Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juil. 2021 11:47

Au delà du prix de son transfert, on peut aussi penser qu'il n'a plus envie de rester au Losc. On sait bien qu'il était venu pour (re)lancer sa carrière, c'est ce qu'il a fait au Losc avec un titre de champion de France au bout.

Il a réalisé un bel Euro, bon vent à lui en espérant qu'il soit moins souvent blessé qu'au Losc sinon il pourrait revenir (re)lancer sa carrière dans 2 ou 3 ans.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 21 juil. 2021 12:07

J'spr juste qu'il repartira pas au bayern.
C'est mieux pour le losc de le vendre plus cher en angleterre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 21 juil. 2021 12:11

J'aurais aimé le voir faire saison complète. Il a fait des séries types : 3 bons matchs, blessé 5 matchs, 3 matchs de rétablissement, 3 bons matchs, blessure, etc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 21 juil. 2021 12:13

Il n'est pas capable de le faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 21 juil. 2021 12:16

exact, c'est pour ça qu'il faut le vendre tant qu'il a une bonne côte et avant qu'il ne se pète encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 21 juil. 2021 13:02

se péter les côtes c'est douloureux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 juil. 2021 13:08

Smith a écrit :Source of the post Pour cette news Sanches, j'en tombe sur les fesses !^^

Ca m'a fait la même chose pour MBuku.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 juil. 2021 13:14

On vend Sanches pour sauver les meubles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 21 juil. 2021 13:23

Bab a écrit :Source of the post On vend Sanches pour sauver les meubles.

Sauver les meubles, sauver les meubles, sans chaise c’est pas terrible trop de soleil, pas bon)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 21 juil. 2021 14:14

CRICRI a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On vend Sanches pour sauver les meubles.

Sauver les meubles, sauver les meubles, sans chaise c’est pas terrible trop de soleil, pas bon)


L'oracle a parlé ... soleil ou pas, lui il sait... ou pas bien sûr. Mais il a augmenté son nombre de posts vides et creux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 21 juil. 2021 14:27

Bab a écrit :Source of the post Pizzuto est arrivé à 18 piges en phase de ré-athletisation d’une fracture tibia-peroné. Arrivée gratuite (fin de contrat).

Il n’a pas fait d’apparition dans le groupe pro qui terminera champion de France avec X mecs devant lui.

Pas d’apparition dans le groupe cet intersaison, dans un milieu où 4 nouveaux mecs plus âgés sont rentrés de prêt. En revanche il a repris avec la N2, bref avec les mecs de son âge (19 ans).

Et “ça sent déjà le départ de ce flop intersidéral”.
Putain incroyable.

Fallait peut-être juste éviter l'interview de présentation de 15 minutes avec Ingla, moins de monde se serait enflammé.

D'ailleurs il me semble que Gomes n'en a même pas eu, ni l'an dernier avant d'être prêté ni cette année.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 juil. 2021 14:39

daddycool a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On vend Sanches pour sauver les meubles.

Sauver les meubles, sauver les meubles, sans chaise c’est pas terrible trop de soleil, pas bon)


L'oracle a parlé ... soleil ou pas, lui il sait... ou pas bien sûr. Mais il a augmenté son nombre de posts vides et creux.

Ça s’appelle un jeu de mot.

Mais forcément le second degré ce n’est pas qu’une température. J’oubliais qu’en geronto il ne fallait pas faire dans le figuratif.

En tout cas encore un beau post non vide et non creux de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 juil. 2021 15:03

Vous devriez faire la paix et fêter ça en buvant une bière ou en trucidant un vieillard, j'sais pas moi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 21 juil. 2021 15:17

C'est vrai que PL est nerveux, vivement la reprise du championnat de Ligue 1 et le retour à PM
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 21 juil. 2021 16:05

Zaz ! Tu vas te régaler, mate un peu ça ;-)


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1417524124382081033

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 juil. 2021 17:05

Lejo a écrit :Source of the post C'est vrai que PL est nerveux, vivement la reprise du championnat de Ligue 1 et le retour à PM

déja dis en ce mercato made in létang. pas de place pour les faibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 21 juil. 2021 17:06

zaz a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post C'est vrai que PL est nerveux, vivement la reprise du championnat de Ligue 1 et le retour à PM

déja dis en ce mercato made in létang. pas de place pour les faibles.

Mdr
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 21 juil. 2021 17:30

zaz a écrit :
Lejo a écrit :Source of the post C'est vrai que PL est nerveux, vivement la reprise du championnat de Ligue 1 et le retour à PM

déja dis en ce mercato made in létang. pas de place pour les faibles.

Ca va pas te faire mal Renato à Newcastle pour 3 cacahuètes et un pot de marmite?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 juil. 2021 17:51

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Lejo a écrit :Source of the post C'est vrai que PL est nerveux, vivement la reprise du championnat de Ligue 1 et le retour à PM

déja dis en ce mercato made in létang. pas de place pour les faibles.

Ca va pas te faire mal Renato à Newcastle pour 3 cacahuètes et un pot de marmite?

Acimovic j ai eu assez mal. Renato il par pour un bretzel avec du sucre en option. L'étang il est là pour vendre même le salon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 21 juil. 2021 21:09

LudwigVon a écrit :Source of the post Vous devriez faire la paix et fêter ça en buvant une bière ou en trucidant un vieillard, j'sais pas moi...

Oh ! J'y suis pour rien, moi !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités