jake the dog a écrit :Source of the post C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .
Les Colombiens aiment faire parler la poudre.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Xylophène a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .
Les Colombiens aiment faire parler la poudre.
Lui faut le titiller un peu quand on jouera lens, il est pas sûr du tout dans ses gestes .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
La vie est belle!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Asensio, à chaque fois qu'il touche le ballon il va de l'avant, c'est beau et ça amène surtout beaucoup de folies.
Quasiment pas de temps d'arrêt dans ses prises de balle.
+1 impressionnant
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Smith a écrit :Source of the post Le match :
Les RaCLeux se font bouffer.
Pas au niveau.
Canal :
C'est parce qu'ils ont pris un coup au moral.
Mais lol
T'écoutes d'une oreille, ils sont ennamourés du jeu et de l'effectif parisien !
Calamar a écrit :Source of the post Comme en EDF, dembele est nul
Je trouve au contraire que c'est le meilleur Parisien sur le terrain. Il est imprenable, fait de sacrées différences. Il est peut-être neuneu parfois, mais c'est pas un mauvais footballeur quand même...
Vu comment il casse les reins de Medina, ce dernier peut appeler une ambulance. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Djeunzzz a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Le match :
Les RaCLeux se font bouffer.
Pas au niveau.
Canal :
C'est parce qu'ils ont pris un coup au moral.
Mais lol
T'écoutes d'une oreille, ils sont ennamourés du jeu et de l'effectif parisien !
Devant l'évidence.
Par contre, le coup du moral pour expliquer une différence (abyssale) de niveau, fallait oser !
Losc In The Blood a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Comme en EDF, dembele est nul
Je trouve au contraire que c'est le meilleur Parisien sur le terrain. Il est imprenable, fait de sacrées différences. Il est peut-être neuneu parfois, mais c'est pas un mauvais footballeur quand même...
+1 match intéressant, il finit mal mais au moins il ne fait pas de passes décisives aux adversaires