Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 31 juil. 2019 21:25

Et vous avez déjà vu jouer Yazici ? Sans doute non comme 99% du forum.

Cogalan, y'a un an, c'était le nouveau prodige du Losc, une pépite qui allait tout défoncer en lui laissant du temps ( il avait 16 ans quoi ). Arrêtons deux secondes avec Hazard, on a eut notre légende du centre de formation. On en reverra peut être une autre dans 10, 20 ou 50 ans. Cogalan vient d'avoir 17 ans, on va peut être lui laisser un peu de temps non ?

Ça devient pire que Football Manager ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 juil. 2019 21:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais les commentaires sur Cogalan, limite à gerber.

C'est bien beau de venir faire la morale toute la semaine aux "mauvais supporters" maiq bordel relisez vous un peu quoi.

Cogalan, quand il a signé et qu'on disait qu'il fallait lui laisser du teps c'est limite si on ne se faisait pas insulter. Combien de fois on avait lu qu'il allait déjà intégrer le groupe pro en arrivant et que c'était le nouveau Hazard.

Une rumeur qui sort de nulle part et hop "on s'en fout", "il va plafonner", "ce n'est pas Hazard", dans 2 jours on va apprendre qu'il sortait le soir et qu'il payait des boissons aux autres comme Pavard à l'époque.

Vous avez un sérieux problème.

+1.

Le plus choquant selon moi, n'est d'ailleurs pas qu'on l'ait jugé futur tout bon il y a 1 an, et que désormais c'est pas à peine si certains ne disent pas bon débarras, mais qu'on tire un diagnostic définitif sur un gamin de 16-17 ans.

J'aime ce sport, enfin surtout le LOSC, mais quel sport de maquignon !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 31 juil. 2019 21:32

Ben oui faut lui laisser du temps, déjà moi j en laisserai à Edgar ie du temps ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 21:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et vous avez déjà vu jouer Yazici ? Sans doute non comme 99% du forum.

Cogalan, y'a un an, c'était le nouveau prodige du Losc, une pépite qui allait tout défoncer en lui laissant du temps ( il avait 16 ans quoi ). Arrêtons deux secondes avec Hazard, on a eut notre légende du centre de formation. On en reverra peut être une autre dans 10, 20 ou 50 ans. Cogalan vient d'avoir 17 ans, on va peut être lui laisser un peu de temps non ?

Ça devient pire que Football Manager ici.


Heu tu dis ça comme si c' était nous qui avions décidé ça ^^
Si tu lis bien ce que j' ai écris, j' ai justement dis que tout le monde ne pouvait être un surdoué...
Perso j' ai jamais rien dis de tel à son arrivée juste un jeune en echec à l' étranger et une sorte de rapatriement dans la région.
Apres il faut croire que le staff ne compte finalement plus sur lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 31 juil. 2019 21:34

al bundy a écrit :Source of the post Ben oui faut lui laisser du temps, déjà moi j en laisserai à Edgar ie du temps ...

euh Et pour Maia, on fait quoi ?

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 31 juil. 2019 21:36

Moi je dis faut laisser du temps à bahlouli.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 31 juil. 2019 21:43

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et vous avez déjà vu jouer Yazici ? Sans doute non comme 99% du forum.

Cogalan, y'a un an, c'était le nouveau prodige du Losc, une pépite qui allait tout défoncer en lui laissant du temps ( il avait 16 ans quoi ). Arrêtons deux secondes avec Hazard, on a eut notre légende du centre de formation. On en reverra peut être une autre dans 10, 20 ou 50 ans. Cogalan vient d'avoir 17 ans, on va peut être lui laisser un peu de temps non ?

Ça devient pire que Football Manager ici.


Heu tu dis ça comme si c' était nous qui avions décidé ça ^^
Si tu lis bien ce que j' ai écris, j' ai justement dis que tout le monde ne pouvait être un surdoué...
Perso j' ai jamais rien dis de tel à son arrivée juste un jeune en echec à l' étranger et une sorte de rapatriement dans la région.
Apres il faut croire que le staff ne compte finalement plus sur lui


Cogalan n'était pas en échec à l'étranger. Et il n'avait que 16 ans.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 31 juil. 2019 21:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain mais les commentaires sur Cogalan, limite à gerber.

C'est bien beau de venir faire la morale toute la semaine aux "mauvais supporters" maiq bordel relisez vous un peu quoi.

Cogalan, quand il a signé et qu'on disait qu'il fallait lui laisser du teps c'est limite si on ne se faisait pas insulter. Combien de fois on avait lu qu'il allait déjà intégrer le groupe pro en arrivant et que c'était le nouveau Hazard.

Une rumeur qui sort de nulle part et hop "on s'en fout", "il va plafonner", "ce n'est pas Hazard", dans 2 jours on va apprendre qu'il sortait le soir et qu'il payait des boissons aux autres comme Pavard à l'époque.

Vous avez un sérieux problème.


J'en suis à + je ne sais combien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 juil. 2019 21:46

Calmez vous svp. Il n'y a aucune rumeur concernant Cogalan.
solid nous a fait un prank ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 31 juil. 2019 21:47

Les nego avec le president turc, c’est pire qu’au souk.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 juil. 2019 21:48

Euh vous savez aussi qu’en fait on en sait rien si Cogolan est dans le deal ou pas....
S’il l'était je serai quand même surpris qu’on lache un jeune d’à peine 17 ans qui était annoncé comme une future star et en outre dans un transfert avec un club comme Trabzon qui n’est pas non plus une sous merde ce qui montre quand même que le gamin n’est pas ridicule.
Après je ne suis pas dans le staff mais si cela était vrai, et en fait on en sait rien, j’avoue que ce serait très surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 juil. 2019 21:50

Si Cogalan est dans le deal, c'est que le staff estime qu'il ne progressera pas, ou pas aussi bien qu'ils l'esperaient.

Messages : 25

index

Hors ligneMessageMamadov » mer. 31 juil. 2019 21:55

Cogalan s'il doit partir j'ose espérer que c'est avec une clause de rachat prioritaire. Comme pour Lebo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 21:57

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et vous avez déjà vu jouer Yazici ? Sans doute non comme 99% du forum.

Cogalan, y'a un an, c'était le nouveau prodige du Losc, une pépite qui allait tout défoncer en lui laissant du temps ( il avait 16 ans quoi ). Arrêtons deux secondes avec Hazard, on a eut notre légende du centre de formation. On en reverra peut être une autre dans 10, 20 ou 50 ans. Cogalan vient d'avoir 17 ans, on va peut être lui laisser un peu de temps non ?

Ça devient pire que Football Manager ici.


Heu tu dis ça comme si c' était nous qui avions décidé ça ^^
Si tu lis bien ce que j' ai écris, j' ai justement dis que tout le monde ne pouvait être un surdoué...
Perso j' ai jamais rien dis de tel à son arrivée juste un jeune en echec à l' étranger et une sorte de rapatriement dans la région.
Apres il faut croire que le staff ne compte finalement plus sur lui


Cogalan n'était pas en échec à l'étranger. Et il n'avait que 16 ans.


Pas su s' adapter non ? Quand je dis ça je ne remets pas en cause son talent... Après on sait pas trop ce qu' il vaut réellement non plus
Je repose ma question mais il aurait mieux valu leur filer un titulaire en plus ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 juil. 2019 21:58

Jooo a écrit :Source of the post Si Cogalan est dans le deal, c'est que le staff estime qu'il ne progressera pas, ou pas aussi bien qu'ils l'esperaient.


C' est ce que j' en déduis aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 31 juil. 2019 22:00

Cogalan, il a un nom de médicament

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 31 juil. 2019 22:02

Calamar a écrit :Source of the post Cogalan, il a un nom de médicament


Tu change les lettres ça fait Coalgan une tige à foutre dans le pif quand tu saigne du nez.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 31 juil. 2019 22:02

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Heu tu dis ça comme si c' était nous qui avions décidé ça ^^
Si tu lis bien ce que j' ai écris, j' ai justement dis que tout le monde ne pouvait être un surdoué...
Perso j' ai jamais rien dis de tel à son arrivée juste un jeune en echec à l' étranger et une sorte de rapatriement dans la région.
Apres il faut croire que le staff ne compte finalement plus sur lui


Cogalan n'était pas en échec à l'étranger. Et il n'avait que 16 ans.


Pas su s' adapter non ? Quand je dis ça je ne remets pas en cause son talent... Après on sait pas trop ce qu' il vaut réellement non plus
Je repose ma question mais il aurait mieux valu leur filer un titulaire en plus ?



Cogalan était en Espagne. Il était parfaitement adapté.
Modifié en dernier par pc le mer. 31 juil. 2019 22:04, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 31 juil. 2019 22:03

toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Si Cogalan est dans le deal, c'est que le staff estime qu'il ne progressera pas, ou pas aussi bien qu'ils l'esperaient.


C' est ce que j' en déduis aussi


Ou alors qu'ils s’assoient dessus parce que Galtier veut absolument Yacizi et que c'est le seul moyen pour y arriver. Au vue des 200 millions récoltés durant ce mercato et des millions à venir lors des prochains, je pense qu'ils en ont rien à carrer de savoir si Cogalan vaudra 50M dans 2 ou 3 ans. Il n'est qu'une monnaie d'échange. C'est triste mais c'est comme çà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 juil. 2019 22:07

Si solid a vraiment des infos sur un départ de Cogalan, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 19 invités