Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 31 janv. 2017 13:54

gglopeze a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Certains "Supporters " sont complétement cinglés, on leur a dit que ce n'est que du foot ?


ASSE : Les détails glaçants des menaces contre Mounier


Publié Mardi 31 Janvier 2017

Reparti en Italie dès lundi, au lendemain d’un match contre Toulouse dont il a été privé pour lui permettre de changer rapidement de club en cette fin de mercato, Anthony Mounier a reçu de nombreuses insultes et menaces qui ont fini par faire craquer le joueur et les dirigeants stéphanois.

Dans son édition de mardi, Aujourd’hui en France dévoile la teneur de certaines menaces reçues par l’ASSE et le joueur, et cela fait froid dans le dos. « On va venir cagoulés à 200 à l’entrainement, et il ne sera jamais sur les terrains » ou bien une inquiétante déclaration : « Je ne travaille pas et je suis prêt à le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison ». Le joueur a aussi rapporté des menaces directes, y compris sur son téléphone, venant de supporters de l’ASSE comme de l’OL qui n’ont pas accepté sa signature chez le rival rhônalpin.

L’approche du derby de la semaine prochaine et la tension qui monte encore d’un cran à ce moment-là ont fini par faire renoncer le joueur comme les dirigeants, même si certains membres du vestiaire stéphanois ont été choqués de voir la proportion que pouvait prendre la simple arrivée d’un joueur formé à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ier,236748

J'espère que ce sont des conneries car sinon, il y a de quoi être dégouté.
C'est vraiment con un vert. remarque le lyonnais est guère mieux.


c'est la région qui veut ça;


Hors les menaces de mort évidemment intolérable je donne raison au supps Stéphanois ! Imaginez un Thauvin revenir on accepterait ? Ca m' étonnerait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 31 janv. 2017 13:56

Ryan Mendes s'est engagé avec Kayserispor (Turquie).

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 31 janv. 2017 13:56

C' est lui le champion qui criait "on baise Saint Étienne " quand il manquait contre eux ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 31 janv. 2017 13:57

YES pour MENDES !!!
Merci pour ta carrière au LOX Ryan !

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 31 janv. 2017 14:04

Balhouli c'est ok,losc.fr
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 31 janv. 2017 14:10

On s'en fout des humeurs de l'ASSE. Ce qui nous intéresse pour ce jour c'est le LOSC.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 14:11

Loscforever a écrit :Source of the post Balhouli c'est ok,losc.fr


Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 31 janv. 2017 14:12

Selon Yann Duploye, Xeka prêté au LOSC avec option d'achat.. 22 ans, en provenance du Sporting Braga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 14:20

bbl a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Balhouli c'est ok,losc.fr


Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!


Haha. Playstation mode ON. ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 14:23

Le LOSC poursuit son mercato. Après El Ghazi et Junior Alonso, le club nordiste vient d’annoncer l’arrivée de Farès Bahlouli. Le milieu offensif de 21 ans, qui a signé un contrat de trois ans et demi à Lille, s’est réjoui de son arrivée au sein de l’actuel 11e de Ligue 1.
« Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de Lille. Je suis content car j’arrive dans un très bon club français, avec un projet ambitieux pour les années à venir. Je m’y retrouve complètement, j’aspire désormais à avoir du temps de jeu pour progresser. Ce projet mise notamment sur les jeunes joueurs comme moi, c’est donc très intéressant. À moi de démonter sur le terrain que je suis à la hauteur. Je peux vous dire que j’ai les crocs. J’ai envie de montrer au LOSC que le club a eu raison de me faire confiance. Je veux porter ce maillot et ce club le plus haut possible », a-t-il déclaré sur le site officiel de la formation lilloise.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 31 janv. 2017 14:24

Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 31 janv. 2017 14:26

Et Gabriel pas de news?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 14:27

Souahilo Meité est un joueur courtisé. Cet hiver, le milieu de Zulte Waregem a été suivi par plusieurs clubs de renoms à l’image du Borussia Dortmund, de Manchester City, du Bayer Leverkusen,de Schalke 04 ou d’Everton. Après mûre réflexion, et malgré les intérêts de grands clubs, Meité et son entourage ont décidé de terminer la saison avec Zulte Waregem. Un club qui lui a permis de retrouver confiance en lui. Zulte réalise une bonne saison et le joueur veut l’aider à être le plus haut possible.
Contacté par nos soins, Meité nous a confié : « Grâce à mon parcours dans ce championnat, j’ai été nommé au titre de meilleur joueur du championnat. Rien que pour cela, je ne peux pas quitter Zulte Waregem dans la précipitation et en cours de saison. À la fin de la saison 2016-2017, quand le championnat sera terminé, je pourrai me lancer dans un nouveau projet sportif intéressant et prendre la meilleure décision avec mes proches, après avoir payé ma dette à Zulte Waregem ».

un anti Payet !!!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 31 janv. 2017 14:27

Journée en mode F5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 14:27

Farès Bahlouli, il a déjà décidé de sa "nationalité" ?
France / Algérie ? Je dis ça pour la CAN...dans 2 ans certes.
D'ailleurs il a pas été convoqué cette année pour la CAN ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 31 janv. 2017 14:29

bbl a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post Balhouli c'est ok,losc.fr


Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!


non , par un pied carré.
vu plusieurs fois avec Monaco, ce n'est pas une bonne recrue .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 14:29

Marcolablague a écrit :Source of the post Farès Bahlouli, il a déjà décidé de sa "nationalité" ?
France / Algérie ? Je dis ça pour la CAN...dansns certes.
D'ailleurs il a pas été convoqué cette année pour la CAN ?


Faut être joueur de foot pour jouer la CAN non? 25 matchs en 4 ans,pas sur qu'il soit considéré comme tel.

Sinon:

Libre depuis la semaine dernière et la rupture de son contrat avec la Sampdoria Gênes, Antonio Cassano a déclaré mardi qu'il avait refusé une offre venue de Chine. «Pour moi, le football est en Europe. Pour moi, la beauté du foot c'est la compétition, la confrontation avec les meilleurs. Ça n'est pas l'argent. Ça n'est pas mon genre d'aller en Chine en parlant de projet sportif alors que la seule chose qui compte c'est le fric», a assuré l'attaquant (34 ans) dans une interview à la chaîne Mediaset Premium. «Je veux encore jouer, je veux encore m'amuser parce que je vis pour le football, a-t-il également dit. J'accueillerai avec enthousiasme toute opportunité intéressante.»


GG,si t'es pas à un jouer de plus...
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 31 janv. 2017 14:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 janv. 2017 14:31

Fil rouge Gerson.

Double Tweet sur le départ de Gerson lié à 2 arrivées à la Roma.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 31 janv. 2017 14:33

Xeka prêté avec OA!!lui cest un monstre!!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 14:33

Marcolablague a écrit :Source of the post Fil rouge Gerson.

Double Tweet sur le départ de Gerson lié à 2 arrivées à la Roma.


je croyais que palmieri avait signé quelque part
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 55 invités