Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 4 juin 2020 07:21

Gauche plurielle sans doute
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 4 juin 2020 09:47

jz parierai sur Grosse Putain mais Marine n'est pas visée.non non
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 4 juin 2020 13:23

LudwigVon a écrit :Gauche plurielle sans doute


Non parce que s'il s'agit de la "Gauche prolétarienne" de Benny Lévy et Alain Geismar, elle s'est auto-dissoute en novembre 1973, ya 47 ans quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 juin 2020 13:25

Glack Plocs ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 4 juin 2020 17:36



Y a des extraits bien hard putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 4 juin 2020 18:23

OxiO a écrit :https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix


Entendu ce matin !
Sans commentaire.

PS : L'appli arte radio est juste top. Très peu voire aucun déchet dans tout ce que j'ai écouté sur cette radio.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 juin 2020 23:04


Seigneur dieu... ce qu'a vécu ce mec...

Mais le pire je trouve dans ce reportage, c'est à quel point la police est gangrénée par l'idéologie d'extrême droite, c'est pire encore que ce que je pensais. Les mecs en sont à préparer la guerre "raciale", tranquilou !!! Rien que ça !!!... C'est effroyable.

Y'a des pays où tu te dis qu'en cas de prise de pouvoir par des forces totalitaires, la police et l'armée pourraient protéger la population. Là au moins c'est clair, faut pas compter sur eux.
"Maréchal (Marion), nous voilà !".... :(((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 juin 2020 23:19

Fouilloux a écrit :
LudwigVon a écrit :Gauche plurielle sans doute


Non parce que s'il s'agit de la "Gauche prolétarienne" de Benny Lévy et Alain Geismar, elle s'est auto-dissoute en novembre 1973, ya 47 ans quand même.

Tout-à-fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 juin 2020 23:20

Des milliers de policiers s’échangent des messages racistes sur un groupe Facebook

Dans un groupe Facebook privé, réservé aux forces de l’ordre et qui compte plus de 8.000 membres, des policiers surtout et quelques gendarmes postent de nombreux montages, messages et commentaires racistes et sexistes.

https://www.streetpress.com/sujet/15912 ... es-sexisme (lien volé sur internet depuis le twitter de nicobungy)



Les captures d'écran des conversations vers la fin de l'article, j'ai pas les mots...
je suis à la fois inquiet, dégouté, en colère,... je sais pas, j'ai envie de gerber putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 4 juin 2020 23:44

La bascule peut aller très vite hélas !
Voir Allende en 1973
Merci OxiO pour le lien.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 5 juin 2020 07:15

OxiO a écrit :https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix


Écouté également.
On sort complètement du cliché du raciste inculte. C'est très violent, les mots ne sont pas choisis au hasard et ces gens politisés.
Très inquiétant et encore plus quand il s'agit de forces de l'ordre.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 juin 2020 07:25

Le flic devient il raciste ou le raciste devient il flic? Z'avez deux heures.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 juin 2020 08:31

Le pire, c'est que ce groupe FB doit être modéré. Autrement dit, il y a certainement des messages bien pires qui sont virés.

Dans mon ex-belle-famille, y a un gendarme, qui est la fierté de sa mère, si vous voyez ce que je veux dire.
Les réunions de famille étaient loooongues...
Ce que je lis dans cet article ne me surprend même pas.

La France est un pays fondamentalement raciste.
C'est ancré.
Il y a 100 ans, les juifs, les polonais, les italiens étaient les arabes et les noirs d'aujourd'hui.
Les tirailleurs sénégalais étaient considérés comme des sauvages.
Après il y a eu les espagnols et les portugais, WWII a montré à quel point la société française était capable des pires choses.
Et puis les maghrébins, les noirs, les asiatiques, qu'on a parqué dans des quartiers sans les intégrer.

Il ne faut pas s'étonner.
Dès qu'il y a une crise, on tape sur "l'étranger".

Même aujourd'hui, la rancœur est tenace vis-à-vis des allemands, des anglais, les belges sont peu considérés, alors des africains, des asiatiques, pensez-vous...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 5 juin 2020 08:35

Je suis content d'apprendre que lorsque l'on tague "sale juif !" sur le mur de ma maison, c'est selon Casim, un truc d'avant, qui existait il y a 100 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 juin 2020 08:43

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 juin 2020 08:44

Toujours à jouer les victimes...

Je crois que tu ne veux bien comprendre que ce que tu veux comprendre.
Y a 100 ans, voire plus, on balançait du "sale juif" et du "sale boche" et c'était courant, et personne n'y trouvait rien à redire.
Aujourd'hui, c'est puni par la loi, c'est donc reconnu comme du racisme...

Ce qui était du racisme ordinaire est aujourd'hui reconnu comme un crime.

Et mon message n'était pas pour excuser le racisme...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 5 juin 2020 08:57

Fouilloux a écrit :Source of the post Je suis content d'apprendre que lorsque l'on tague "sale juif !" sur le mur de ma maison, c'est selon Casim, un truc d'avant, qui existait il y a 100 ans...

te rappelles tu pourquoi les juifs sont poursuivis et ce dans le monde entier quasiment ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 juin 2020 09:01

James, fais très attention à ce que tu vas dire ensuite...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 5 juin 2020 09:03

Casim' a écrit :Le pire, c'est que ce groupe FB doit être modéré. Autrement dit, il y a certainement des messages bien pires qui sont virés.

Dans mon ex-belle-famille, y a un gendarme, qui est la fierté de sa mère, si vous voyez ce que je veux dire.
Les réunions de famille étaient loooongues...
Ce que je lis dans cet article ne me surprend même pas.

La France est un pays fondamentalement raciste.
C'est ancré.
Il y a 100 ans, les juifs, les polonais, les italiens étaient les arabes et les noirs d'aujourd'hui.
Les tirailleurs sénégalais étaient considérés comme des sauvages.
Après il y a eu les espagnols et les portugais, WWII a montré à quel point la société française était capable des pires choses.
Et puis les maghrébins, les noirs, les asiatiques, qu'on a parqué dans des quartiers sans les intégrer.

Il ne faut pas s'étonner.
Dès qu'il y a une crise, on tape sur "l'étranger".

Même aujourd'hui, la rancœur est tenace vis-à-vis des allemands, des anglais, les belges sont peu considérés, alors des africains, des asiatiques, pensez-vous...

Heureusement que tu es là pour sauver la France, que dis-je, l'Europe, le monde.
Merci Bruce.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Namtok, Rastabigoud et 8 invités