Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 16 juin 2024 21:16

L’OM c’est pas Hec on dirait, labrune, longaria..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juin 2024 21:28


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1802338877555818519

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 juin 2024 22:28

https://as.com/futbol/primera/yoro-un-d ... -madrid-n/

Le Real est près à mettre 40 millions sur la table. C'est déjà mieux que l'offre à 25 millions (c'était pas 15 ?), d'il y a quelques mois. Manchester offrirait près de 60 millions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 juin 2024 22:40

Ça été dit et redit, le Real ne surpayera jamais (sauf joueur déjà star) et jouera de sa notoriété auprès des joueurs. Cependant je vois bien le PSG vouloir emmerder les espagnols après l’affaire M’Bappe (j’ai entendu qu’ils lorgnaient sur Vinicius).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 juin 2024 22:54

Pour que Yoro aille ailleurs qu'à Madrid, il faut qu'il gagne plus d'argent.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 juin 2024 23:05

Papier dans la vdn sur latakan.
Mais ouvert seulement aux abonnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juin 2024 23:09

y a rien d'intéressant dedans
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 juin 2024 23:11

Une quarantaine de millions c'est pas si mal dans ce marasme des droits tv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 17 juin 2024 00:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post Une quarantaine de millions c'est pas si mal dans ce marasme des droits tv

Ça compenserait les pertes.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 17 juin 2024 09:02

La voix des sports parle quand même de la réflexion d'André au sujet d'un éventuel départ au Qatar et d'une réponse donnée par l'intéressé avant la reprise du 28/06...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 09:05

La VDN reprend juste l'article du Parisien qui date de plusieurs jours, rien de bien nouveau dans cette rumeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 09:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post La VDN reprend juste l'article du Parisien qui date de plusieurs jours, rien de bien nouveau dans cette rumeur.

d'après le Petit lillois, ce n'est pas une rumeur.
André a bien une proposition de là bas, et il profite de ses vacances pour y réfléchir. Réponse à son retour

"Nous sommes donc en mesure de confirmer les récentes révélations faites par Le Parisien. Le capitaine lillois fait en effet l’objet d’une proposition très lucrative formulée par Al-Duhail,"

https://lepetitlillois.com/2024/06/14/m ... -du-qatar/

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » lun. 17 juin 2024 09:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jérémy Bréchet a d'ailleurs décroché son BEPF ( diplôme d'entraîneur ).

Pierre Sage concernant Bréchet en décembre 2023 :

"La position de Jérémie est très importante dans notre organisation. C'est une très bonne question, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, et c'est une erreur de ma part. Il agit sur les joueurs, les associations de joueurs, quand moi, je suis plutôt dans la logique globale de l'équipe et du groupe. Il se fait le relais des détails, le relais des associations et il a un impact très fort sur les joueurs. En plus, je pense qu'il est complètement légitime pour faire cette chose-là".

Ce n'est pas ce que fait déjà Sylvain Armand ici? Il n'y aurait pas doublon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 09:17

Alex Sedlex a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Jérémy Bréchet a d'ailleurs décroché son BEPF ( diplôme d'entraîneur ).

Pierre Sage concernant Bréchet en décembre 2023 :

"La position de Jérémie est très importante dans notre organisation. C'est une très bonne question, car je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler, et c'est une erreur de ma part. Il agit sur les joueurs, les associations de joueurs, quand moi, je suis plutôt dans la logique globale de l'équipe et du groupe. Il se fait le relais des détails, le relais des associations et il a un impact très fort sur les joueurs. En plus, je pense qu'il est complètement légitime pour faire cette chose-là".

Ce n'est pas ce que fait déjà Sylvain Armand ici? Il n'y aurait pas doublon?

je ne crois pas. Là, Pierre Sage parle du terrain, de tous les jours aux entrainements, de la disposition tactique et association de joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juin 2024 09:18

Sylvain Armand travaille avec Olivier Létang, pas avec l'entraîneur.

Jérémy Bréchet sera un adjoint de Génésio, à l'époque de l'interview de Pierre Sage, son rôle était différent à Lyon, il s'occupait des équipes de jeunes avant d'être l'adjoint de Sage.

Selon les rumeurs, Lyon voulait le mettre entraîneur principal des féminines après avoir reçu son diplôme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 juin 2024 09:29

Smith a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1802338877555818519


Ça fait 6 mois qu’il « discute » avec Campos et le psg. Ils en ont des choses à se raconter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 juin 2024 09:42

La famille d André a été reçu aussi . C est sérieux concernant André ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 juin 2024 09:54

Ça serait une grosse perte un départ d'André. Tellement précieux sur et en-dehors du terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 juin 2024 09:54

PLE a écrit :La famille d André a été reçu aussi . C est sérieux concernant André ...


Reçue par qui? Les qataris?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 juin 2024 10:11

Son profil est assez rare, le remplacer ne va pas être une mince affaire.
J'spr qu'il va rester.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, parmalilla, Rastabigoud et 43 invités