Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 janv. 2017 14:35

bbl a écrit :Source of the post « Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de Lille. Je suis content car j’arrive dans un très bon club français, avec un projet ambitieux pour les années à venir. Je m’y retrouve complètement, j’aspire désormais à avoir du temps de jeu pour progresser. Ce projet mise notamment sur les jeunes joueurs comme moi, c’est donc très intéressant. À moi de démonter sur le terrain que je suis à la hauteur. Je peux vous dire que j’ai les crocs. J’ai envie de montrer au LOSC que le club a eu raison de me faire confiance. Je veux porter ce maillot et ce club le plus haut possible », a-t-il déclaré sur le site officiel de la formation lilloise.


les kebabs, pizzerias et autres fast food de lille se frottent deja les mains!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 31 janv. 2017 14:36

BW a écrit :
bbl a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post Balhouli c'est ok,losc.fr


Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!


non , par un pied carré.
vu plusieurs fois avec Monaco, ce n'est pas une bonne recrue .


On peut critiquer Balhouli pour beaucoup de chose , mais pas pour ces pieds , le problème serait plutôt son investissement dans sa vie de joueur de foot .

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 31 janv. 2017 14:38

Je ne connaissais pas du tout ce Fares Bahlouli, je viens de voir qu'il a marqué un but contre notre Losc avec l'ASM ( 4-1 saison 15-16)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 janv. 2017 14:38

Ca y est . Le mec n'est pas arrivé, qu'il est déjà critiqué. Ouf, malgré l'intensité de ce recrutement les Malé et autres ont quand même trouvé de quoi se défouler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 14:39

Autocrate a écrit :Source of the post
BW a écrit :
bbl a écrit :
Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!


non , par un pied carré.
vu plusieurs fois avec Monaco, ce n'est pas une bonne recrue .


On peut critiquer Balhouli pour beaucoup de chose , mais pas pour ces pieds , le problème serait plutôt son investissement dans sa vie de joueur de foot .


On ne le juge que sur les siens,ceux de sankharé seraient surement trop grand de toutes façons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 janv. 2017 14:40

BW a écrit :Source of the post
bbl a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post Balhouli c'est ok,losc.fr


Donc si j'ai bien compris on remplace un pied carre, par un ventre rond!


non , par un pied carré.
vu plusieurs fois avec Monaco, ce n'est pas une bonne recrue .


Putain de rabat-joie.
On s'en fout de Balhouli quand on voit ce qu'il y a à côté.
Pête un coup!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 janv. 2017 14:41

+ 1000000 Daddy. Ras le bol des pisse froids. Qu'ils aillent prendre leur pied avec Kenny Lala ou Cristian Lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 janv. 2017 14:42

Raouliché a écrit :Source of the post + 1000000 Daddy. Ras le bol des pisse froids. Qu'ils aillent prendre leur pied avec Kenny Lala ou Cristian Lopez


je dois me sentir visé?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 14:42

Raouliché a écrit :Source of the postImage


Calme toi,respire.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 janv. 2017 14:44

Ursulet a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post + 1000000 Daddy. Ras le bol des pisse froids. Qu'ils aillent prendre leur pied avec Kenny Lala ou Cristian Lopez


je dois me sentir visé?


Toi non. C'est normal que tu cherches désespérément un indice de CVT dans ce monde de fou.

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » mar. 31 janv. 2017 14:47

De toute façon entre amalfitanul, mendes perdu pour le foot depuis sa blessure et pied carrés...que risque-t-on?
Je signale que lopes le nouvel adjoint de Patrick collot on trainé quelques années à Monaco...juste le temps de se rendre compte du potentiel que ce joueur a.

Donc l'avenir nous dira si c'est un bon choix, mais je ne m'inquiètes pas....
D'ailleurs pour Lyon et Antonnetti, Benzia est nul....on reparle de samedi dernier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 31 janv. 2017 14:47

Et dire que je ne suis plus abonné…

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 31 janv. 2017 14:47

Je n'arrive plus à suivre, je ne lis pas assez vite!
Entre ceux (celui) qui devaient peut-être venir et qui ne viendront sans doute pas (il ne faut jurer de rien) (Araujo), ceux (celui) qui devait très probablement venir et pour lequel on ne sait plus (Gerson), ceux dont il n'était pas question et qui sont là (Bahlouli, Xeka peut-être) celui dont on ne parle plus (Gabriel), j'ai du mal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 janv. 2017 14:47

chris a écrit :Source of the post De toute façon entre amalfitanul, mendes perdu pour le foot depuis sa blessure et pied carrés...que risque-t-on?
Je signale que lopes le nouvel adjoint de Patrick collot on trainé quelques années à Monaco...juste le temps de se rendre compte du potentiel que ce joueur a.

Donc l'avenir nous dira si c'est un bon choix, mais je ne m'inquiètes pas....
D'ailleurs pour Lyon et Antonnetti, Benzia est nul....on reparle de samedi dernier?


Et on parle de l'année et demie avant Samedi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 janv. 2017 14:49

emille a écrit :Source of the post Et dire que je ne suis plus abonné…


Tant pis pour toi, je t'avais prévenu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 31 janv. 2017 14:50

Raouliché a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post + 1000000 Daddy. Ras le bol des pisse froids. Qu'ils aillent prendre leur pied avec Kenny Lala ou Cristian Lopez


je dois me sentir visé?


Toi non. C'est normal que tu cherches désespérément un indice de CVT dans ce monde de fou.


le mec est peut etre bon, j'en sais rien mais le fait qu'il ait même pas réussi à jouer une minute au standard me rassure quant à son potentiel CVTesque.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mar. 31 janv. 2017 14:50

http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom/esclusiva-anche-hoedt-in-bilico-il-colpo-ci-sara-tutta-la-giornata-di-mercato-in-diretta-segui-il-live-al-business-palace/

Selon ce site, on s'apprete à recrute leur attaquant Kishna. Aucune idée de ce que le site et le joueur valent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 31 janv. 2017 14:50

Ursulet a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

je dois me sentir visé?


Toi non. C'est normal que tu cherches désespérément un indice de CVT dans ce monde de fou.


le mec est peut etre bon, j'en sais rien mais le fait qu'il ait même pas réussi à jouer une minute au standard me rassure quant à son potentiel CVTesque.


Alors là, moi aussi. C'est combien la cotis?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 31 janv. 2017 14:51

pc a écrit :Source of the post Je n'arrive plus à suivre, je ne lis pas assez vite!
Entre ceux (celui) qui devaient peut-être venir et qui ne viendront sans doute pas (il ne faut jurer de rien) (Araujo), ceux (celui) qui devait très probablement venir et pour lequel on ne sait plus (Gerson), ceux dont il n'était pas question et qui sont là (Bahlouli, Xeka peut-être) celui dont on ne parle plus (Gabriel), j'ai du mal!


Pareil
On fera le point demain soit sur le site du LOSC ou de la LFP
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 31 janv. 2017 14:53

Fauvergue a écrit :Source of the post http://www.cittaceleste.it/notizie/zoom/esclusiva-anche-hoedt-in-bilico-il-colpo-ci-sara-tutta-la-giornata-di-mercato-in-diretta-segui-il-live-al-business-palace/

Selon ce site, on s'apprete à recrute leur attaquant Kishna. Aucune idée de ce que le site et le joueur valent



C'est un pote a Evra
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités