeur . Bravo !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 12:52

Ca fait un peu beaucoup de recrues mine de rien... Bahlouli ? Mouais,si c'est pour les féminines ok,ça correspond à son niveau.

Gerson avait déjà fait quelques caprices à son arrivée en Italie soucis d'acclimatation,il a fait chier les dirigeants de Rome pour retourner aux Brésil 6 mois et retrouver ses potes...
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 31 janv. 2017 12:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 31 janv. 2017 12:52

je crois que l'on va vivre une journée historique
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 12:53

Casim' a écrit :Source of the post Non, Bahlouli, c'était la solution en cas d'échec pour Araujo.



donc Araujo ne viendra pas?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 12:53

Zemelek a écrit :Source of the post Donc Bahlouli remplace Gerso?


Donc qui remplace qui?
Civelli ?
Sankare ?
Obadi?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 31 janv. 2017 12:53

Certains "Supporters " sont complétement cinglés, on leur a dit que ce n'est que du foot ?


ASSE : Les détails glaçants des menaces contre Mounier


Publié Mardi 31 Janvier 2017

Reparti en Italie dès lundi, au lendemain d’un match contre Toulouse dont il a été privé pour lui permettre de changer rapidement de club en cette fin de mercato, Anthony Mounier a reçu de nombreuses insultes et menaces qui ont fini par faire craquer le joueur et les dirigeants stéphanois.

Dans son édition de mardi, Aujourd’hui en France dévoile la teneur de certaines menaces reçues par l’ASSE et le joueur, et cela fait froid dans le dos. « On va venir cagoulés à 200 à l’entrainement, et il ne sera jamais sur les terrains » ou bien une inquiétante déclaration : « Je ne travaille pas et je suis prêt à le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison ». Le joueur a aussi rapporté des menaces directes, y compris sur son téléphone, venant de supporters de l’ASSE comme de l’OL qui n’ont pas accepté sa signature chez le rival rhônalpin.

L’approche du derby de la semaine prochaine et la tension qui monte encore d’un cran à ce moment-là ont fini par faire renoncer le joueur comme les dirigeants, même si certains membres du vestiaire stéphanois ont été choqués de voir la proportion que pouvait prendre la simple arrivée d’un joueur formé à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ier,236748

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 12:53

Eric a écrit :Source of the post je crois que l'on va vivre une journée historique


AMEN.
<3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 12:54

Marcolablague a écrit :Source of the post Concernant Gerson, il semblerait que ce soit son père qui devienne gourmand d'un coup et demande un peu plus d'argent que prévu...

http://www.retesport.it/news/mercato/20 ... e-saltato/

Trad Google : 12.35 - Arrêt Gerson-Lille, toujours le père de Gerson de compliquer les négociations. Selon recueillies auprès de Retesport de rédaction, papa-procureur des demandes brésiliennes du club français de 30% de la collecte sur une éventuelle revente du joueur.


A suivre.

EDIT/ A priori, il serait en France déjà...


ca nous rappelle bizarrement l'histoire de l'oncle;..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 31 janv. 2017 12:54

Ursulet a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post a la plce de Gerson, le fameux Bahlouli qu'on convoite depuis plusieurs années.. On va avoir une équipe considérablement rajeunie..


bahlouli qui a jamais su s'imposer au standard...

J'ai l'impression que c'est un sacré bordel au Standard , alors qu'il ne s'y soit pas imposé ... hein ...
Je me souviens du Bahouli avec les U19 de Lyon en Gambardella et qui était meilleur que Cornet , tout comme je me souviens de son but avec Monaco la saison dernière .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 12:55

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca fait un peu beaucoup de recrues mine de rien... Bahlouli ? Mouais,si c'est pour les féminines ok,ça correspond à son niveau.


ca fera au moins un copain de jeu à bauthéac;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 12:55

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post a la plce de Gerson, le fameux Bahlouli qu'on convoite depuis plusieurs années.. On va avoir une équipe considérablement rajeunie..


bahlouli qui a jamais su s'imposer au standard...

J'ai l'impression que c'est un sacré bordel au Standard , alors qu'il ne s'y soit pas imposé ... hein ...
Je me souviens du Bahouli avec les U19 de Lyon en Gambardella et qui était meilleur que Cornet , tout comme je me souviens de son but avec Monaco la saison dernière .



Ca aide a se souvenir quand le mec a "jouer 3 matchs" dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 31 janv. 2017 12:56

solid-snake a écrit :Source of the post Certains "Supporters " sont complétement cinglés, on leur a dit que ce n'est que du foot ?


ASSE : Les détails glaçants des menaces contre Mounier


Publié Mardi 31 Janvier 2017

Reparti en Italie dès lundi, au lendemain d’un match contre Toulouse dont il a été privé pour lui permettre de changer rapidement de club en cette fin de mercato, Anthony Mounier a reçu de nombreuses insultes et menaces qui ont fini par faire craquer le joueur et les dirigeants stéphanois.

Dans son édition de mardi, Aujourd’hui en France dévoile la teneur de certaines menaces reçues par l’ASSE et le joueur, et cela fait froid dans le dos. « On va venir cagoulés à 200 à l’entrainement, et il ne sera jamais sur les terrains » ou bien une inquiétante déclaration : « Je ne travaille pas et je suis prêt à le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison ». Le joueur a aussi rapporté des menaces directes, y compris sur son téléphone, venant de supporters de l’ASSE comme de l’OL qui n’ont pas accepté sa signature chez le rival rhônalpin.

L’approche du derby de la semaine prochaine et la tension qui monte encore d’un cran à ce moment-là ont fini par faire renoncer le joueur comme les dirigeants, même si certains membres du vestiaire stéphanois ont été choqués de voir la proportion que pouvait prendre la simple arrivée d’un joueur formé à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ier,236748

Ok la réaction des supporters est ahurissante. Mais le mec a eu par le passé des déclarations incroyable envers le club. Oser signer chez eux était vraiment du grand n'importe quoi !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 31 janv. 2017 12:57

Eric a écrit :Source of the post je crois que l'on va vivre une journée historique


Ça part dans tous les sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 janv. 2017 12:57

bahlouli surnommé le gros ou l'obese au standard, a jamais joué une seule minute...

humm
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 31 janv. 2017 12:58

solid-snake a écrit :Source of the post Certains "Supporters " sont complétement cinglés, on leur a dit que ce n'est que du foot ?


ASSE : Les détails glaçants des menaces contre Mounier


Publié Mardi 31 Janvier 2017

Reparti en Italie dès lundi, au lendemain d’un match contre Toulouse dont il a été privé pour lui permettre de changer rapidement de club en cette fin de mercato, Anthony Mounier a reçu de nombreuses insultes et menaces qui ont fini par faire craquer le joueur et les dirigeants stéphanois.

Dans son édition de mardi, Aujourd’hui en France dévoile la teneur de certaines menaces reçues par l’ASSE et le joueur, et cela fait froid dans le dos. « On va venir cagoulés à 200 à l’entrainement, et il ne sera jamais sur les terrains » ou bien une inquiétante déclaration : « Je ne travaille pas et je suis prêt à le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison ». Le joueur a aussi rapporté des menaces directes, y compris sur son téléphone, venant de supporters de l’ASSE comme de l’OL qui n’ont pas accepté sa signature chez le rival rhônalpin.

L’approche du derby de la semaine prochaine et la tension qui monte encore d’un cran à ce moment-là ont fini par faire renoncer le joueur comme les dirigeants, même si certains membres du vestiaire stéphanois ont été choqués de voir la proportion que pouvait prendre la simple arrivée d’un joueur formé à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ier,236748

J'espère que ce sont des conneries car sinon, il y a de quoi être dégouté.
C'est vraiment con un vert. remarque le lyonnais est guère mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 12:59

cubi' a écrit :Source of the post Y en a qui pourraient débuter contre Lorient samedi ? El Ghazi au moins, non ?



ça va faire du monde à l'entraînement demain matin en tous cas, l'embarras du choix pour Pat..Certains vont se voir d'un coup éjecter sur le banc voire en cfa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 66 invités