Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 1 août 2019 10:41

il s'est mis du speculoos broyé sur la tête en mode verrine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 1 août 2019 10:43

Ca c'est fait au suivant !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 août 2019 10:46

Babouche a écrit :Source of the post A prouver que Cogalan n’etait pas en échec en Espagne contrairement à ce que pense toones.


Petite nuance ce n' est pas ce que je pense mais ce que j' avais lu alors c' est peut être une connerie de plus d' un journaliste ( le mal du pays, éloignement familial toussa ) et puis on a lu ça aussi pour Tahirovic allant jusqu' à nous dire que c' était le nouveau Ibra donc bon entre l' exagération du LOSC en disant un des plus gros espoir mondial mais il débarque à Lille mouais je trouve ça plus qu' exagéré...
Apres j' ai jamais dis qu' il était nul hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 1 août 2019 10:54

Belle recrue, belle expérience en sélections, prometteur...
J’ai hâte de le voir sur le terrain
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 août 2019 10:55

nicolas a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :Source of the post

De toute façon, les mercatos ressemble plus à un marché aux bestiaux qu'à un transfert de joueur...


c'est quoi la différence ?



On va me traiter de vieux con, mais il y a 10 ans, tu n'avais pas cette notion de trading joueur.....maintenant c'est devenu un peu tout et n'improte quoi en terme de prix, de transfert etc.... Un joeuur va te faire un petit pont lors d'un match , sa valeur va prendre 10 millions, tout les clubs vont s'interesser à lui et il sera vendu au plus offrant.

Si tu es un vieux, con, je le suis aussi.

Cela étant, il y a 10 ans, on y était déjà en partie, mais ça ne concernait qu'une partie de ce marché des transferts, et les clubs, plutôt les gros, faisaient du trading sur des joueurs réellement talentueux, déjà confirmés, ou bien encore espoirs mais ayant déjà montré leur potentiel avec un fort niveau de fiabilité.

La grosse différence c'est qu'aujourd'hui, on peut vendre quasi n'importe qui, qui a un peu de talent, mais sans plus, voire un espoir au potentiel hypothétique, à des prix hallucinants.

Exemple chez nous : Quand je vois la réaction de PL à la vente d'un Leao à 40 M€ et peut-être celle d'un Soumaré à la même hauteur, où finalement les gens râlent essentiellement - à juste titre - sur la précocité de ces départs, mais tiquent à peine sur le montant de ces transferts, alors que 40M€, c'est environ (Pour ce qu'on en sait), le montant de la vente de Eden Hazard en 2012 !

Donc aujourd'hui, on peut vendre sans trop forcer un demi-déf de 20 ans, chopé il y a 2 ans à la réserve du PSG, et qui a l'équivalent de 12 matchs de L1 dans les jambes en 2 saisons, le même prix qu'un Eden hazard.

Tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 1 août 2019 10:56

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Euh, c'est le frère jumeau de Leao ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 août 2019 11:07

nicolas a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :Source of the post

De toute façon, les mercatos ressemble plus à un marché aux bestiaux qu'à un transfert de joueur...


c'est quoi la différence ?



On va me traiter de vieux con, mais il y a 10 ans, tu n'avais pas cette notion de trading joueur.....maintenant c'est devenu un peu tout et n'improte quoi en terme de prix, de transfert etc.... Un joeuur va te faire un petit pont lors d'un match , sa valeur va prendre 10 millions, tout les clubs vont s'interesser à lui et il sera vendu au plus offrant.

Tu sais dans les années 80 Guy Roux qui a été encensé pour sortir des jeunes joueurs de qualité, allait en chercher 30 dans les petits clubs et les familles, pour au final en sortir un ou deux. Personne ne se posait la question du devenir des 28 autres. D'autres clubs faisaient pareil, dont un à qqs km d'ici. Le losc a suivi bien entendu. Je me souviens d'un discussion avec JM VAndamme qui m'avait expliqué les surenchères d'Auxerre, Lens, Nantes, pour un jeune. Le losc à l'époque ne pouvait pas s'aligner car le club était exsangue financièrement . Alors qu'est-ce qui a vraiment changé ? Les sommes en jeu bien sur, c'est l'effet de la bulle spéculative du foot. MAis sur le fond ... Guy Roux était un vrai maquignon, mais au nom des résultats obtenus il est devenu un symbole de la formation à la française.
J'ajoute que ce marché d'Homme n'est pas propre au foot. Dans mon business, les talents se monnaient de la même manière, et tout le monde trouve ça normal. Encore une fois ce n'est qu'une question de montants financiers
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 1 août 2019 11:13

Bon et Tzatziki, il signe quand ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 août 2019 11:17


https://twitter.com/sebnonda/status/1156841395417694208

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 1 août 2019 11:22

Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 août 2019 11:31

Wiki lui donne 1m85. C'est curieux, il fait plus grand. En tant cas, il semble apprécier jouer en mouvement, et va aussi mettre la tête du les CDPA.

Bon, après, ça n'est qu'un clip YT qui compile ses buts. C'est toujours flatteur. On a même réussi à nous faire croire que Bauthéac savait dribbler...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 août 2019 11:34

Bauthéac savait très bien dribbler mais seulement sans opposition.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 1 août 2019 11:48

Je sais plus dans l'histoire il remplace qui osimhen du coup leao ou pépé ?
Punaise je suis encore bridé après un mois ! serieux c'est saoulant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 1 août 2019 11:53

Boidus a écrit :
https://twitter.com/sebnonda/status/1156841395417694208

Quand on lit les re-tweets en réponse, c'est dingue le nombre de conneries qu'on voit.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 août 2019 11:54

Luis Campos devrait à nouveau se déplacer à Istanbul pour conclure définitivement le transfert en mettant à jour les demandes émises par Trabzonspor.

http://www.gazeteyeniyuzyil.com/spor/li ... 93056.html
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 1 août 2019 11:56, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 août 2019 11:54

La « carte de visite »  d’oshinhem a l’air intéressante reste à confirmer

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 1 août 2019 11:57

Typhon a écrit :Je sais plus dans l'histoire il remplace qui osimhen du coup leao ou pépé ?
Punaise je suis encore bridé après un mois ! serieux c'est saoulant !


Il prend une place dans l équipe, il ne remplace personne.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 1 août 2019 11:57

nicolas a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :Source of the post

De toute façon, les mercatos ressemble plus à un marché aux bestiaux qu'à un transfert de joueur...


c'est quoi la différence ?



On va me traiter de vieux con, mais il y a 10 ans, tu n'avais pas cette notion de trading joueur.....maintenant c'est devenu un peu tout et n'improte quoi en terme de prix, de transfert etc.... Un joeuur va te faire un petit pont lors d'un match , sa valeur va prendre 10 millions, tout les clubs vont s'interesser à lui et il sera vendu au plus offrant.
le trading de joueur date de ....
ben sache que les joueurs signaient des contrats à vie en 1945 et du coup bien sur le coté régional prédominait logique pour rester pres de sa famille.
un des premiers qui a lutté pour avoir cette liberté etait ....jean baratte qui en fin de carrière, avait certainement une offre de salaire supérieure et voulait quitter lille. il a lutté , presque dans le genre de thauvin, pour obtenir sa libération et partir à aix.la fin du contrat a vie pointait le bout de son nez, ensuite un belge, avec l' europe a fait modifier ce nouveau contrat des années 50.
Modifié en dernier par james le jeu. 1 août 2019 15:33, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 août 2019 11:59

La « carte de visite »  d’oshinhem a l’air intéressante reste à confirmer

Donc recrue dans les 18 on en est à:
André
Bradaric
Weah
Osinhem
Jardim
Agouzoul
Soit 6 arrivées pour 4 départs et on est encore sur 1 ou 2 joueurs

Je ne sais pas trop où placer Show dans les 18 ou pour la réserve.

Je ne compte pas Ié et Reinildo le 1er ayant je pense une situation précaire et le second n’est pas nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 1 août 2019 12:13

Oshinem TRES bonne recrue , galtier compte beaucoup sur lui . Si Yazici signe (ca reste entre nous, mais on espère un transfert bouclé avant milieu de semaine prochaine ( sous le kien ) ) , Mercato quasi bouclé du coté de galtier . Encore une fois , ne cherchez pas le remplaçant de pépé il y en a pas . on va jouer différemment .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, PapydeLil, pc, sergent pepper et 42 invités