Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 10 mai 2023 20:42

La classe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 10 mai 2023 21:06

Je suis Milan AC ce soir.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 10 mai 2023 21:11

Lol, heureusement que je ne joue pas au loto sportif
0-2 pour l inter
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 10 mai 2023 21:17

Poteau pour l'Inter et exploit de Maignan derrière pour sauver le 0-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 mai 2023 21:23

Dzeko est énorme dans ces 25 premières minutes. Mais je trouve ça curieux que Tomori soit à son marquage, personnellement j'aurais mis Kjaer pour le surveiller, plus mordant dans le duel aérien à mon goût. Et comme l'Inter cherche à le toucher quasi systématiquement de cette manière...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 mai 2023 21:32

Tellement naïve la défense du Milan... Martinez est seul contre 2, suffisait juste de le cadrer...

Edit : pas peno, Milan s'en sort bien...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 10 mai 2023 21:33, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 10 mai 2023 21:33

Kjaer retient Lautaro dans la surface, l'arbitre siffle péno... puis avec la VAR considère qu'en fait non.

Les commentateurs qui ont immédiatement annoncé péno indiscutable affirment désormais qu'en fait, ça se siffle pas trop. Bon....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 mai 2023 21:35

MrK a écrit :Source of the post Kjaer retient Lautaro dans la surface, l'arbitre siffle péno... puis avec la VAR considère qu'en fait non.

Les commentateurs qui ont immédiatement annoncé péno indiscutable affirment désormais qu'en fait, ça se siffle pas trop. Bon....


C'est devenu incompréhensible franchement, parce que même si Martinez en rajoute un peu quand même, la main de Kjaer n'a rien à faire la. Donc à quel moment on juge que la décision prise est une erreur manifeste de l'arbitre?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 10 mai 2023 21:36

putain beye aux commentaires, c'est ketchose quand meme. que c'est agreable ses commentaire grace à sa technique, ses connaissances, on voit quil est coach..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 mai 2023 21:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post putain beye aux commentaires, c'est ketchose quand meme. que c'est agreable ses commentaire grace à sa technique, ses connaissances, on voit quil est coach..


Oui peut-être le meilleur duo de commentateurs actuellement ! Et le Milan qui se fait ultra bousculer par l'Inter je m'y attendais pas, le score est limite flatteur pour les milanais à la MT !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 mai 2023 21:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Kjaer retient Lautaro dans la surface, l'arbitre siffle péno... puis avec la VAR considère qu'en fait non.

Les commentateurs qui ont immédiatement annoncé péno indiscutable affirment désormais qu'en fait, ça se siffle pas trop. Bon....


C'est devenu incompréhensible franchement, parce que même si Martinez en rajoute un peu quand même, la main de Kjaer n'a rien à faire la. Donc à quel moment on juge que la décision prise est une erreur manifeste de l'arbitre?


à vitesse réelle je pensais qu'il y avait faute au niveau des pieds vu la manière dont il s'écroule

Kjaer pose "juste" sa main sur la hanche du mec mais rien de plus, comme l'a dit un des commentateurs y a pas non plus "tirage" de maillot, et autant ça se siffle autant si c'est sifflé c'est ultra sévère - ce qui est étrange c'est qu'effectivement la VAR corrige normalement que les "erreurs manifestes" et là ce n'en était pas trop une, ça aurait "juste" été ultra sévère... donc assez étrange mais plutôt bonne décision in fine donc tant mieux
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 10 mai 2023 22:07

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Kjaer retient Lautaro dans la surface, l'arbitre siffle péno... puis avec la VAR considère qu'en fait non.

Les commentateurs qui ont immédiatement annoncé péno indiscutable affirment désormais qu'en fait, ça se siffle pas trop. Bon....


C'est devenu incompréhensible franchement, parce que même si Martinez en rajoute un peu quand même, la main de Kjaer n'a rien à faire la. Donc à quel moment on juge que la décision prise est une erreur manifeste de l'arbitre?


à vitesse réelle je pensais qu'il y avait faute au niveau des pieds vu la manière dont il s'écroule

Kjaer pose "juste" sa main sur la hanche du mec mais rien de plus, comme l'a dit un des commentateurs y a pas non plus "tirage" de maillot, et autant ça se siffle autant si c'est sifflé c'est ultra sévère - ce qui est étrange c'est qu'effectivement la VAR corrige normalement que les "erreurs manifestes" et là ce n'en était pas trop une, ça aurait "juste" été ultra sévère... donc assez étrange mais plutôt bonne décision in fine donc tant mieux

C'est clairement pas une erreur manifeste.

Après je suis content, parceque l'arbitre n'aurait pas sifflé faute si ça avait été hors de la surface... Nous en L1, la VAR rappelle l'arbitre et va chercher des fautes que l'arbitre n'aurait jamais sifflé au milieu du terrain...
Avant on disait: " on peut pas siffler pénalty là dessus, c'est trop léger". Alors qu'aujourd'hui, la Var signale la moindre faute ( dans un sens comme dans l'autre car c'est aussi parfois pour annuler un péno).

Tant mieux pour le suspense de ce Milan-Inter...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 10 mai 2023 22:09

L'arbitre de ce match a,jusqu'ici laissé les 22 acteurs jouer avec voire abuser de leurs bras...l'annulation va dans ce sens aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 mai 2023 22:09

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Kjaer retient Lautaro dans la surface, l'arbitre siffle péno... puis avec la VAR considère qu'en fait non.

Les commentateurs qui ont immédiatement annoncé péno indiscutable affirment désormais qu'en fait, ça se siffle pas trop. Bon....


C'est devenu incompréhensible franchement, parce que même si Martinez en rajoute un peu quand même, la main de Kjaer n'a rien à faire la. Donc à quel moment on juge que la décision prise est une erreur manifeste de l'arbitre?


à vitesse réelle je pensais qu'il y avait faute au niveau des pieds vu la manière dont il s'écroule

Kjaer pose "juste" sa main sur la hanche du mec mais rien de plus, comme l'a dit un des commentateurs y a pas non plus "tirage" de maillot, et autant ça se siffle autant si c'est sifflé c'est ultra sévère - ce qui est étrange c'est qu'effectivement la VAR corrige normalement que les "erreurs manifestes" et là ce n'en était pas trop une, ça aurait "juste" été ultra sévère... donc assez étrange mais plutôt bonne décision in fine donc tant mieux


Je t'invite à revoir le penalty sifflé contre Leipzig à City pour voir à quel point d'un match à l'autre, les décisions n'ont aucune cohérence ni uniformité...

https://www.youtube.com/watch?v=YQ579kuGnQQ

L'arbitre n'avait pas sifflé penalty (à raison), qu'on me dise pourquoi la VAR intervient? L'erreur n'était pas manifeste, clairement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 11 mai 2023 04:13

La gueule de l'équipe du Milan AC... à part Maignan y'a aucun top joueur, quand t'as grandi avec les Shevchenko, Pirlo, Maldini, et que tu vois des Calabria, Krunic, Tomori...
C'est là qu'on se rend compte que le niveau des joueurs a baissé, les générations 90 - 2000 y'aura jamais mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 11 mai 2023 09:26

De toute façon le vainqueur italien, en finale, va prendre cher !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 mai 2023 10:44

Steven Girard a écrit :Source of the post La gueule de l'équipe du Milan AC... à part Maignan y'a aucun top joueur, quand t'as grandi avec les Shevchenko, Pirlo, Maldini, et que tu vois des Calabria, Krunic, Tomori...
C'est là qu'on se rend compte que le niveau des joueurs a baissé, les générations 90 - 2000 y'aura jamais mieux.


Dans l'équipe actuelle je vois quand meme Leao et Bennacer comme "grands joueurs"... Giroud ne vaut pas un Sheva mais largement un Inzaghi ou un Massaro , et puis Maignan , Tomali et quelques autres c'est quand meme pas mal...
Apres c'est sur que comparer Kjaer et Hernandez à Nesta et Maldini ça fait mal mais le grand Milan ça reste une anomalie , une superpuissance financiere à une époque ou il avait beaucoup moins de gros clubs , notamment en premier league

Aujourd'hui tu vois l'effectif du Real et de City c'est la meme orgie de tops joueurs à tous les postes.... je ne pense certainement pas que le niveau des joueurs a baissé en 25 ans , au contraire....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 11 mai 2023 11:52

lenormal a écrit :Source of the post De toute façon le vainqueur italien, en finale, va prendre cher !

Un milanais laminé !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 mai 2023 12:36

milenko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post La gueule de l'équipe du Milan AC... à part Maignan y'a aucun top joueur, quand t'as grandi avec les Shevchenko, Pirlo, Maldini, et que tu vois des Calabria, Krunic, Tomori...
C'est là qu'on se rend compte que le niveau des joueurs a baissé, les générations 90 - 2000 y'aura jamais mieux.


Dans l'équipe actuelle je vois quand meme Leao et Bennacer comme "grands joueurs"... Giroud ne vaut pas un Sheva mais largement un Inzaghi ou un Massaro , et puis Maignan , Tomali et quelques autres c'est quand meme pas mal...
Apres c'est sur que comparer Kjaer et Hernandez à Nesta et Maldini ça fait mal mais le grand Milan ça reste une anomalie , une superpuissance financiere à une époque ou il avait beaucoup moins de gros clubs , notamment en premier league

Aujourd'hui tu vois l'effectif du Real et de City c'est la meme orgie de tops joueurs à tous les postes.... je ne pense certainement pas que le niveau des joueurs a baissé en 25 ans , au contraire....


C est pas une question de baisse du niveau des joueurs , c’est la série A et le ( les ) Milan(s) qui ont été déclassés
Économiquement on est plus du tout dans le même monde. Ils étaient largement plus gros que la PL ou la liga au milieu des années 2000
Aujourd’hui la PL aspire tous les Top players , mais je trouve que les clubs italiens se refont petit à petit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 mai 2023 11:04

Programme des demi-finales retour


Mardi 16 mai
21h00
: Inter Milan - AC Milan (2-0 à l'aller) sur Canal+ et RMC Sport 1

Mercredi 17 mai
21h00
: Manchester City - Real Madrid (1-1 à l'aller) sur Canal+ et RMC Sport 1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucke59, MrK, mujica, Mylosc59, pc, PLE, sergent pepper, zomber et 32 invités